Jump to content
Justneuf

je propose un fil rouge special 9T/degroupage total

oli204
 Share

Recommended Posts

Je commence presque à regretter mon inscription, vu tout ce que j'ai lu sur ce sujet !  :?  

J'ai demandé le dégroupage total chez le 9 le 24 septembre ; nous sommes 10 jours plus tard et aucune nouvelle !  :evil:

Tu peux trés bien bénéficié de cette offre sous quelques semaines ou quelques mois (cas perso.) :cry: tout dépend de ton lieu d'habitation.

Bonne chance :wink:

• Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je commence presque à regretter mon inscription, vu tout ce que j'ai lu sur ce sujet !  :? 

J'ai demandé le dégroupage total chez le 9 le 24 septembre ; nous sommes 10 jours plus tard et aucune nouvelle !  :evil:

J'ai reçu ma neufbox ce matin, soit 12 jours après mon inscription, reste maintenant le dégroupage ... :roll:

Si tu as reçu ta 9 box c'est bon signe :) tu as surement aussi reçu tes identifiants

Je pense qu'avant 2 à 3 semaines tu devrais être dégroupé

Normalement il ne t'envoie la 9 box que lorsque ta ligne est techniquement validée.

Toi au moins tu as de la chance

es tu passé en 1024 ? doublement du débit ?

aucune news de 9T .

ils deviennent minable !

je n'attendrais pas décembre pour le dégroupage total !

on peux toujours faire machine arrière en annualnt la demande de dégroupage en faisant une lettre à FT ....

J'étais en 512k chez Télé2 sur Saint Etienne, et j'ai souhaité passer en 2Mbits + tél illimité (dégroupage total) chez 9tel.

Demande d'activation chez 9tel : 08/07/2004

Coupure de ma ligne tél par France telecom : 26/08/2004

Résiliation de mon abonnement télé2 par 9tel : 30/08/2004

Activation de ma ligne par 9tel et réception 9box : 01/09/2004

Bilan : 7 jours sans Internet et surtout sans téléphone ! Je vais pas me plaindre car chez certains c'est bcp plus long :?

Sinon depuis l'activation, un seul gros problème à signaler, un serveur de chez 9tel qui a laché fin septembre et qui a mit deux jours à être remplacé.

Concernant l'adsl aucun problème, çà marche super et les vitesses correspondent bien à du 2048K en DL et 256K en UL !

Pour le téléphone çà marche plutôt bien, à signaler que parfois il faut recomposer un numéro 2-3 fois avant que çà marche sans trop savoir pourquoi.

Voilà !

Conclusion : pour l'instant jusqu'aujourd'hui c'est un bilan globalement positif. Comme je suis en dégroupage total, j'espère pour bientôt un passage en débit débridé 5-8 mbits, à la tv si possible, à l'adsl 2+ peut-être pour plus tard :o

Bonsoir, comme beaucoup de monde n'est pas content des delais...

Experience vecue par une personne du travail,

Il etait chez Club internet ... depuis presque 3 ans, et depuis mai 2004

il avait été degroupé (departement 06, ville : Saint laurent du var)

Le 08/09/2004... il a fait son inscription en ligne ...

il a recu ses logs et la confirmation de l'activation ce matin (courrier daté du 05/10/2004)

Mais depuis que club internet l'avait coupé ... le 22/09/2004 ...

il etait connecté avec la fameuse bidouille du password du mail !

en 2048/256 et avec la telephonie, je parle pas du probléme, de comment savoir quel est le numero de telephone de cette ligne ... car le numero n'apparait pas sur l'ecran du portable, echo de la mort a la premiére utilisation, mais apres mise a jour a distance (a premiére vue)

aucun probléme, trés propre...

Et la totale histoire d'enfoncer le clou, depuis le 04/10/2004 ... il n'a plus

de ligne France Telecom !!! il n'apparait meme plus dans l'annuaire !

Donc en moins d'un mois, tout c'est passé en parfaite transparence ...

Bon faut dire que je lui ai passé ma 9BOX ... car pour moi je suis en 512/128 avec mon routeur, et c'est pas la faute de MR le 9 ...

c'est le chemin utilisé pour venir chez moi qui doit faire le tour le plus long!

A retenir donc, pour certains ... aucun probléme !!! je suis content, car je lui avais conseillé le 9... en cas de probléme j'aurais été vite impacté !!!

UN CONSEIL : PATIENCE ... MAis au bout de 3 mois ... c'est dur de se retenir !!! :!:

• 1 month later...

Juste une petite info concernant ma résiliation du Neuf et de mon nouvel abonnement sur Cegetel....

Avec le neuf j'avais attendu 4 mois pour avoir mon dégroupage partiel ou total en 2048 .....

Inscription le 21/10 chez cegetel

Ligne active le 03/11 en 2048 + téléphonie illimitée

Alors que ma ligne était sensée saturée FT, Cegetel a réussi l'exploit en 13 Jours.....

En plus le SC a le culot de m'appeler enfin pour savoir pourquoi j'avais résilié alors que j'avais auparavent envoyé plusieurs courriers mais qui sont toujours restés sans réponse......

Pour l'instant je ne regrette pas ma résiliation......

Bonne chance à tout ceux qui attendent leurs activations

Share

• Create New...