Jump to content
Justneuf

Wifi Et Nb4 : Besoin De Conseils

plshlp
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais recevoir d'ici peu la nouvelle neuf box NB4.

Je voudrais connecter mon PC en WiFi dessus mais celui-ci n'est pas equipe du WiFi. Il va donc falloir que j'investisse soit dans une carte WiFi PCI soit dans une Cle WiFi USB.

Sachant que mon PC date de 2005, que c un Packard Bell et qu'il tourne sous Windows XP, que me conseillez-vous d'acheter ? Cle USB ou carte PCI ? Laquelle et pourquoi ?

Le but etant bien entendu que ca marche le mieux possible avec le meilleur debit possible.

Il est peut-etre bon de preciser que j'ai deja sur mon PC un port USB dedie a mon scanner, un autre dedie a mon imprimante, un 3eme dedie a ma souris, un 4eme dedie a un disque dur externe multimedia et pour finir un 5eme dedie a mon appareil photo numerique. Le tout fonctionnant bien entendu rarement en meme temps ;)

Merci d'avance pour vos conseils :)

Pour la souris tu peux aussi la brancher sur un port PS/2 ce qui te libère un port usb. Pour ma part, j'ai un adaptateur wifi usb de Neuf Télécom et ça fonctionne très bien.

Pour la souris, ca sous-entend que je m'en rachete une... ce qui n'est pas au programme ! ;)Merci pour ton temoignage.

Bon si j'en crois les nombreux conseils recus pendant le WE :blink: n'importe quelle carte PCI ou n'importe quelle cle USB fera l'affaire...Merci !

Edited by plshlp

Share

• Create New...