Jump to content
Justneuf

Connexion Neuf Wifi Non Securise

Rate this topic

EGLANTINE
 Share

Recommended Posts

:( Bonjour à tous

j aurait aimé savoir si quelques uns d'entre vous ont vu apparaitre un reseau neuf wifi non securisé ou l'on peut se connecter sans problème . Pour ma part il est apparu aujourd ' hui est ce un nouveau produit neuf le probleme est que dans l'historique de ce reseau j ' ai toutes les connexions que j'ai effectuées d'ou mon interrogation .Pour précision mon réseau est toujours visible et c'estg sur lui que je travaille.Un ptit coup de main me serait bien utile.

Merci

Eglantine

:ouch:

bonjour,

Ne serait-ce pas tout simplement le réseau Hotspot appelé "Neuf WiFi" qui est en plus de votre réseau à vous, qui lui s'appelle "NEUF_nnnn", et dont vous avez enlevé le cryptage ?

mais je ne sais pas ce que c'est que "l'historique de ce reseau"...

Edited by hugeanes

Bonsoir...

J'ai le meme probleme : j'ai dans la liste des reseaux wifi dispo un reseau neuf wifi aui apparait comme non securise en + de mon reseau neuf_XXXX qui lui est bien securise :roll: Qqn sait-il d'ou ca vient et comment le virer ? Merci !

Je pense que c'est le hotsop Wifi de 9.

A priori il ne devrait pas se melanger avec ta ligne "officielle".

Pour le zapper il suffit d'aller sur la config de la NB4 dans l'onglet Wifi puis Hotspot et de désactiver.

Je pense que sur ce sujet Neuf aurai mieux fait de communiquer, ca aurait aider au fait que les gens ne veulent pas partager leur ligne, surtout en voyant que ce n'est pas sécurisé, même si ce n'est pas entièrement vrai.

Heureusement que j'ai vu une fois un reportage sur FON qui expliquait le principe sinon j'aurai déjà tout débranché.

Enfin je ne l'ai toujours pas valider chez FON.

Edited by fred57

Share

• Create New...