Jump to content
Justneuf

Nouvel Abonné Et Pas De Synchro : Que Faire

Rate this topic

AJLC81
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Quel est le délai envisagé pour cette expertise ? Car si ça devait être trop long nous envisagerions pour ce problème de connexion une solution sans doute moins économique mais qui aurait au moins le mérite d'être radicale.

Cordialement.

AJLC81

Bonjour,

Pour une expertise, il faut compter un délai moyen de 2/3 semaines. Le défaut n'est actuellement par précisément localisé sur votre ligne. Une intervention est prévue prochainement au niveau répartiteur pour que le port de la ligne soit vérifié. Si cette intervention n'est pas concluante, alors l'expertise sera déclenchée.

Bonjour à tous,

Toujours rien depuis que l'intervention a été programmée il y a 10 jours. Quelqu'un de 9T peut-il me dire s'il y a du neuf (sans jeu de mots !) sur le dossier ?

Mes parents ont dépassé leur limite de patience : FT va bientôt gagner...

Cordialement.

AJLC81

Lire ce post me fait revivre ce que j'ai vécu! pas de synchro du 29/11/06 au 24/02/07 !!! C long!

mais ça a fini par fonctionner.

Mon problème était : un débit envoyé par 9 trop important!

+ le câble entre la 9box et le filtre qui était défectueux....

Peut-être est-ce la même chose?

Pour info : qd ça marche ça marche très bien; Mais le problème c que des fois ça ne fonctionne plus comme en ce moment chez moi : plus de synchro depuis le 24/08.... Et je dois patienter...

• 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Ca y est, c'est terminé !

Mes parents ont envoyé leur résiliation de 9T et sont bien sur passés chez FT. Et là ce qui s'est passé est édifiant et devrait en démoraliser plus d'un sur ce forum : 3 jours après la demande chez FT, tout c'est mis à fonctionner impeccablement, à commencer par l'ADSL !!! (3 mois sans résultat pour 9T, 3 jours avec résultat pour FT...)

Donc comme je m'en doutais, 9T s'est fait enfler par FT. Mais j'imagine qu'ils doivent bien aimer ça, vu l'efficacité avec laquelle ils gèrent ces problèmes.

Voilà, c'est affligeant de voir autant de gens qui doivent sans doute avoir le même problème sur ces forums, sans compter tous ceux qui se sont tout simplement arrètés à la case "hotline". Et surtout qu'une société qui a dépensé quantité d'argent pour attirer des clients chez elle laisse son pire concurrent les détourner sans lever le petit doigt, voire en ayant une attitude qui prète à confusion sur sa maitrise du sujet (bonjour la pub via le bouche à oreille...).

Bye, bye,

AJLC81

PS : je ne comprends pas qu'il n'y ait pas moyen sur ces forums de rassembler les gens dont le problème est en fait du à FT, ça montrerai l'étendu des dégats et inciterai peut-être 9T à mieux focaliser son action (combien de tickets GAMOT et d'interventions de PC30 inutiles !!!)

Share

• Create New...