Jump to content
Justneuf
Van

Pour Quand L'augmentation De Débit Pour Les Dt

Recommended Posts

et le formulaire est la juste pour nous faire patienter je pense que tout les 10 jours la demande disparait des fichiers du 9 car moi j'avais fait ma demande le 3/12/2004 et la ma demande soit disant n'avez pas etais faite du coup j'ai refait une demande on verra bien dans 10 jours si cela se passe comme je le pense ben je ne renouvelerais pas ma demande mais je ferais plutot resiliation et comme ma demande n'auras pas eter pris en compte ben je n'aurais pas les 45 euros de resiliation voila

alors le 9 faite attention a se que vous faite au lieu de nous faire poirauter nous les anciens abonnes

Je n'ai pas eu ce son de cloche ce matin, j'ai bien précisé être en DT et il m'on dit

que cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps du fait qu'il faut juste débrider et pas Dégroupé totalement vu que cela était fait.

Maintenant la fille ma fait attendre un bon moment pour plus de renseignents avant de me donner une réponse.

<{POST_SNAPBACK}>

Hier un autre m'a dit 6 semaines après le mail.

ils sont penibles à ne rien savoir.

Dans notre cas c'est 10 smaine après le mail, honnetement t'y attend pas avec mi-février.Moi j'attend avec ce que j'ai et n'attend plus après ce 8M, je l'aurais je le sais mais pas de suite.

A quand une réaction des représentants du neuf sur ce forum concernant le cas des DT ???

@Thierry.9T : au lieu de faire de petites interventions du genre "Va falloir réviser ta source interne" sur ce topic, il serait temps d'apporter une réponse aux interrogations des DT (et fidèles clients) de ce forum

Je me permets de citer un autre forumer de la communauté du 9 à ce sujet (j'espère qu'il ne m'en voudra pas : il résume parfaitement ma pensée) :

Enfin, on le voit bien au grès des témoignages des particpants à ce forum : il y a bien un "traitement de faveur" réservé aux abonnés du Neuf en dégroupage total en ce qui concerne le passage à l'offre MaxiDSL. 

Force est de constater qu'aucun abonné en DT ne bénéficie au jour d'aujourd'hui de cette nouvelle offre. Clairement, cela cache quelque chose. Et je ne serai pas loin de penser que les disparations inopinées de certaines demandes de migration de la base de donnée du Neuf ne sont pas un hasard non plus. Incapacité technique du Neuf à faire migrer ces abonnés en DT vers les nouvelles offres et tentative mal dissimulée de gagner du temps ? Volonté du Neuf de se débarasser de ces clients en DT ?

Je n'en sais rien à vrai dire mais il y a quelque chose de très louche là dessous.... bref ca sent pas bon

J'en profite pour confirmer ma source, n'en deplaise à Thierry !!

Le neuf n'est pas, aujourd'hui, en mesure de migrer les anciens abonnes en DT

Pour les autres (nouveaux, DP...) c'est une autre histoire.

La disparition des inscriptions de la base de migration... pour l'instant ma source n'en sait rien.

Voilà c'est DIT !

La disparition des inscriptions de la base de migration... pour l'instant ma source n'en sait rien.

Voilà c'est DIT !

<{POST_SNAPBACK}>

C' EST UNE PLAISANTERIE J' ESPERE

A quand une réaction des représentants du neuf sur ce forum concernant le cas des DT ???

@Thierry.9T : au lieu de faire de petites interventions du genre "Va falloir réviser ta source interne" sur ce topic, il serait temps d'apporter une réponse aux interrogations des DT (et fidèles clients) de ce forum

Je me permets de citer un autre forumer de la communauté du 9 à ce sujet (j'espère qu'il ne m'en voudra pas : il résume parfaitement ma pensée) :

<{POST_SNAPBACK}>

Bien dit, et le sujet est très juste sur notre cas.

Je pense que Thierry ne s'occupe plus des promesses su neuf qui ne tiennent jamais....Il a du comprendre aussi que c'etait des arguments commerciaux à moins qu'il y ai une bonne raison que l'on ne connaisse pas...

Voilà c'est DIT !

<{POST_SNAPBACK}>

C'est bien beau de lancer des pseudos infos sans en donner la preuve ;)

C'est bien beau de lancer des pseudos infos sans en donner la preuve ;)

<{POST_SNAPBACK}>

OUI parce que une nouvelle comme celle là est intolérable

Et si cela est vrai je résilie sur le champ.

Donc on aimerai avoir avec françhise une réponse claire et préçise

On voit bien là une reponse de moderateur...

Tu veux que je dise le nom de ma source... ben non... alors Thierry/Les mods et autres plutot que de me dire "pseudos infos" allez donc voir ce qu'il se passe en technique (et faire un petit coucou à ma source)...

Arretons les promesses Marketing du Neuf. On veut que la technique marche et ce n'est pas le cas.

A quand un flood sur le site du neuf pour qu'il comprenne !

NB:

Les mods : Super utilisateur du forum

Thierry : Super Marketing du SC

Ma source : le mec qui trifouille les fils et qui voit bien ce qui se passe

Bref cherchez le mec qui a des infos

Sans autres commentaires.

DT pas encore en 8Mb

Tu me fais pitier lol. Je rigole bien quand j'vois garfield je pense tout de suite a un post d'anthologie, merci a toi.

Pour Gil21 : Tu veux une réponse Concrete? Appelle le SC et demande quelqu'un supérieur car t'en a marre de te faire tréné en bateau d'info en info, et que si tu n'a pas une réponse claire et précise tu résilie sur le champ, sa les fera bougé je pense.

Tu me fais pitier lol. Je rigole bien quand j'vois garfield je pense tout de suite a un post d'anthologie, merci a toi.

Pour Gil21 : Tu veux une réponse Concrete? Appelle le SC et demande quelqu'un supérieur car  t'en a marre de te faire tréné en bateau d'info en info, et que si tu n'a pas une réponse claire et précise tu résilie sur le champ, sa les fera bougé je pense.

<{POST_SNAPBACK}>

Merci et je vais le faire et te donne la réponse. ;)

juste un petit gag

j'ai appelle le SC, meme avec mon n° de commande

ma demande de passage au 8 mega n'est pas visible.......

arf arf arf

Moi je veux bien croire Koby. Franchement, techniquement je les vois beaucoup trop dépassés par les événements...

Suffit de voir que le fait d'avoir la VoIP qui marche pas lorsque le mode routeur neufbox est activé, ca a mis le projet "mode routeur" à la poubelle, ca fait quand même très peur.

Ca manque d'un Rani Assaf chez Neuf Telecom apparement.

Ok j'attend  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Alors deux personnes pas trop mauvaise ma demande a bien été prise en compte

mais me donne le 11 janvier, car entre le 15 et le 20/12 c'etait pas opérationnel

"sois disant". Après le Mail (que j'ai reçu), Je dois avoir un courrier postal de confirmation, le premier m'a confirmé que les DT aurons bien le 8 Méga.

voilà pas plus de nouvelle.

A d'autre de téléphoner.

le premier m'a confirmé que les DT aurons bien le 8 Méga.

voilà pas plus de nouvelle.

A d'autre de téléphoner.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui mais quand chez Free ils seront à 100 mbits ?

C'est clair que nous aurons le 8 mégas...... un jour ou l'autre :) De toutes façons lors de la demande de migration nous a été donné un delai max de 10 semaines. Si au bout de ces 10 semaines on a toujours rien elle sera pas contente Van :) Par contre ça doit poser des problèmes techniques de nous passer au 8 mo.

1/Souvenez vous au début ils ne comptaient pas nous autoriser à migrer. Pour bénéficier du débit max on devait résilier, se réabonner à Ft et reprendre un abo 9T en dégroupage partiel. Ca a duré 2 jours et ils ont changé leur fusil d'épaule.

2/Actuellement, les nouveaux abonnés ayant choisi le DT voient leur ligne provisoirement activée en 2Mo alors qu'ils ont droit au 8. Le Sc leur dit que l'activation n'est pas terminée.

Tout ça pour dire attendons notre délai de 10 semaines, même si c'est gonflant, avant de nous plaindre. Aprés tout ils ne nous ont pas pris en traitre vu que le délai de 10 semaines était clairement annoncé dans notre formulaire de migration. Je suis la première impatiente mais bon si ça ne nous convenait pas on avait qu'à résilier même si pour nous, les Dt, résilier implique re-souscription d'une ligne Ft pour un an minimum. Ca par contre c'est scandaleux de la part de Ft d'imposer une durée minimun. Mais c'est un autre problème :) :)