Deska Posted January 6, 2005 Report Share Posted January 6, 2005 Bonjour, J'aimerais savoir si certaione personne sont satisfaite de leur connexion neuf telecom? J'aimerais bien que ceux qui ens ont satisfait vienne un peu le dire. En lisant les différents sujet et les différentes réponses, j'ai l'impression qu'il n'y a que des mécontents chez 9T. Pourtant je trouve ça difficile à croire, je pense pas que chez 9T ça soit pire qu'ailleurs quand même! A moins que ceux qui s'expriment sur ce forum, ne soit que les mécontents qui ont besoin de passer leur nerf, plus qu'autre chose... En fait ce que j'aimerai c'est si des personnes heureuses de leur connexion, et qui ne subissent tres peu de déconnexion ou de problèmes de factures en tout genre existe, ça serait sympa qu'ils s'expriment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
omegatron Posted January 6, 2005 Report Share Posted January 6, 2005 Tu as bien deviné. Les gens heureux ne viennent pas le dire et ils sont pourtant heureusement la majorité. On ne voit sur les forums que les mécontents et ceux qui ont besoin d'aide. A force de ne voir que le côté obscur, on finit par croire que lui seul existe... Je suis satisfait de 9T pour ma part même si parfois les évolutions traînent en longueur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moaben Posted January 6, 2005 Report Share Posted January 6, 2005 De même, je suis plutôt satisfait du neuf, je regrette seulement la lenteur de sortie du mode routeur et ma vitesse de up un peu faible. Moa Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaFLiNGeR Posted January 6, 2005 Report Share Posted January 6, 2005 Très heureux de neuf Bon ok ça merde au debut mais après que du bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
scientifik_u Posted January 6, 2005 Report Share Posted January 6, 2005 Très heureux de neuf Bon ok ça merde au debut mais après que du bonheur <{POST_SNAPBACK}> Même avis! Sinon va voir le topic "Adsl 8 Méga?" , y'a des personnes qui sont presque contente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greg92 Posted January 6, 2005 Report Share Posted January 6, 2005 aucun soucis meme si j'aimerai avoir mon 8 mo mais en DT je croie que je vai attendre lol donc content Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garfield Posted January 7, 2005 Report Share Posted January 7, 2005 je suis content comme je l'avais exprimé dans un precedent post il est vrai que j'ai decouvert ce site apres quelques problemes (toulouse) mais comme c'est chauffé avec de la lumiere je reste un peu sur le forum ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mesigue Posted January 7, 2005 Report Share Posted January 7, 2005 Pour ma part, rien à dire côté technique (je ne parle pas de la hotline (que je n'ai jamais appelé) mais de la connection en elle même). Par contre, là où je suis fortement déçu, c'est au niveau marketing (je ne m'étallerais pas sur la question ). Sinon, pour donner une note globale, je dirais 15/20 (les 5 points de moins sont dûs au marketing). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris Posted January 7, 2005 Report Share Posted January 7, 2005 Je pense comme cassecou100, quand ça marche c'est super mais il ne faut pas avoir d'ennui, à ce moment là heusement qu'il y a ce forum : le problème de Toulouse et sa résolution par ce forum en est la preuve... Donc 15/20 aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
achifo Posted January 7, 2005 Report Share Posted January 7, 2005 Eh bien vous avez de la chance . vous devez creer une communaute de content moi je crois qu'il y'a plus de mecontent que de content , bizzare tout de meme que les problème de facturations farfelu soit si frequentes messieurs les contents expliquez moi un peu : 1-pourqoui un ancien abonne 512 dans une zone degroupe comme moi , qui reclame du 1 mega depuis juillet , puis du 8 mega depuis decembre , ne vois rien tj rien venir et personne ne prend sa demande en compte , et maintenant quand il va sur le portail il ne peut meme pas valider son abonnement ( bouton grise) 2-pourqoui on lui facture de la telephonie illimite + les appels telephoniques en meme temps et qu'il soit oblige de payez puis reclamer apres et attend toujours . 3- pourqoui la hotline vous raconte systematiquement des salades . bref le neuf ca reste une ***** , un point c'est tout bon sinon moi j'ai resilier il y'a 2 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
