nicoach Posted January 5, 2008 Report Share Posted January 5, 2008 Que rajouter de plus sur le ST 9T... tout a été dit ! Un service incompétent et peu respectueux du problème du client. Les problèmes sont beaucoup mieux écoutés et traités sur ce forum (merci aux corp présents pour leur efficacité). Cerise sur le gateau : j'ai passé beaucoup de temps sur la hotline pour un problème d'alignement sur ma ligne. Ca m'a couté un fric fou et 3 mois de coupure de ligne et le service commercial ne rembourse même pas la totalité des appels !! hallucinant !! Bref, que des points négatifs pour la hotline (sauf le temps d'attente ... mais attendre pour rien ne sert à rien !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thetruck Posted January 6, 2008 Report Share Posted January 6, 2008 salut a tous et meilleurs voeux 2008..... moi j ai eu besoin des services du 9T pour eclairer ma lanterne sur certains details suite a l echange de ma 9box.... resultat idem que tout le monde par tel sauf que je n ai pas attendu d etre plumé avant de raccrocher.Mon systeme a simplement consister a BLINDER la messagerie du 9 en renvoyant 25 fois mes questions a l assistance , par e-mails et là ..... miracle ....au bout de 3 jours j avais ma reponse la classe non ? alors soyez plus LOURDS que cette pseudo assistance et les resultats sont remarquables hihihihihihihi a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimax57 Posted January 8, 2008 Report Share Posted January 8, 2008 Tout était parfait même que la personne ma dit au tel : Monsieur je vous rappelle sur votre mobile car je doit redémarrer votre neuf box et la je me suis dit, ca va être pareil que free le mec il me rappelleras pas!LOL 3minute après la personne de la hotline me rappelle sur le portable !et en plus mon souci d'adsl 2+ a était reglé! Parfait neuf!et aussi pas 1seconde d'attente Link to comment Share on other sites More sharing options...
silence Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 7 ou 8 appels, au debut sympa, apres au bout de 30 d attente d une eventuelle activation et mon leger agacement où j explique qd meme que le "@" est fixe mais rien ne tourne, que le delai est depassé et que je voudrais au moins savoir la raison du retard, je me suis fait gentillement envoyé sur les roses.... non seulement ça marche pas mais en plus c est pas courtois Link to comment Share on other sites More sharing options...
ushu Posted January 24, 2008 Report Share Posted January 24, 2008 J'essaye de déménager depuis 2 mois. Mardi j'ai eu trois conseillers: - avec le premier tout ce passait "bien" mais j'ai été coupé (plus de forfait, vu que j'appelle d'un portable ça me coute une fortune, et qu'on m'a expliqué que "non, on ne peut pas vous rappeler désolé); - le second ne trouvait plus le numéro de mon nouveau logement. J'ai eu beau lui dire que son collègue l'avait, il ne m'a pas cru, s'est montré agressif et m'a expliqué que c'etait moi qui n'avait pas fourni les infos (je les ai déjà communiquées 3 fois à leurs services) et que j'avais demandé le suivi du numéro (ah bon ?); - j'ai donc cherché le nouveau numéro, que je ne connais pas encore par coeur. Je rappelle, et là un troisième standardiste me dit que ce n'est pas la peine de donner le numéro, il l'a déjà. C'était bien parti, mais alors il me dit que le numéro n'est plus disponible. Bref ils ont toujours une excuse pour ne pas répondre à mes attentes, et en plus ils me font tourner en rond Au final je ne sais pas si le numéro est toujours bon (puis-je les croire ?), et ils ne m'ont pas proposé de solution "de rechange" au cas où. Ce qui est sûr c'est qu'il l'était au moment où j'ai appelé la première fois, mais au bout de 2 mois ça ne paraît pas impossible qu'il ait été attibué à quelqu'un d'autre. En résumé ils sont vraiment nuls, et à chaque fois que je les appelle j'ai l'impression que ma situation empire au lien de s'améliorer. Bonne chance à tous ceux qui ont besoin de passer par eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jj45 Posted January 25, 2008 Report Share Posted January 25, 2008 Bjr Thetruck si tu peux nous laisser cette adresse e-mail y a pas de soucis pour leur pourir leur messagerie ! Y a bien longtemps que je la cherche mais mise à part le sempiternel numéro de phone surtaxé qui te renvoi sur leurs incompétents ! merci a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
migou Posted February 25, 2008 Report Share Posted February 25, 2008 PRIX DE LA COMMUNICATION A PARTIR D UN MOBILE 1 € /MINUTE Une honte. Le service client / hotline est composé de gens totalement incompétent , sans aucune efficacité.Ils sont arrogeants, irrespectueux.Ils ne connaissent rien à l'informatique. Leur objectif est de faire durer au maximum la communication pour faire gagner de l'argent a 9.Le but est que les clients appellent et appellent ..... Ils ne tiennent pas leurs engagements.Promesses en l'air. LAMENTABLE.FOUTAISE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoine59600 Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 (edited) aujourd hui la hotline de neuf a une nouvelle technique il reponde ce que nous voulons entendre et nous laisse dans notre m__e !!!!!!!!!!! Edited March 2, 2008 by Cotdaz Link to comment Share on other sites More sharing options...
