Jump to content
Justneuf
Tomislav

Changement De Mode De Paiement

Recommended Posts

Bonjour Marneuf,

Merci de mettre à jour votre profil afin de vous identifier.

Bonjour Yasmine_SFR,

Merci à vous. J' ai mis à jour mon profil. J' espère que ce sois suffisant... :9:

Edited by Marneuf

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Marneuf,

D'après votre dossier, le moyen de paiement pour lequel vous avez opté est déjà le chèque.

Bonjour Yasmine_SFR,

En effet. Il s'agit du compte mobile de mon époux. Moi ça fait pas longtemps que je suis passée à sfr mobile.

Si vous voulez, je peu vous communiquer mon N° d'appel par mp.

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Non,je vous parle du dossier adsl uniquement.

Bonjour,

Je comprend. Ma demande concerne sfr mobile (dès le début de cette conversation).

Pouvez-vous intervenir?

Merci.

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Précisez-moi la référence client du dossier concerné et je vais voir ce qu'il est possible de faire . Par MP, merci.

Bonjour,

Merci Yasmine_SFR! :)

Vous avez MP.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Suite à votre MP, les références communiquées sont des informations inutilisables pour accéder au dossier. Normalement, cette référence doit commencer par 1-xxxxx. Cette mention est indiquée sur tous les courriers dont les factures.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Suite à votre MP, les références communiquées sont des informations inutilisables pour accéder au dossier. Normalement, cette référence doit commencer par 1-xxxxx. Cette mention est indiquée sur tous les courriers dont les factures.

Bonjour Yasmine_SFR,

Vous avez un autre MP.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voir le messageYasmine_SFR, le 23 août 2010 - 16:58, dit :

Bonjour,

Suite à votre MP, les références communiquées sont des informations inutilisables pour accéder au dossier. Normalement, cette référence doit commencer par 1-xxxxx. Cette mention est indiquée sur tous les courriers dont les factures.

Bonjour Yasmine_SFR,

Vous avez un autre MP.

Rebonjour,

Du nouveau? :blush:

Edited by Marneuf

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Très bien! Merci Isabelle_SFR.

Je vous envoi le mp.

Cordialement,

Pardon... A' ce que je vois mon époux a fait avant moi... :blush:

Bonjour,

Très bien! Merci Isabelle_SFR.

Je vous envoi le mp.

Cordialement,

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Marneuf

Bonjour,

J'en déduis donc que vous êtes l'épouse de Cosineuf ?

Dans un soucis de clarté, c'est mieux que ce soit la personne à qui je pose la question qui me réponde ;)

Un détail m'a échappé lorsque j'ai repris votre demande derrière Yasmine, c'est que votre question concerne un compte mobile.

Il ne nous est pas possible de faire des demandes concernant les comptes mobiles.

Je vous invite donc à joindre votre service client mobile.

Edited by Isabelle_SFR

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Isabelle_SFR,

C' est un détail, comme vous dites, que j' ai precisé dès le premier post de cette longue (et aussi

"inutile") conversation.

Pssshhh!

Quand je dis qu' il faut que j' apprenne à lire un de ses jours!

Quelle serais votre explication, de grâce?

Share this post


Link to post
Share on other sites

@ Marneuf

Bonjour,

Quelle serais votre explication, de grâce?

Mon explication à quoi ?

Vous souhaitez faire modifier le mode de paiement de votre compte mobile, et comme je vous l'ai dit plus haut :

Il ne nous est pas possible de faire des demandes concernant les comptes mobiles.

Je vous invite donc à joindre votre service client mobile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

@ Marneuf

Bonjour,

Mon explication à quoi ?

Vous souhaitez faire modifier le mode de paiement de votre compte mobile, et comme je vous l'ai dit plus haut :

Bonjour Isabelle_SFR,

Je vous demande GENTIMENT (?!) de me donner votre explication a ÇA:

Posté 07 août 2010 - 04:02

Bonjour,

Pardon de vous déranger, je désire changer mon mode de payement et je opte pour le règlement par chèque,

voir CB, au lieu du prélèvement automatique de mes factures SFR mobile.

Merci! :)

C'est mon premier post dans cet argument et j'ai annoncé tout de suite ma couleur: factures SFR mobile.

Pourquoi me faire trainer? Avez vous un' explication plausible?

Edited by Marneuf

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Marneuf

Bonjour,

C'est mon premier post dans cet argument et j'ai annoncé tout de suite ma couleur: factures SFR mobile.

Pourquoi me faire trainer? Avez vous un' explication plausible?

Nous sommes plusieurs intervenants sur le forum qui aident au mieux, ce n'est pas moi qui me suis occupée de votre 1r post, mais l'erreur est humaine me semble t il.

De plus, vous êtes ici sur un forum non officiel, donc en cas d'urgence, vous pouvez toujours joindre votre service client.

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Marneuf

Bonjour,

Nous sommes plusieurs intervenants sur le forum qui aident au mieux, ce n'est pas moi qui me suis occupée de votre 1r post, mais l'erreur est humaine me semble t il.

De plus, vous êtes ici sur un forum non officiel, donc en cas d'urgence, vous pouvez toujours joindre votre service client.

Bonjour Isabelle_SFR,

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour,

Je voudrais changer aussi d'un prélèvement automatique à un paiement par chèque.

Pourriez vous le faire pour moi svp?

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...