baboum Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 je viens d'avoir ma nouvelle factrure et toujours de deduction de l'avoir, mes 3 derniers mail sont restez sans réponses avez vous ete remboursés??? est-ce qu'un membre de la "team" neuf pourrait nous aider a regler ce soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamoul Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 ....bonjour...quelques petits problèmes de facturation qui ont finis par être réglés sauf le remboursement de parrainage (1sur2) depuis janvier 2007 malgré des appels téléphoniques...donc je m'abstiens de faire la pub pour Le Neuf.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
krileb Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 Bonjour moi je viens de recevoir ma derniere facture en date du 20/12 avec un probleme de double facturation pour une option de Neuf Tv. Le problème se situait avec une option Neuf Tv (Tentation) que je payais deux fois au lieu d'une ; j' ai payé Novembre et Décembre une fois normalement selon le nouveau forfait à 13 € et une fois de trop selon l'ancien forfait de 8 € que j'ai du résilié car ce forfait n'existe plus. Voila, la hotline m'a dit que cela serait régularisé sur la prochaine facture à savoir celle de Février et j'espère que ce sera réellement le cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chalou Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 Après avoir résilier le contrat neuf télécom de mon fils en Juin 2007 pour cause de mutation à l'étranger, il est toujours en attente du prélèvement de fin juin fait à tort mais aussi des frais de résiliation qu'ils ont débités son mon compte (sa mère) . Comment se sont-ils procurer mon numéro de compte ? je n'ai pas de contrat avec eux. J'appelle tous les 3 semaines et j'ai toujours la même réponse "le remboursement se fera le mois prochain" et mes derniers appels, ils me raccrochent aux nez et me disent qu'ils me doivent rien. J'ai fais une lettre recommandée restée sans réponse, je vais maintenant entamer une action en justice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxnord Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 bonjour a tous je n ais toujours pas eut de facture par la poste ce mois ci par contre je sais que tout les appels a leur service mon ete facture pour resoudre leur probleme je n ose meme pas retelephoner pour me plaindre car ca fera encore un appel a paye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis10 Posted February 1, 2008 Report Share Posted February 1, 2008 Abonné Cegetel depuis février 2005, pour la première fois fin décembre 2007 j'ai été prélevé 2 fois le montant de ma dernière facture, 1 fois par N9UF CEGETEL + 1 fois par Le 7 de Cegetel, j'ai donné l'ordre à ma banque d'annuler 1 des 2 prélèvements, maintenant Neuf Cegetel menace de couper mon abonnement adsl si je ne paie pas le prélèvement que j'ai annulé, sous prétexte qu'ils auraient viré sur mon compte bancaire le montant du prélèvement de trop hors je n'ai rien reçu de leur part sur mon compte à ce jour. J'ai tenté plusieurs courriers postaux pour expliquer le problème, +les emails, mais pour l'instant c'est un dialogue de sourds. Je m'attends désormais à un autre double prélèvement fin février mais de nouveau je refuserais 1 des 2. Je ne peux me permettre de payer 2 fois le montant prévu, je n'ai simplement pas les moyens. Désolé. Mais que se passe t'il chez N9UF CEGETEL !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
montornade Posted February 5, 2008 Report Share Posted February 5, 2008 bonjour - oui rencontré des soucis de facturations , mois gratuit par exemple , corrigé sur facture suivante ; -par contre je reclame et meme par lettre recommandée une facture papier , celle ci ne m' est jamais envoyée , chose que cegtel avait toujours fait . ps: impossible creation ID9 d 'où pas possible consultation . 2° ayant un litige avec une banque , la juge me reclame bien sur les justificatifs de mes appels passés sur les numeros surtaxés afin de remboursement , pour l' instant je ne peux rien présenter ; faudrat 'il attendre que la juge demande elle meme mes factures à 9 . - rappel : à la demande du client toute facture papier doit etre envoyée ; bonne continuation à tous Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
titous Posted February 8, 2008 Report Share Posted February 8, 2008 Il faut régler par TIP ou chèque ,mais jamais donner l'accés à votre compte à ce genre deFAI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
