Jump to content
Justneuf
Van

Pour Quand L'augmentation De Débit Pour Les Dt

Recommended Posts

+1, je l'ai reçu aussi.

Esperons que Neuf ne deconnera pas...sinon je reprends ma ligne FT et je vais chez Free ou chez Cegetel !

Bonjour,

moi je suis actuellement en degroupage total en 2megas + téléphonie. Lors de ma demande sur le portail j'ai fais la demande du maxidsl + degroupage + téléphoniesoit 30.90 euros. J'ai recu hier le mail de confirmation et ils m'indiquent uniquement le maxidsl a 14.90 euros. Que puis je faire? Fort qu'ils sont pas qu'ils vont m'enlever le degroupage total et ensuite je me retrouve sans ligne!!! J'ai appelé le 9 deux fois et personne n a su m aider!!!! On m'a dis n importe quoi!

merci de votre aide

Je suis comme toi : 2 Méga+Ligne+Tél, mais mon mail de confirmation de migration reprenait les bonnes infos à savoir le DT. Je te conseille de leur envoyer un mail (au SC) pour clariffier et de faire ouvrir un incident sur la hot line du SC...

bon le bon point la dedans c qu'on a tous le meme mail et que du coup on peut penser qu'ils vont pas faire de connerie (enfin pas trop faut l'esperer) a rajouter ou enlever des options a certains :)

quand je pense que free vient de passer la barre des 20 mbts mon pote vient de les appeler et il est passer automatiquement a 20 mbts

et nous les pauvres chez le 9 on est obliger d'attendre 10 semaines pour avoir un supplement de debits et ben bravo le 9 continuer comme ca on aura le 20 mbts en 2010

Dixit une source interne de chez Neuf..... Le passage à 8Mb pour les DT c'est pas pour tout de suite. Ils ont pas mal de souci au niveau technique.

Ils parlent même d'attendre d'avoir une offre en ADSL2+ pour basculer tout le monde... mais chut :angry:

Lancement de l'offre ADSL2+ Prevu pour debut Juin....

Si on regarde les emails de 10 semaines... avec de la chance c'est pour Mi fevrier (ceux qui ont demande à Migrer le 16/12). Tu rajoutes un peu de retard, ça donne Mars.

Avril, Mai.. 2 Mois et hop debut de l'offre ADSL2+

Les 10 semaines c'est "Pipo" pour les mecs en DT, un peu comme le mode routeur de la neufbox prevu debut septembre 2004 (c'est quelle date aujourd'hui).

Bref, les mecs en DT attendez vous à passer plutot de 2M à 15 ou 20 (peut etre pas les 25 quand meme :P ) mais seulement en Juin.

passer en 15 ou 20 en juin ca je n'y crois pas du tout ils sont deja pas capable de nous fournir du 8m alors du 15 faut pas rever non plu

je suis comme st thomas je crois que se que je vois

Dixit une source interne de chez Neuf..... Le passage à 8Mb pour les DT c'est pas pour tout de suite. Ils ont pas mal de souci au niveau technique.

Ils parlent même d'attendre d'avoir une offre en ADSL2+ pour basculer tout le monde... mais chut  :angry:

Va falloir réviser ta source interne.

Elle est facile celle là ;)

Mais bon, personne n'a encore migre chez les DT. Donc je garde ma source ! :P

PS:Oserais tu me dire qu'il n'y a aucun probleme technique chez neuf en ce moment concernant la migration :lol:

Va falloir réviser ta source interne.

Ben en tout cas je n'ai encore vu aucun dégroupé total, sur aucun forum, venir nous dire qu'il avait migré.

Alors si vous avez des infos a ce sujet donnez les au lieu de donner ce type de réponse inutile au débat.

Ben en tout cas je n'ai encore vu aucun dégroupé total, sur aucun forum, venir nous dire qu'il avait migré.

Alors si vous avez des infos a ce sujet donnez les au lieu de donner ce type de réponse inutile au débat.

<{POST_SNAPBACK}>

Les DT qui ont migré n'ont peut être plus Internet pour en venir parler sur les forums alors :D:P

Aujourd'hui le portail neuf ne reconnait plus qu'il y a une operation en cours sur ma ligne (en cours depuis ... :P ) et m'invite à faire une nouvelle demande.

Il y a des gens qui ont la meme chose.

Non pas cela.

je rentre de 15 jours de vacances à l'étranger ou je regardais mes mails

et je vois que le passage à 8 méga n'est pas fait, j'ai juste mon mail de confirmation

Moi je m'etais inscrits à la demande de migration. J'avais verifié en essayant de m'inscrire une nouvelle fois et ça me disait que ma demande était déjà prise en compte.

Je reçois le mail de confirmation il y a 1 semaine. Maintenant je reteste la demande de migration et la ca ne me dit plus que j'ai deja fait la demande....Je suis pas allé plus loin ni valider comme une est déja en cours (enfin normalement...)...

Esperons que ça soit rapide. J'ai besoin d'un debit plus rapide en upload...

INFOS DU SC:

NEUF NE FAIT PAS DE 8M EN DT POUR LE MOMENT !

Bravo le Neuf

<{POST_SNAPBACK}>

Je n'ai pas eu ce son de cloche ce matin, j'ai bien précisé être en DT et il m'on dit

que cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps du fait qu'il faut juste débrider et pas Dégroupé totalement vu que cela était fait.

Maintenant la fille ma fait attendre un bon moment pour plus de renseignents avant de me donner une réponse.

voila je viens de refaire le test pour ma migration est cela m'as dis comme PLCARETTE mais moi j'ai fais confirmation vu qu'il ne peuve pas compter deux abonnement sur la meme ligne du coup j'ai fias le test pour voir et deux minutes apres je recevais le mail de confirmation de ma demande de migration woauhhhh tres rapide pour une fois du coup maintenant j'attends je verrais bien je vous en ferais part du changement

Messieurs ! voyons voyons ....

vous vous égarez je crois. B)

Neuf Télécom comme vous le savez a les yeux plus gros que le ventre.

je résume donc la cohérence de sa stratégie : :P

* inscription en masse de nouveaux clients à moyens constant réseau humain et financier

* dégroupage partiel à activer

* gros retard dans l'activation des dégroupage total en attente.

* nouvo projet eskype tjr à moyens contant

* Bloblogs toujours à moyens contants.

* 8 mégas à moyens contant DP déja activé avant ke les DP ne résilient pour aller chez CEJOTEL.FR

* 8 mégas à moyens constant DT avant le 31/06/2005 ayez confiance

* FUTURE ADSL 2 ++++++ début 2005 mais avant le 31/12/2006

* OPA sur tiscali endetté jusqu'aux dents en plombs :D

* 9box v3 qui chauffe grave et meme beaucoupmieux que cuisiniere vitro-céramique

* future 9box v4 2 port ethernet.

* abonnement 9 tv payant alors que les francais veulent de la tv gratuite

* décodeur monstrueux tv 9 plus gros que mon magnétoscope.

* projet pour fidéliser son aimable clientelle

===>> frais de résiliation 30000 anciens francs

* achat de DSLAM TRIPLETTE alcatel

* investissementS dans de nouveaux primary DNS

* 10 eme place et bon dernier des provider de la planete.

et avec tout ca, vous voulez de l'adsl 8 megas avant le 31/01/2005 ?

maaaaaaa foi !

si on a du 8 MEGAS AVANT LE 31/12/2005, on aura vraiment beaucoup de chance

mais cela m'étonnerai vraiment beaucoup

pauvre Thierry ancien client de NERIM sommé d'adherer à NEUF TELECOM

lollllllllllllllllll