Jump to content
Justneuf

Erreur 721

Rate this topic

olivershoot
 Share

Recommended Posts

bonjour , après 4 appels à notre chère hotline 9tel s'étalant de l'afrique à la roumanie (petit coucou aux employés de la hotline ki nous ferons toujours autant "rire")

donc oui je disais, n'ayant plus envie de dépenser mes tunes à parler avec des personnes maitrisant depuis 2 mois l'outil informatique mais qui ne sont pas utilisateur du 9 et ne sachant donc pas de quoi ils parlent... je viens donc discutailler avec des coéquipiers du neuf ki subissent peut être eux aussi quelques déboires avec leur connec :P

bon je v éviter de vous faire un roman, petit résumé :

inscription chez neuf tel sur le net mais inscription perdue donc réinscription par tel (2 sem plus tard) sans location du modem histoire ke ça aille plus vite et synchro oki en moins d'une semaine je crois donc bonne surprise me direz vous (connec 1024 à 14.90)

connec ok pendant 1 mois (bon ping , débit plus ke satisfaisant bref le pied)

début décembre : synchro ok (le modem cependant passe à + de 8000 en downstream au niveau de de la connec alors kil était à 1024 avant) mais plus de connec

g testé avec un modem speedtouch en usb ke j'avais pour voir s'il se connectait mais j'obtiens l'erreur 721 : l'ordinateur distant ne répond pas

et sur mon modem éthernet il met kil n'y a pas de serveur pppoe

au bout du 4em appel à la hotline on me dit kils envoient un technicien mais je n'ai pas eu de news depuis et trop pas le courage de repasser un appel et de tout réexpliker pour avoir des nouvelles ...

g zapé l'idée de leur envoyer un mail , vu ke leur truc est tout le temps hs

si vous avez une idée sur le problème ou sur un moyen de les faire se bouger le q pour une manip ki pourrait leur prendre 5 min de leur temps (je pensais à une connec fantome ayant eu le temps de parcourir les forums avec cte bonne vieille connexion de secours !!!) donc il suffirait juste de kill ma connexion de leur serveur pour ke je puisse me reconnecter...si c bien ça

en fait dsl g kan même fait un roman mais croyez moi ça soulage

@ bientôt all

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz

salut? :)

l'erreur 721 dont tu parles j'y ai eu le droit avec le speed touch usb d'un pote ca me changeait de l'erreur 678 que j'ai en ethrnet (meme si ca peut etre la meme cause qui la conditionne .

Ce qui est etrange c'est que tu es pu surfer c'est comme ci on t'avait debranche quelque part , en plus tu as la synchro si t'es en degroupage partiel tu es relie soit a un dslam du 9 soit a une place qu'il loue sur un de france telecom mais si t'es synchro c'est que t'es relie a l'un ou al'autre . :o

Bref il faut faire un dossier peut etre est ce la meilleure solution faute de mieux c'est ce que j'ai fait . :angry:

A plus tchao(sache que je n'ai jamais pour l'instant pu me connecter ,en haut debit synchro ok mais probleme de ligne apparement le bas FT) . :ph34r:

Donc 9tel doit faire le boulot le truc chiant c'est le temps que ca prend. :unsure:

a plus......

ben en fait j'ai pu me connecter début novembre peu de temps après mon inscription faite en octobre et début décembre du jour au lendemain plus de connec mais synchro ok ...

et lors d'un appel au st je leur ai bien précisé ke mon modem ne synchronisait plus à 1024 mais à 8mbits (cela occille entre 7600 et 8000 et kelkes) et là il m'a répondu ke ce n'était pas possible ke j'avais pas fait la demande donc ke je pouvais pas détecter le 8 mo (c ça mon modem synchro d'un seul coup à 8mbit com ça parce kil en a envie) et bien évidemment je n'ai pas fait la demande de migration sur le site après avoir vu ke ça passait les frais de résil à 45€ !

donc je lui ai gentiment fait comprendre ke je m'en foutais de pas avoir fait la demande mais ke je voulais récup ma connec 1024 .

et si c pour etre connec 1 mois / 2 ça va pas trop le faire (et moi ki ait kité free à 7mbits avec le fastpath parce ke je déménageais .... ya vraiment de koi se mordre les doigts)

alors j'attend , snif

+++++++++

Salut, :)

Est ce que par hasard suite a une erreur de dossiers il t'aurait pas organise une migration vers le 8 megas,d'ou des changements sur ta ligne et alors la y'aurait un truc etonnant a savoir que ta synchro musclee non demandee s'est installee chez toi mais apparement pas partout sur le reseau donc erreur 721.

Bref encore de la bidouille pour le 9.....

