Jump to content
Justneuf

Probleme Au Demarrage De La Tv(neufbox)

jixsa
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je m'apelle Jixsa et je vien tout juste d'avoir la Neuf box + tel ilimiter + plein de chaine TV.

J'ai une neuf box NB4. Internet Fonctionne tres bien ainsi que le telephone.

Cependant, Des que j'allume le decodeur (pour la TV), l'image de presentation "NEUF BOX" s'affiche, mais apres tout est illisible, l'image bouge indefiniment vers la droite et c'est tres hachurer. J'ai penser a un mauvais branchement mais rien n'y fait.

J'espere avoir ete assez claire et que vous pourrez remedier a mon probleme quelques peu...Etrange

Merci

Bonjour,

Cela peut très provenir du poste de télévision

Prends ta documentation de ce dernier et essaies de trouver

comment régler ton canal d'entrée, ou comment trouver le bon !

J'ai eu le même problème, et depuis la recherche du bon canal

La télé par la NB4 est nickel ....

Bon courage

bonjour, rgarder si les fiches de la peritel est bien sur tv a l'arrière du décodeur,enfoncer bien la fiche sur le décodeur et la télé

changer de cable péritel au besoin, metter votre télé sur av ou video si vous avez cette option?certain téléviseur il faut se caler sur 0 avec la télécommande

l'image est déchirée horizontalement et descent vers le bas?

Edited by depanheur

Merci.. !^^ Il fallait seulement que je mette la chaine "0".

Cependant j'ai toujours un probleme.

Lorsque l'etape 1 ce fini, il y a un message me disant que

"Votre ligne Neuf TV est en cour d'activation"

C10

Enfin ce n'est peut etre pas un probleme^^ mais j'aurais la tele d'ici combien de temp ...?

Edited by jixsa

Si ta 1ère initialisation date d'il y a moins de 24h, c'est normal. Courrier d'activation ou pas. On tombe la plupart du temps sur l'erreur c10 lors de la 1ère utilisation du service tv.

Laisse ton décodeur en veille. Dans les prochaines heures, il se connectera au serveur pour faire les dernières mises à jour.

Edited by DaRoyalskwal

• 1 year later...
 Share

• Create New...