didess49 Posted March 15, 2008 Report Share Posted March 15, 2008 nous nous avons eu des coupure intempestive depuis une semaine et sa fait que depuis ce matin que sa veux bien fonctionner sans interruption après avoir appeler la hotline au moins 3 fois rien que aujourd'hui. Hier on a du téléphoner de chez la mère de ma femme puisque on n'avais plus de téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted March 16, 2008 Author Report Share Posted March 16, 2008 Bonsoir didess49, Mais... comme l'indique le titre de ce sondage... Quel Accueil Vous A été Réservé En Contactant La Hotline De Neuf ? Car au départ, c'est la question que nous nous permettons de poser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ed209 Posted March 22, 2008 Report Share Posted March 22, 2008 CITATION (Guiguilap @ vendredi 24 août 2007 à 16:17) A quoi sert leur enquête sur la qualité du servie ? Avoir des chiffres, mesurer la satisfaction, cibler des actions correctrices en fonction des sujets qui posent le plus de problème selon les clients, ... wouaw... Sauf votre respect en 4 ans, presque 5 chez le Neuf, la demi tonne d'infos, de chiffres, de "mesures de satisfaction" (lol) et autres données devant permettre des actions correctrices que vous devez avoir, toujours pas trop de changements... Bon parce que a la date de ce post, le 23 septembre 2007 et le dernier message daté du 16 mars 2008, quel sont concrètement les ajustements faits? En toute franchise, la hotline Neuf, interpelle-elle les instances dirigeantes de Neuf telecom? Vu d'ici, d'un point de vue client j'entend, non seulement le service rendu par la hotline est "pourri", mais il semble avoir de beaux jour devant lui, alors que, et ce forum l'illustre bien les utilisateurs semblent en etre plus qu'insatisfaits, vous meme les Just Corps, vous en pensez quoi de tout ça? Ha, j'allais oublier, afin de coller au mieux au sujet:Petage De Plombs Servi Par La Hotline a+ tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ed209 Posted March 22, 2008 Report Share Posted March 22, 2008 Slt à tous... Normalement les conversations avec le service client peuvent être enregistrées et si l'on en fait la demande, on peut récupérer ces enregistrements. Honêtement, vu le mal qu'on a à se faire comprendre pour de petits problèmes, je pense qu'il ne doit pas être facile de récupérer un enregistrement. Donc, comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, j'ai enregistré moi-même la conversation.... UN GRAND MOMENT ! (...) télécharger ici (sur mon 9 GIGA ----> PTDR). ça rappellera des souvenirs à certains qui ont posté sur ce forum.... ;-) effectivement, ça me rappelle quelque chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaelsun Posted March 24, 2008 Report Share Posted March 24, 2008 Quand tout se passe bien il faut aussi le dire. Vendredi j'ai installé la Neufbox chez un ami. Impossible de me connecter au WIFI. Après un court appel il s'est avéré que la Mise à jour de la Neufbox avait bugué et qu'il fallair la recommencer. Mon corrospandant m'a proposé de me rappeler dans quelques minutes sur mon portable car nous allions etre coupés. Moins de deux minutes après il me rappela. En lui donnant les référénces de ma clé wifi il s'est également aperçu que la clé wep était trop longue et me l'a également changé. Résulat: une Neufbox fonctionnelle en moins de dix minutes grace à un "hotliner" performant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
