Jump Posted December 27, 2004 Report Share Posted December 27, 2004 Voilà une semaine que je suis privé de la téléphonie. J'ai appelé deux fois l'assistance technique qui a deux reprises m'a répondu que Neuf Télécom allait intervenir. Rien n'a été fait. Tous les gens à qui j'ai donné mon numéro Neuf Télécom sont obligés de m'appeler sur mon téléphone portable. Je suis sidéré par l'attitude de Neuf Télécom qui dépasse toutes les limites. Quand j'appelle la société qui s'occupe de ma chaudière, elle intervient de suite, idem pour mon opérateur téléphonique portable, ou l'autre jour un diffuseur du satellite, ou un médecin, un garagiste, ou France Télécom. La quasi totalité des prestataires de services intervient au moins dans des délais raisonnables. L'assistance technique de Neuf Télécom dit qu'elle va intervenir mais n'agit toujours pas au bout d'une semaine. Quel mépris pour ses clients. On croit rêver ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mesigue Posted December 27, 2004 Report Share Posted December 27, 2004 Je ferme le topic cause double emploi avec celui ci: http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=5277 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mesigue Posted December 27, 2004 Report Share Posted December 27, 2004 Topic réouvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jump Posted December 27, 2004 Author Report Share Posted December 27, 2004 Merci Cassecou100. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts