Jump to content
Justneuf
Tomislav

Changement De Mode De Paiement

Recommended Posts

Bonjour tony

J'ai posé cette question du "changement de mode de paiement" dans le forum commercial, avant de voir que cette question était traité ici.

Donc je désirerais passer du mode de paiement automatique par un paiement par chèque .

Merci de votre assistance.

Encore moi ..

Le nécessaire a été fait par téléphone, via la hotline.

Au suivant..

Bonne journée à tous (tes)

Bonjour,

Est il possible aussi pour moi de passer à un reglèment par TIP au lieu du prélèvement automatique ?

Je n'arrive pas à le faire sur mon compte.

Sinon faut il que j'ouvre un autre topic ?

Merci d'avance

@kokran

bonjour.

Mode TIP mise en place ce jour.

Bonjour,

J'ai comme l'impression que le changement de mode de maiement n'a pas été pris en compte, j'ai toujours un prelèvement automatique en attente.

De plus est ce que ma demande de remboursement des frais d'ouverture de ligne ont été pris en compte ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour à tous,

Je souhaiterai moi aussi passer du mode prélèvement automatique en mode paiement par chèque.

Merci beaucoup pour ce que vous pourrez faire. :-)

Bonjour,

@ kokran : Votre mode de paiement avait bien été passé en TIP par Tony mais une modification a été faite le jour même via le le portail donc vous étiez repassé en prélèvement. Suite à votre appel vous êtes actuellement bien en TIP.

@ queenk : Votre mode de paiment est maintenant bien le chèque.

Cordialement

Bonjour

Actuellement en litige avec Neuf (plus de connection depuis 2 semaines) je souhaiterai passer en mode de réglement par chèque afin de contrôler ce que je paie.

J'ai recu une facture, dont la date de prélèvement est au 15 novembre, est-il possible de changer le mode de paiement pour cette facture ou bien cela prendra-t-il seulement effet pour les factures suivantes ?

Merci !

J'ai recu une facture il y a qques jours, date de prélèvement au 15/11/2007. Ce prélèvement va-t-il tout de même se faire ou le passage en paiement par chèque est effectif pour cette facture déjà émise ?

Bonsoir,

je souhaiterai aussi changer pour un paiement par chéque.

Merci de votre intervention.

phil

Edited by boscosag

Bonjour,

j'aimerai aussi passer mon réglement en paiement par chèque (et non plus en prélèvement automatique).

Y a-t-il un risque d'avoir un prélèvement auto et une facture à régler (par chèque) en mm temps ?

Merci

@ thetwix62

mise en place du mode cheque fait ce jour.

Le mode cheque sera effective sur votre prochaine facture. Pas de risque donc de double facturation.

bonjour,

pourriez vous changer mon mode de paiement ? je voudrais payer par cheque (bien que je ne sois plus cliente, neuf cegetel continue a se payer mais si je dois payer par cheque alors ils ne me prendront plus mon argent).

merci

karen

Bonsoir,

serait il possible de changer mon mode de paiement actuel, pour le paiemaent par cheque ?

D'avance merci

CORDIALEMENT

Bonjour,

je souheterai changer le mode de paiement carte bancaire en règlement par chèque.

Dans l'attente de votre confirmation,

Merci de votre attention.

Bonjour,

j'ai vu ça et là sur le forum qu'il était possible de changer de mode de paiement, alors voilà :

je souhaiterai passer d'un paiement en prélèvement automatique à un paiement par chèque.

Merci,

Donald