Jump to content
Justneuf
Van

Pour Quand L'augmentation De Débit Pour Les Dt

Recommended Posts

A l'heure où de nombreux DP on déjà migrés( et c'est génial pour eux) je me demande quand ça va être notre tour. En effet, aprés m'être renseignée sur différents forums il semble qu'aucun de nous (dégroupés totalement) ne soit passé en ADSLMAX. Perso je me suis inscrite le 18/12 sur le site du neuf. Je n'ai reçu ni mail de confirmation, ni lettre. Par contre si j'essaie de refaire ma migration il me dit que ma demande est en cours. J'imagine que c'est bon signe :) Si jamais, par le plus grand des hasards, une personne informée passait par là ça serait sympa de nous tenir au courant de l'avancement. Merci d'avance.

je vous rassure je suis en dégroupage partiel demande de migration effectuée le 16 et les jours suivant, elle est bien prise en compte.... et je n'ai toujours rien vu venir ...

lorsque vous avez fait votre demande sur le site vous avez eu un message vous indiquant un délai de 6 semaines pour le passage sur le nouveau débit...

10 semaines aussi mais c'est un message generique

4 semaines pour le passage en DT et 6 semaines pour augmenter les debits

donc il "ne faut" que 6 semaines...............

pour ceux - pas comme moi - qui ont eu la joie faire la demande vers le 15 le passage auras lieux fin 01/2005

+1

Je me suis inscrit le 16/12 et toujours rien.

Losqu'on appelle le SC de Neuf Telecom, ils disent que le dossier est en attente... Il est meme pas encore en cours de traitement puisque la migration est inconnue dans leur logiciel.

Ils disent que c'est en attente d'être traité et que c'est bien pris en compte...

Il y a du foutage de gueule quand même sur ce coup la...

INFOS DU SC:

NEUF NE FAIT PAS DE 8M EN DT POUR LE MOMENT !

Bravo le Neuf

<{POST_SNAPBACK}>

C'est n'importe quoi ce que tu nous racontes la... Certains dégroupés totalement ont déjà migré...

C'est n'importe quoi ce que tu nous racontes la... Certains dégroupés totalement ont déjà migré...

<{POST_SNAPBACK}>

j'aimerai savoir lesquels, perso depuis le début il m'est impossible de migrer car l'outil est toujours en maintenance pour moi. :ph34r:

Je mets bien mon numéro FT (l'ancien)

le SC m'avait dit qu'il y avait un souci sur mon dossier (bloqué au 3/11 car plus de tel)

j'ai toujours eu le tél et rien au 3/11. :P

le ST me dit qu'il faut entrer le nouveau numéro de tél :blush: (n'importe quoi car là, ça me fait une inscription pour un nouveau client avec la demande de DT et il est bien signalé qu'il faut avoir une ligne FT !)

et enfin le SC me signale que l'outil ne migration ne marche pas pour 1/3 des gens en DT, bref qu'il faut attendre et encore attendre !

tien moi j'ai reçu un mail du neuf ...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cher client,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de changement d'offre Haut Débit neuf telecom est en cours de traitement par nos services.

Récapitulatif de votre nouvel abonnement Haut Débit sur votre ligne téléphonique 0134XXXXXX :

Votre accès Internet neuf telecom : MaxiDSL + tel illi + ligne

Soit : 30,9 Euros/mois *

Nous vous rappelons que ce montant vous sera facturé uniquement à compter de l'activation de votre nouvel accès ou de vos nouveaux services.

Les prochaines étapes :

Le dégroupage total de votre ligne est en cours de commande auprès de France Télécom.

Nous vous rappelons que le délai de livraison, donné à titre indicatif, est en moyenne de 10 semaines.

La commande de votre ligne que nous envoyons à France Telecom entraîne automatiquement la résiliation de votre abonnement téléphonique auprès de France Telecom (abonnement mensuel de 13 Euros TTC). Vous ne devez donc pas faire de démarches vous-même auprès de France Telecom.

Vous recevrez ensuite un courrier vous confirmant l'activation de votre ligne chez neuf telecom.

Nous vous remercions de votre confiance.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'aime le passage ou ils disent que la prochaine etape c le degroupage total, c'est etrange mais degroupé totalement une ligne deja degroupé totalement c pas un peu bete? :blink:

tien moi j'ai reçu un mail du neuf ...

---------------------------------------------------------------------------------------------------j'ai eu le meme mail s'est un mail stadart

---------------------

Cher client,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de changement d'offre Haut Débit neuf telecom est en cours de traitement par nos services.

Récapitulatif de votre nouvel abonnement Haut Débit sur votre ligne téléphonique 0134XXXXXX :

Votre accès Internet neuf telecom : MaxiDSL + tel illi + ligne

Soit : 30,9 Euros/mois *

Nous vous rappelons que ce montant vous sera facturé uniquement à compter de l'activation de votre nouvel accès ou de vos nouveaux services.

Les prochaines étapes :

Le dégroupage total de votre ligne est en cours de commande auprès de France Télécom.

Nous vous rappelons que le délai de livraison, donné à titre indicatif, est en moyenne de 10 semaines.

La commande de votre ligne que nous envoyons à France Telecom entraîne automatiquement la résiliation de votre abonnement téléphonique auprès de France Telecom (abonnement mensuel de 13 Euros TTC). Vous ne devez donc pas faire de démarches vous-même auprès de France Telecom.

Vous recevrez ensuite un courrier vous confirmant l'activation de votre ligne chez neuf telecom.

Nous vous remercions de votre confiance.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'aime le passage ou ils disent que la prochaine etape c le degroupage total, c'est etrange mais degroupé totalement une ligne deja degroupé totalement c pas un peu bete?  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai reçu le même mail et j'ai appellé le SC pour avoir des précisions:

Apparement c'est la même pour tout le monde, quelque soit l'offre actuelle.

Par contre, aucune indication de délai...

Idem, j'ai eu comme les copains, mais je suis toujours en 2 Mb/s.

Patience et longueur de temps...(mais faut pas que ça dure, sinon ça gave...) ;)