malicorne Posted March 27, 2008 Report Share Posted March 27, 2008 Et voici un témoignage de plus sur la hotline de neuf, qui confirme des choses qui ont deja ete dites : le "conseiller " qui se présente (j'en ai rien à faire! je préfèrerais un interlocuteur moins poli mais efficace) toujours les memes questions inutiles sur les numeros de tel, adresse, redémarrer le modem, bla bla bla, en plus sur trois appels je crois que je suis tombée deux fois sur le meme incompétent, chaque fois on m'a dit qu'on me rappellerait sur mon portable (puisque je n'ai pas le telephone chez moi a cause du problème pour lequel j'appelais, merci Neuf) j'attend toujours. (Bande de menteurs!) (Le prix de la résolution des problèmes serait il de 50 euros? Dans plusieurs témoignages cette somme est apparue, dépensée pour que le problème soit résolu (ou pas) par la hotline ) Je refuse de dépenser un centime de plus pour neuf telecom, alors j'ai écrit. Ca fonctionne??? De plus comme le service contact par mail n'est pas la pour résoudre les problèmes techniques et que Chloé ne sert à rien sauf à débiter des généralités et pas à s'occuper des disfonctionnements techniques, il faut forcément encore payer pour telephoner à la hotline ou écrire au service clients pour leur signaler qu'on a pas répondu au problème et recommencer des tonnes d'appels sur sur sur facturés puisque par portable dans mon cas. Bref le fonctionnement technique et La hotline chez neuf sont nuls nuls nuls. Personnellement j'ai eu un bon accueil de surface avec un vide total derrière. Si je n'avais pas le forfait neuf mobile liberté je me désabonnerais de neuf pour leur dire ce que je pense d'eux et j'irais sur leur plus grand concurrent si il y en a un. Heureusement qu'il y a les témoignages des victimes de Neuf sur Just Neuf pour m'éviter de perdre du temps à téléphoner à la hotline pour rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoYoChaville Posted April 7, 2008 Report Share Posted April 7, 2008 Poli, ne respecte pas ses engagements, efficace pour dérouler des procédures interminables (donc pour faire payer le n° sutaxer), mais pas très véloce pour conclure). Client 100% Neuf, Abonné (fonctionnel) depuis le 14 mars. Tout fonctionne impeccable. Dimanche 30 mars: Je rentre de WE et constate que je n'ai plus de télphone. Le voyant "!" de la NB4 est allumé. Je débranche-rebranche l'alim, pareil! Plus de TV, plus d'internet. La NB4 a l'air morte, car je n'arrive pas non plus à visualiser la page d'accueil du modem. Je branche mon vieux modem Alcatel Speed Touch 530; la sync est OK, l'Internet fonctionne. Fort de ces éléments (qui me font arriver à la conclusion que la NB4 est morte), j'appelle la Hotline surtaxée avec mon portable équipé de la carte SIM neuf à 0€. Il est 21h55 quand j'appelle. Le technicien me dit d'emblée qu'il ne peut rien faire pour moi car il est trop tard. Il accepte de me rappeller sur mon portable le lendemain, dès 8h00. 5 minutes sont passées. 0,82*5 = 4€ dépensés pour rien! Lundi 31 mars: 8h00-8h20 : Evidemment, personne ne me rappelle. Comme je veux régler ce pbm avant de partir bosser, je rappelle la hotline. On passe 25minutes à faire des manips du genre débrancher-rebrancher l'alim, croiser les cables ethernet (TV et PC1), "inverser" le cable ethernet du PC (ben oui, le PC n'affiche pas la page d'accueil du modem), bouton reset, bouton wifi, appuyer sur le cache "Neuf" de la Box pour essayer de rallumer les voyants qui restent déséspérément éteints, etc... Le technicien conclue que le Box est morte et procède à une demande d'envoi d'une nouvelle. (super, j'avais conclu la même chose en 5 minutes!) => Encore 20€ de dépensés!!! Suivi Colissimo : à CRETEIL le Lundi, à GENEVILLIER le Mercredi, à Chaville le Vendredi... 4 Jours! Bravo La Poste! Encore un exemple d'efficacité :-( Vendredi 4 avril, tout remarche. 