A plus. :ph34r::ph34r:

ben j'y ai pensé mais celà voudrait dire ke pour kils me réactivent il faut ke je fasse la demande de migration sur le site ce ki entraine les frais de résiliation à 45€ donc c limite de la vente forcée alors ke gt très bien avec ma petite connec 1024 ki tournait très bien ...

bref si vous avez des news de votre coté si vous pouviez me répondre ça serait cool

je les ai toujours pas rappelé et g pas de news de la part du technicien bref je v entamer le 2 em mois sans le net ce ki devient critique

d'ailleurs question si je me réabonne ailleurs en attendant et ke je résilie apres chez le neuf ça passe ou il fo d'abord envoyer un recommandé avant de se réinscrire ailleuirs ???

merci d'avance

+++++++++++++ all

j'ai eu le même probleme que toi

Le 2 dec, le modem se synchronisait à 6 megas , alors je suis abonné à l'offre 1 mega

Le probleme vient de neuf

Depuis hier tout fonctionne correctement

En faite, il semblerait qu'on m'est connecté chez un autre fournisseur d'acces

Il faut s'armer de patience. Ils ne brillent pas par leur competence.

maintenant, je vais tenter de me faire dedommager

bonjour , après 4 appels à notre chère hotline 9tel s'étalant de l'afrique à la roumanie (petit coucou aux employés de la hotline ki nous ferons toujours autant "rire")

donc oui je disais, n'ayant plus envie de dépenser mes tunes à parler avec des personnes maitrisant depuis 2 mois l'outil informatique mais qui ne sont pas utilisateur du 9 et ne sachant donc pas de quoi ils parlent... je viens donc discutailler avec des coéquipiers du neuf ki subissent peut être eux aussi quelques déboires avec leur connec  :P

bon je v éviter de vous faire un roman, petit résumé :

inscription chez neuf tel sur le net mais inscription perdue donc réinscription par tel (2 sem plus tard) sans location du modem histoire ke ça aille plus vite et synchro oki en moins d'une semaine je crois donc bonne surprise me direz vous (connec 1024 à 14.90)

connec ok pendant 1 mois (bon ping , débit plus ke satisfaisant bref le pied)

début décembre : synchro ok (le modem cependant passe à + de 8000 en downstream au niveau de de la connec alors kil était à 1024 avant) mais plus de connec

g testé avec un modem speedtouch en usb ke j'avais pour voir s'il se connectait mais j'obtiens l'erreur 721 : l'ordinateur distant ne répond pas

et sur mon modem éthernet il met kil n'y a pas de serveur pppoe

au bout du 4em appel à la hotline on me dit kils envoient un technicien mais je n'ai pas eu de news depuis et trop pas le courage de repasser un appel et de tout réexpliker pour avoir des nouvelles ...

g zapé l'idée de leur envoyer un mail , vu ke leur truc est tout le temps hs

si vous avez une idée sur le problème ou sur un moyen de les faire se bouger le q pour une manip ki pourrait leur prendre 5 min de leur temps (je pensais à une connec fantome ayant eu le temps de parcourir les forums avec cte bonne vieille connexion de secours !!!) donc il suffirait juste de kill ma connexion de leur serveur pour ke je puisse me reconnecter...si c bien ça

en fait dsl g kan même fait un roman mais croyez moi ça soulage

@ bientôt all

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz

<{POST_SNAPBACK}>

J'en ai un peu mare des mecs qui critiquent la hotline, mais qui ne feraient pas mieux!

J'en ai un peu mare des mecs qui critiquent la hotline, mais qui ne feraient pas mieux!

<{POST_SNAPBACK}>

nan c juste ke ds mon cas g fait mes études en info et je suis technicien info (sachant ke pour pas payer leurs braves hotliners trop cher free , le 9 etc.... délocalisent leur hotline pour payers de braves petits roumains 3€/ heure)

ds mon cas c pas ke j'en veux à la hotline mais c kils fodraient ke les clients com nous puissent appeler directement leurs techniciens car il n'y a qu'eux qui peuvent agir et pas le mec ke t'as au au bout de ton tel à 2000 km de toi...

voila , toujours pas de connec à ce jour pour ma part merci le neuf :blink:

• 2 weeks later...
j'ai eu le même probleme que toi

Le 2 dec, le modem se synchronisait à 6 megas , alors je suis abonné à l'offre 1 mega

Le probleme vient de neuf

Depuis hier tout fonctionne correctement

En faite, il semblerait qu'on m'est connecté chez un autre fournisseur d'acces

Il faut s'armer de patience. Ils ne brillent pas par leur competence.

maintenant, je vais tenter de me faire dedommager

<{POST_SNAPBACK}>

t'as de la chance parce que moi étant donné que je ne les ai pas rappelé depuis et bien il n'y a pas eu ma demande d'échelonné !!

cyr tu as du t'acharner longtemps avant que l'on vérifie ta ligne ou pas ?

et toutatique tu en ais ou toi niveau connec ?

++++++++++ all

<{POST_SNAPBACK}>

alison239, je te vois souvent critiquer ceux qui sont mécontent de la hotline, mais dis toi bien qu'ils ont peut être des raisons de le faire.

En plus, je pense qu'il sont à même de les critiquer... A chacun son métier: eux la hotline. Point barre.

Si je fais mal mon taff, c'est limite normal si on me critique, voila tout

cordialement

et toutatique tu en ais ou toi niveau connec ?

++++++++++ all

<{POST_SNAPBACK}>

Salut,

J'ai resilie par courier envoye hier et j'ai contacte wawaloo direct apres et me suis inscrit direct.....et la la connection je crois que ca va etre direct.... ;)

DU mieux....a plus ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Share

• Create New...