Jump to content
Justneuf
Van

Pour Quand L'augmentation De Débit Pour Les Dt

Recommended Posts

C'est clair que nous aurons le 8 mégas...... un jour ou l'autre :) De toutes façons lors de la demande de migration nous a été donné un delai max de 10 semaines. Si au bout de ces 10 semaines on a toujours rien elle sera pas contente Van :) Par contre ça doit poser des problèmes techniques de nous passer au 8 mo.

1/Souvenez vous au début ils ne comptaient pas nous autoriser à migrer. Pour bénéficier du débit max on devait résilier, se réabonner à Ft et reprendre un abo 9T en dégroupage partiel. Ca a duré 2 jours et ils ont changé leur fusil d'épaule.

2/Actuellement, les nouveaux abonnés ayant choisi le DT voient leur ligne provisoirement activée en 2Mo alors qu'ils ont droit au 8. Le Sc leur dit que  l'activation n'est pas terminée.

Tout ça pour dire attendons notre délai de 10 semaines, même si c'est gonflant, avant de nous plaindre. Aprés tout ils ne nous ont pas pris en traitre vu que le délai de 10 semaines était clairement annoncé dans notre formulaire de migration. Je suis la première impatiente mais bon si ça ne nous convenait pas on avait qu'à résilier même si pour nous, les Dt, résilier implique re-souscription d'une ligne Ft pour un an minimum. Ca par contre c'est scandaleux de la part de Ft d'imposer une durée minimun. Mais c'est un autre problème :) :)

<{POST_SNAPBACK}>

Merci et tu a pas tort, bravo pour ta signatue, je me permet de copier

Plus que 6 semaines à tenir.... B)

on verra bien si Neuf Telecom Réseau et Thierry-9T nous ont racontés encore une fois des mensonges.

Auquel cas je me verrais dans l'obligation de demander cette fois un dédommagement par voie de Justice, qui me permettra enfin de me séparer définitivement d'un opérateur aussi peu respectueux des délais commerciaux légaux et des contrats auxquels ses clients et lui même sont soumis.

c'est bien de ne pas embaucher, tant que les termes du contrats sont respectés.

Semaine S -6

Les gars j'ai du nouveau , quand je vais sur l'outil de migration il me dit que je suis en ce moment a l'offre maxidsl je cite :

Bienvenue sur le nouvel outil de gestion de votre abonnement ADSL neuf telecom.

L’offre ADSL neuf telecom dont vous disposez actuellement est la suivante* :

MaxiDSL + tel illi + ligne

Vous utilisez :

Un modem n9uf Box que vous louez auprès de neuf telecom

- Vous ne bénéficiez pas encore du service gratuit de présélection. Vous ne faites donc pas d’économie sur toutes vos communications téléphoniques avec neuf telecom et votre abonnement Internet est majoré de 5€/mois. Pour en savoir plus, rendez vous dans la rubrique questions-réponses.

* Informations au 14/1/2005

Comme vous le savez sans doute, neuf telecom innove en proposant à ses clients d’atteindre le débit maximum supporté par leur ligne ADSL, et ce jusqu’à 8 Méga.

Le débit maximum actuellement supporté par votre ligne ADSL est compris entre 5 et 8 Méga.

Et encore mieux now je peux cocher l'option TV... je fais quoi?? Car j'suis toujours a 2mega moi...

Edit : Et tout casn bas y'a "L’analyse de votre compte fait apparaître la nécessité d’une étude complémentaire par un de nos téléconseillers. Veuillez appeler votre service client pour que nous puissions étudier votre demande."

moi toujours ceci:

Vous avez déjà une demande en cours de traitement sur votre accès ADSL.

Vous ne pouvez donc pas effectuer de changement dans l’immédiat.

Merci de revenir sur ce site dès réception du mail ou du courrier notifiant la clôture de votre demande.

;) tu t'étais inscrit quand

moi toujours ceci:

Vous avez déjà une demande en cours de traitement sur votre accès ADSL.

Vous ne pouvez donc pas effectuer de changement dans l’immédiat.

Merci de revenir sur ce site dès réception du mail ou du courrier notifiant la clôture de votre demande.

;)

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Moi j'ai pareil que Cdmess.

J'ai bien basculé en offre ADSL Max.

Mais en bas il est marqué que je dois contacté le service client car ma ligne necessite une etude plus détaillée...

Effectivement je suis limite en terme de débit. Je vais appeler demain main je sens que je ne vais pouvoir basculer....

bonjour, suis en DT (je viens d'apprendre ce sigle alors doucement dans vos réponses!) à 2 méga depuis août 2004.

A vous lire, on pourrait faire augmenter le débit pour le même prix ?

merci pour vos réponses

bonjour, suis en DT (je viens d'apprendre ce sigle alors doucement dans vos réponses!) à 2 méga depuis août 2004.

A vous lire, on pourrait faire augmenter le débit pour le même prix ?

merci pour vos réponses

<{POST_SNAPBACK}>

tu fait la demande en ligne

Hello

idem pour moi je suis passé en MaxiDSL mais je dois contacter le SC pour etude de la ligne ......

L’analyse de votre compte fait apparaître la nécessité d’une étude complémentaire par un de nos téléconseillers. Veuillez appeler votre service client pour que nous puissions étudier votre demande.

sans vouloir alimenter la polemique a quoi sert l outils si de nombreux abonnées doivent repasser par le SC ???

Bon point je me suis inscrit le 18/12 et l offre a été géré dans les delai ..... bon j ai pas encore changé de debit <_< peut etre pas me rejouir trop vite :P

Edit : Et tout casn bas y'a "L’analyse de votre compte fait apparaître la nécessité d’une étude complémentaire par un de nos téléconseillers. Veuillez appeler votre service client pour que nous puissions étudier votre demande."

<{POST_SNAPBACK}>

Tiens nous au courant si tu appelles le sc Merci :)

Ils sont trop null.

Je viens d'avoir le SC.

La dame ne savait pas trop si j'avais migré ou pas. Au debut elle avait l'air de dire que non puis après avoir à acceder à un outil de gestion (m'a t-elle dit), j'avais bien été activé ADSL Max.

Le truc c que je suis tjs en 2 Mb/s !!!

Elle m'a dit que c'etait bien entre 2 et 5 et que ça dependait des jours (et non pas de la ligne).

Pour elle j'ai bien été activée il se peut que rien est changé sauf ma facturation (plus cher de 2 € + frais de resiliation) pour rien !!!

Bien sur comme personne en DT est migré réellement et malgré ce que dit l'outil sur le site du neuf, je ne l'ai pas cru une seconde....

Elle m'a dit aussi qu'il fallait peut etre encore attendre comme c'etait recent et que ça pouvait prendre 6 semaines...

Donc voila, faut -il encore attendre comme d'hab avec Neuf Telecom !!!!

Ne parlons même pas d'ADSL2+ !

PS : je stats sur grenouille pour vérifier le debit !

Je viens d'appeler le SC aussi, donc il m'on dit que c'était en cours de modification et que il y avait un temps d'attente de 6semaines encore !!!!

J'ai bien reprécisé que j'avais bien de marqué "Offre Actuelle : MaxiDsl + ligne etc.."

Elle m'a répondu que c'était en cours de modification et que jdevais attendre 6smaines..

Sympathique ma foie :blink: