Jump to content
Justneuf
Cotdaz

Erreur De Facturation 100 % Neuf

Recommended Posts

Bonjour.

Qui peu vérifier et corriger ma facture Période du 07/05/2007 au 06/07/2007

Abonnements, forfaits et options = 73.60€

Services Exceptionnels de -11.80€ n’a pas été appliqué.

Je suis avec un abonnement en dégroupage total avec l'offre 100% NeufBox à 29,90 euros TTC par mois.

Dans l’attente merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

@naej

Bonjour.

la remise est bien pris en compte sur votre facture.

Remise100% Neuf => -13,80

Edited by Tony Vitto

Share this post


Link to post
Share on other sites

@danielhad

pour pouvoir verifier votre dossier, j'aurais besoins que vous mettiez a jour votre profil en indiquant votre numero de telephone.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Tony

J’avais la mauvaise habitude de n’imprimer la page Annexe 2/2.

Et totalement oublier la page ½ de la facture.

Je suis vraiment désolé de vous avoir fais perdre votre temps.

Merci

FL

Share this post


Link to post
Share on other sites

Facture reçue aujorud'hui, et effectivement la remise n'a pas été faite.

Merci à vous.

*fantasme* Une NB4 offerte en dédommagement? lol

PS : au passage si c'était possible de vérifier mon éligibilité à l'ADSL2+ ;)

Edited by PsyLock

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello CORP-9

finalement c'est bien gentil tout ça. Neuf voit qu'il y a une erreur de facturation, mais quand j'ai appelé le 08/07, on n'a pas cherché à savoir le pourquoi du comment et on m'a mis d'office le 100% Neuf Box.....

Je vais donc me retrouver avec un tarif équivalent, mais avec moins d'avantages....

Je vous demande donc solennellement d'intervenir en mon nom auprès des services concernés pour que je puisse récupérer mon offre.

Si ce n'est pas faisable, j'alerte le service des consommateurs.

Par avance, je vous en remercie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

rentrant de vacances je constate egalement que je suis facturé 75,80 E au lieu des 59 E et des brouettes habituels

pourriez vous ,comme vous l'avez fait pour d'autres ,rectifier cette anomalie

d'autre part quand ce sera fait dois je envoyer un chéque du montant indiqué ou du montant rectifié?

cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J'ai eu le meme probleme et Tony Vitto m'a fait une régul. (Merci Tony).

Quant à la réactivité de Neuf, moi je la trouve correcte. D'autant plus que j'avais hier sur ma messagerie vocale, un appel du SC de Neuf, m'informant du problème (oubli de la remise Neuf TV), s'excusant et disant que tout allait etre corrigé sur ma prochaine facture.

Que demandé de plus ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J'ai aussi un probleme de facturation: j'ai un abonnement adsl en dégroupage total 100% neuf et je suis facturé 35,91 euros TTC par mois au lieu de 29,90 euros TTC

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Y a pas de raison que je passe à côté, comme les autres, je suis facturé de 12 euros pour l'offre TV.

J'ai sollicité le SC par mail.

A suivre..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous,

Je suis egalement abonné a 100% neuf. J'aurai du recevoir ma facture depuis une dizaine de jours .. et je n'ai toujours rien recu .. est ce normal ?

De plus, si un Corp-9 pouvais vérifier si l'erreur de facturation a ete commise pour moi ?

merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J'ai moi aussi ce problème de facturation ; Option Tv non déduite !

J'ai souscrit à l'offre 100% Neuf.

Merci de faire de necessaire s'il vous plait.

Cordialement

REDROCK

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salutations

Ca fait deux ans que je ne suis pas revenu sur ce forum puisque ça fait deux ans que je n'ai pas eu de problèmes avec Neuf... Jusqu'à ce que je reçoive ma facture : 94 € à payer...Charmant! Evidemment, je fais partie de celles et ceux dont l'option TV n'a pas été déduite ( j'ai souscrit à l'option 100% Neuf l'été dernier pour un package s'élevant à 30€ par mois). Que faire ? Dois-je payer ma facture en espérant une réduction sur la facture suivante ou dois-je attendre de recevoir une facture revue et corrigée?

Aux Neuf Corp, Je vous saurais gré si vous pouviez m'éclairer. Sincèrement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

swashbuckler, après le règlement de mes soucis avec 9T, j'ai opté pour le prélèvement automatique pour éviter les frais de chèque.

Mais lorsque j'étais par chèque, je ne payais QUE ce que je savais devoir payer ;)

D'autant que là le problème est bien connu et bien transparent, je pense pas qu'il y aura de soucis sur els remises ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je viens de consulter ma facture,

75.80 euros pour la partie INTERNET au lieu de : 29.90 * 2 !!!

Pouvez vous me faire la rectif, je me crois de retour à l'été 2006 avec les grosses factures à 100 euros :cry:

Bien entendu j'avais souscris l'Edition Limitée - 100% ADSL Neuf qui était proposée par Neuf du 01 Juin au 18 Août 2006 .

Merci encore aux Corps qui avaient fait du super travail l'été dernier pour les rectifs de facturation.

Bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J'ai également un probleme de facturation: j'ai un abonnement adsl en dégroupage total 100% neuf et je suis facturé 35,91 euros TTC par mois au lieu de 29,90 euros TTC

Merci pour votre intervention

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...