titous Posted February 8, 2008 Report Share Posted February 8, 2008 Bonjour à tous, Je n'ai toujours pas eu de facture par la poste et même sur internet où le 3 fevr. on me signalait que ma facture était consultable dans la rubrique mon compte. Je pense que les incidents nécessitant un rappel téléphonique à 0.34 cts € sont provoqués par NEUF,ils ne savent plus comment faire pour engranger du BLE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CARLANE45 Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 Bonjour? Chez neuf, il n'y a personne pour résoudre les problèmes de facturation. J'en ai fait l'expérience. Par téléphone 0.34 la minute et l'information n'est jamais prise en compte. La facture n'est jamais rectifiée. Si tu as un problème avec ta première facture tu vas galèrer plusieurs mois. Car neuf renouvelle systématique ses erreurs. Envoie une LRAR. Personne ne te répondra mais si la facture est trop élevé tu pourras faire appel à un service consommateur... Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
kro Posted February 12, 2008 Report Share Posted February 12, 2008 Bonjour, Bonne nouvelle, j'ai enfin été remboursé ce mois-ci (février 2008) suite à la migration Cegetel-Neuf (mai 2007)..Ne perdez pas espoir.. Kro Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASVP78GPM Posted February 20, 2008 Report Share Posted February 20, 2008 Moi c'est ma première facture et je suis déja en colère contre neuf on verra si ce que m'a dit la bonne femme sera fait sur la prochaine facture (au fait, lors de mon inscription on m'a dit que je serais prélevée 2mois après ma connexion et ca fait que 3 semaine que j'ai internet et on me prélève déja vive l'*****!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
olson Posted February 20, 2008 Report Share Posted February 20, 2008 20/02/2008, 10:15:14 -------------------------------------------------------------------------------- bonjour avant j'étais chez 9 et bonjour les surprises. jai résilié en septembre 2007 et il continue leur connerie. prelevement en septembre, puis en novembre et encore en décembre. j'attend un avoir sur mon compte qui ne vient jamais. lautre fois jai appelé pendant 17 mn pour qu'on me dise oui vous aurez un avoir ils sont pas foutus de me dire quand et le montant. maintenant je suis chez darty et jen suis très contente. salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
migou Posted February 25, 2008 Report Share Posted February 25, 2008 Moi j'ai fait une résiliation comme il se doit et malgré cela ils continuent à me facturer depuis 6 mois. Heureusement j'avais fait opposition auprès de ma banque. Maintenant c'est du harcelement de l'intimidation avec leur service de recouvrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
totochepoche Posted March 9, 2008 Report Share Posted March 9, 2008 Bonjour, A ce jour, aucun souci de facturation. Je croise les doigts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcln Posted March 28, 2008 Report Share Posted March 28, 2008 Bonjour, A ce jour, aucun souci de facturation. Je croise les doigts. Est bien je te souhaite que sa dur comme ça pour toi. Pour moi c'est dur dur, en août 2007 j'ai un prélèvement qui a été rejeté, je me suis empressé de leurs envoyé un chèque du montant de ma facture, chèque qui a bien été reçu et encaissé, est en plus règlement confirmé par le service client envoyé par courrier à mon adresse. j' ai beau leur envoyé des courriers A/R avec mais relevé de comptes n° de chèque, des mails, on me répond que je suis toujours débiteur de ma facture du mois d'août, alors que faire avec des ânes pareil ?? Sur cette mes facture on m'envoie une mise en demeure, on me coupe le téléphone mais tous sa c'est normal pour neuf Je ne sait plus quoi faire avec des abruties pareil, je pense me tourné vers 60 millions de consommateur ou que choisir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted March 29, 2008 Author Report Share Posted March 29, 2008 Bonsoir jcln, Je ne sait plus quoi faire avec des abruties pareil, je pense me tourné vers 60 millions de consommateur ou que choisir? Vous pouvez également essayer d'ouvrir un nouveau sujet en exposant votre "cas" dans cette partie des forums de JustNeuf: http://www.justneuf.com/Forum-Partie-Commerciale-f60.html Florian et Tony (Corp-9) sont là, présents et professionnels et pourront éventuellement essayer de vous aider/renseigner Link to comment Share on other sites More sharing options...
