Jump Posted January 3, 2005 Report Share Posted January 3, 2005 Je suis en dégroupage partiel 2048 /256 + tel illimité. Je n'ai pas demandé ma migration car les différents posts que j'ai lus ne m'y incitaient pas. On dirait que ça va mieux, qui confirme ? Bonne année à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DogManStar Posted January 3, 2005 Report Share Posted January 3, 2005 Cela semble assez aléatoire. J'ai fait ma demande le 17 matin je crois et j'ai migré au maximum le 27/12, pas certain de cette date car j'étais absent de chez moi depuis le 23... D'autres personnes dans mon cas n'ont toujours pas migrés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëtan Posted January 3, 2005 Report Share Posted January 3, 2005 Il n'y a rien de figé, mais il faut à priori compter 5 semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-One Posted January 3, 2005 Report Share Posted January 3, 2005 Il n'y a rien de figé, mais il faut à priori compter 5 semaines. <{POST_SNAPBACK}> ben moi....4 jours!! mais ça chie un peu le 8 mega de mon coté!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ulrika64 Posted January 4, 2005 Report Share Posted January 4, 2005 Inscrit le 17/12... migré le 29 ou plus vraisemblablement le 30. Telephonie au top (comme avant) et débit très bon compte tenu des caractéristiques de ma ligne. 2450m d'affaiblissement. Comme je l'ai dit ailleurs, c'est pas plus mal d'avoir attendu un mois d eplus pour être migré sans problème de connexion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akwel Posted January 4, 2005 Report Share Posted January 4, 2005 moi j'étais en 2,8k ^^ terribeul ^^ et la tout est réparé comme par miracle et ma demande de migration qui voulait pas se faire s'est fait (6semaines) les voies du neuftelecom sont impénétrables Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts