Jump to content
Justneuf
Van

Pour Quand L'augmentation De Débit Pour Les Dt

Recommended Posts

J'ai un pote chez FREE, à 800m du DSLAM. 1500ko/s....

Réseau local + TV + Tel

Et chez neuf je traine mon 2 Megs... la neufbox n'est pas routeur, on ne peut pas avoir la TV dessus et c'est plus cher!!!

(Bon OK il a attendu sa Freebox pdt 2 mois et s'est pris la tête à envoyer 50 recommandés... mais bon... ça vaut le coup au final!)

Rhooooo mais dis donc... j'ai été dégroupé, dis..... Tant de temps pour ça, franchement....

Bon. Les résultats sont plutot interressants : 780 Ko/s. Pas mal du tout.

J'attends maintenant que l'option TV soit activée.... (3 mois de plus?)

sahn.

En fait c'est très clair, 9T a proposé à ses anciens clients de migrer en 8 mbits/s, mais ils savaient très bien dès le début que, pour la plupart d'entre nous, leurs équipements (ceux de 9T) ne permettaient pas ce débit mais seulement du 2 mbits /s.

Ils nous ont envoyé un courrier nous indiquant que la migration avait été effectuée mais rien n'a été fait du tout.

Pour nous passer en 8 mbits il faudrait que 9T dépense de l'argent pour changer ses équipements mais à quoi bon finalement nous payons déjà et puis nous protestons si peu ... appeler le SC ou la Hotline ne sert à rien .. Au contraire ça leur rapporte encore plus d'argent !

Il faudrait des preuves de tout cela (cf l'intervention d'un corp du neuf indiquant avant même la migration que la plupart d'entre nous seraient bloqués en 2mbits) et porter plainte collectivement ou non pour publicité mensongère.

Faites des tonnes recommandés les gars !

une note d'espoir pour les DT qui n'accèdaient pas à la page de migration ?

Ce soir (à 19h43) j'essaie et hop ça fonctionne

débit annoncé entre 5 et 8 méga ( :D faut voir avant d'y croire)

depuis le 15 décembre que j'essaie, et là hop j'ai le droit de faire une demande de migration.....

Bon j'attends de voir au bout de ces 5 semaines...

ça nous fait du mi-mars 2005

--> télé toujours grisée

--> pour ceux qui veulent, ils me semble que ya une béta test pour le mode routeur et la Trio 3D : http://www.****.com/index.php?2005/02/01/2...-ports-ethernet

a+

Ca sert à rien d'appeler. Vous serez migrer petit à petit. Ne vous inmpatientez pas. 2 ou 5 ou 8 Meg ca change pas grand chose !!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Ca change les frais de résiliation de 45 euros

Des infos sur le formulaire de migration, j'ai fais une modifications par écrit suite changement de banque et c'est pourquoi je ne pourrai pas accéder au formulaire.

Bizarre, j'ai pourtant dit que j'avais eu mon adsl max etc, etc, mais le ghars me soutient que c'est normal