25 Euros de dépensés en téléphone, une NB4 qui rend l'âme au bout de 15 jours, 5 jours d'absence de service!!! Voilà pour l'accueil des nouveaux clients... Euh, au fait, on va me rembourser les 25€ ? YoYo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lefinx Posted April 8, 2008 Report Share Posted April 8, 2008 d'accord avec toi ,depuis Fevrier j'ai demandé par mail et par lettre un geste comercial car j'ai eu pour pas mal de soucis avec tele telephone et internet , après pas mal de temps ils on compris qu'il s'agissait d'un problême tecnnique de leur par , j'ai du leur telephoner avec le portable et bien sur payer un argent fou , sans compter ce antivirus de merde Pack Securité plus qui ne se remet pas a jour automatiquement, et jusqu'haujourd'hui ce n'est pas réglé, en plus j'avais les chaines Portugaises c'est pour cela que je suis venu au neuf mais maintenant ils mon enlevé une chaine Portugaise pour faire parti d'un bouquet; Moralité, je pense que je vais changer assez rapidement de fournisseur, d'autant plus qu'ils ne me réponde pas , a mes mails ni a mon courrier. Amities et bon courage pour toi aussi. Lefinx Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanie610 Posted April 9, 2008 Report Share Posted April 9, 2008 La dernière fois que j'ai contacté la hotline de Neuf c'était ce matin. (je la conatcte régulièrement c'est à dire une fois par semaine depuis trois mois !) Le monsieur que j'ai eu a été très désagréable, ne m'a pas écouté et au bout d'une demi-heure de communication et de test m'a dit qu'il ne pouvait rien faire actuellement et m'a raccroché au nez donc toujours pas d'amélioration pour moi et ça m'a énormément énervé !! (surtout que j'ai été téléopératrice et que je n'ai jamais osé parler comme cela à une personne malgrè les insultes que j'ai pu recevoir !!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
karibou79 Posted May 29, 2008 Report Share Posted May 29, 2008 J'ai eu affaire avec la hotline hier et vraiment j'ai été bluffé : temps d'attente ridicule (30 secondes) et traitement de demande tout aussi rapidement (moins de 2 minutes). Et j'ai trouvé les choix offerts par la boîte vocale en début d'appel. :clap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armel Posted June 4, 2008 Report Share Posted June 4, 2008 Des problèmes de déconnexion en permanence !! Une hot line totalement incompétente, qui promet de me recontacter si la ligne est coupée pendant notre conversation, mais qui ne le fait pas. Donc, une note négative à donner à cette hot line totalement délocalisée !!!! Je lance maintenant une action juridique pour essayer d'obtenir quelque chose, avant changemen,t de FIA ! Dommage, car j'étais 100% Neuf et tout fonctionnait depuis longtemps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berenger Posted June 4, 2008 Report Share Posted June 4, 2008 Bonsoir Je n'aurai qu'un mot pour la hotline de Neuf : NUL J'ai contacté la hotline vers 21h le 01/06/08 pour des déconnections intempestives ,je tombe sur un gars qui se présente aimable plein de bonne volonté mais j'avais l'impression de parler à une machine le gars me balançait son discours formaté le pire c'est que j'avais un mal de chien à le comprendre à cause de son accent ça se voyait bien que le gars avait eu une formation ultra rapide pour parler le français,ensuite il m'a demandé de faire des manips dont je comprenais à moitié se qu'il fallait faire au bout de 10 minutes j'en avais tellement ras le bol que je lui est raccroché au nez. Au final le lendemain soir ma connection était redevenu stable D'avoir décentraliser la hotline comme idée à la con il n'y a pas mieux. Bonsoir Berenger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts