Jump to content
Justneuf
Tomislav

Changement De Mode De Paiement

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais changer mon mode de paiement, de prélèvement automatique en paiement par chèque.

Merci d'avance.

Cordialement

Bonjour,

Suite à ma demande de paiement par chèque, j'ai eu un prélèvement automatique le 18/04.

Puis je savoir pourquoi ?

Cordialement

@kraft

Bonjour,

Parce que la modification est effective à partir du cycle de facturation suivant.

C est à dire qu à la prochaine facture, ça sera un paiement par chèque.

Bonjour,

à mon tour je voudrais également passer du mode de paiement par prélèvement automatique au mode de paiement par chèque.

Merci d'avance

Bonjour,

à mon tour je voudrais également passer du mode de paiement par prélèvement automatique au mode de paiement par chèque.

Merci d'avance

Excusez moi sincèrement mais ne tenez pas compte de ma demande précédente (je n'arrive pas à supprimer mon message)

Merci.

Cordialement.

Edited by mickey19
Le message est supprimé :)

Je voudrais également passer du mode de prélèvement automatique (sur lequel j'ai fait opposition de toute façon) à celui par chèque et ce afin de pouvoir régler ma facture due au 27/07. Merci d'avance. :)

J'en reviens à vous pour savoir où en est mon cas concernant ma demande de changement de mode de paiement vu que je n'ai pas eu de réponse.

(En revanche, j'ai reçu un mail confirmant la réception de ma 2ème lettre de résiliation, j'espère donc que les choses vont bouger assez rapidement à ce niveau-là maintenant. :angelnot: )

Formidable, merci :good:

Vu que rien n'apparait pour le moment (un délai d'activation sans doute) sur la page "Mon Compte", pourriez vous m'indiquer l'adresse à laquelle je dois envoyer mon chèque? (La facture étant pour mardi prochain, je me dis qu'il ne vaut mieux pas perdre de temps :) )

Bonjour,

Pardon de vous déranger, je désire changer mon mode de payement et je opte pour le règlement par chèque,

voir CB, au lieu du prélèvement automatique de mes factures SFR mobile.

Merci! :)