dsur Posted March 29, 2008 Report Share Posted March 29, 2008 Bonjour, Pour moi, je suis nouveau au neuf a mon avis un serai souhaitable que le neuf apporte de sérieux amélioration si bien sur les factures que le suivie des consommation. 1)-Facture au lieu de faire 3 pages à imprimer une seule suffirai. 2)- Survie des consommations, impossible de vérifier ses consommations en temps réel. 3)- Et pour temps serai tellement plus simple comme France Téléphone le pratique. 4)- Aller voir, si vous avez un compte France Télécom la différence de compréhension crédibilité et de visibilité …………….. Mais peut être que le neuf est bien conscient des dissemblances c’est une solution pour faire payer le clients( pour avoir des explications ou renseignement et que de toutes façon la plupart des clients ne se rappel pas 2 mois après le leurs appels téléphoniques Afin l’espoir fait vivre A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BonyBlack Posted April 27, 2008 Report Share Posted April 27, 2008 J'ai constaté, lors de ma première facturation, 2 anomalies: - Abonnement contre mon grès et sans mon consentement au "pack Sécurité" Abus de la part du FAI. Il m'aura fallu de me mettre en relation avec le service client par téléphone pour résilier. - Facturation des messages archivés de la boite vocale Abus de la part du FAI. Je n'ai pu y remedier. Voilà, un FAI qui tire un peu trop sur la ficelle et la confiance de ses clients, et vu la note que l'UFC QUE CHOISIR vient de nous communiquer, il devrait avoir de l'inquiétude pour son avenir et sa destinée, non ?! A savoir que, dans le dernier sondage de QUE CHOISIR, c'est Free qui arrive facilement en tête du classement des FAI! Oh oui, du "mouron", il devra se faire notre "cher" FAI! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheivo Posted April 29, 2008 Report Share Posted April 29, 2008 (edited) Mes mésaventures avec les FAIs ne sont visiblement pas terminées. Aujourd'hui, je rencontre un sérieux problème de facturation. Etant parti en angleterre pendant plusieurs jours, je reviens et trouve un message dans ma boite à lettre "vous n'avez pas réglé votre dernière facture". Etrange, je suis en prélèvement automatique. Je me connecte sur mon compte pour voir que les autres services (téléphonie mobile bouygues, éléctricité, gaz) arrivent bien à effectuer leurs prélévements automatiques. Et n'étant pas dans une situation déficitaire, c'est d'autant plus étrange ... Je regarde donc les différentes procédures pour payer cette facture ... L'appel à un serveur vocal pour effectuer un paiement avec carte bleue ou renvoyer un chèque. Je décide d'appeler le service, il m'informe du montant d'une facture qui n'est pas mienne (à quelques euros près ...). Donc finalement ce sera un chèque. Le chèque a été envoyé il y a déjà plus de 15 jours ... Et toujours pas d'encaissement sur mon compte. Je tente tous les matins un appel vers mon mobile ... mais à chaque fois je tombe sur le même message. Il serait peut être bon qu'à l'avenir : - Neuf propose un service de facturation en ligne ... (on peut payer nos factures depuis l'angleterre par exemple ...). - Neuf INFORME par mail qu'il y a eu un problème (quel bande de crétins.fr !!!!!!, si je reste en angleterre 2 mois, je suis jamais au courant que les factures sont jamais payées ...). Le pire c'est que le support client n'y est absolument pour rien. Et gueuler au téléphone (même si l'envie est présente) ne changera en rien le problème ... La comptabilité est vraiment déplorable ... Ps : je suis développeur, faire un système de paiement en ligne c'est pas la mort ... et y'a des sociétés spécialisées dans le domaine ! Edited April 29, 2008 by Sheivo Link to comment Share on other sites More sharing options...
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