dobbs Posted January 7, 2005 Report Share Posted January 7, 2005 bin moi je suis content du neuf : - accès ADSL activé en 15 jours, pas de problème depuis - migration 4-5 Mégas en 10 jours signé Un content qui se manifeste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIC2DANTE76 Posted January 7, 2005 Report Share Posted January 7, 2005 En dégroupage partiel depuis août 2004 : * Activation de la ligne adsl en 4 jours ( prévus 2 semaines ) * Reçu les identifiants le lendemain * Auncun problème de débits, ni de connexions depuis que je suis chez Neuf * Le seul problème c'est le ST et le SC mais aussi lorsqu'il y a des problèmes, personne n'est prévenu .... En bref je suis content .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted January 7, 2005 Report Share Posted January 7, 2005 Eh bien vous avez de la chance . vous devez creer une communaute de content moi je crois qu'il y'a plus de mecontent que de content , bizzare tout de meme que les pb de facturations farfelu soit si frequentes messieurs les contents expliquez moi un peu : 1-pourqoui un ancien abonne 512 dans une zone degroupe comme moi , qui reclame du 1 mega depuis juillet , puis du 8 mega depuis decembre , ne vois rien tj rien venir et personne ne prend sa demande en compte , et maintenant quand il va sur le portail il ne peut meme pas valider son abonnement ( bouton grise) 2-pourqoui on lui facture de la telephonie illimite + les appels telephoniques en meme temps et qu'il soit oblige de payez puis reclamer apres et attend toujours . 3- pourqoui la hotline vous raconte systematiquement des salades . bref le neuf ca reste une arnaque , un point c'est tout bon sinon moi j'ai resilier il y'a 2 jours achifo bonjour, Deska souhaite des témoignages de personnes satisfaites, donc votre post n'est pas vraiment à sa place dans ce topic. Pour ma part je suis client de N9uf Telecom depuis un peu plus d'un an en 1 Méga + Tel illimité et pratiquement aucun souci pendant cette pèriode, mis à part une fois ou je n'ai pas pu me connecter pendant 24 heures. Bien évidemment je voudrais bien un petit peu plus en débit mais avec 50,13 dB ..... c'est pas vraiment gagné :blush: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deska Posted January 7, 2005 Author Report Share Posted January 7, 2005 Merci pour toutes vos réponses, un peu de positif ça fait jamais de mal. Et pour ceux qui ont des problèmes, j'espère que ça se règlera tres vite, courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jump Posted January 7, 2005 Report Share Posted January 7, 2005 Il ne faut pas généraliser, le forum n'est pas fréquenté que par des mécontents. En ce qui me concerne, je suis toujours venu informer les autres quand j'avais obtenu du Neuf quelque chose de bien. Si je suis satisfait de Neuf Télécom ? Je dirais que l'adsl fonctionne vraiment pas mal, et chez le Neuf on est plutôt sympa, même si parfois on fait preuve d'incompétence. Mais il existe deux gros points noirs, la téléphonie illimitée, vraiment mauvaise et surtout la facturation très très contestable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pingoonet Posted January 9, 2005 Report Share Posted January 9, 2005 Arretez la propagande .. neuf ne respecte pas ses engagements pour plus d'un quart des abonnés.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mesigue Posted January 9, 2005 Report Share Posted January 9, 2005 Arretez la propagande .. neuf ne respecte pas ses engagements pour plus d'un quart des abonnés.. <{POST_SNAPBACK}> Sources??????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pingoonet Posted January 9, 2005 Report Share Posted January 9, 2005 Source = D.G.C.C.R.F 3750 personnes en litiges commerciaux avec neuf telecom. 750 via le collectif plainte9 1500 via 60 millions de consommateurs 1500 via UFC que choisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrazySeb Posted January 9, 2005 Report Share Posted January 9, 2005 Pour ma part je suis tres content avec le neuf J'ai du 160 kbps quand il fait beau, sinon je down a la vitesse vertigineuse de 15 ko/sec... Mes appels a la hotline n'ont servi qu'a me sentir plus léger de 40 € et quand tu recois un message genre "votre probleme est resolu" et bas en faite c'est pire... Bon enfin mise a part le débit, la hotline tout va bien... J'aime bien la couleur de leur site!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mesigue Posted January 9, 2005 Report Share Posted January 9, 2005 Arretez la propagande .. neuf ne respecte pas ses engagements pour plus d'un quart des abonnés.. <{POST_SNAPBACK}> Donc, d'après toi, il n'y aurait que 15000 abonnés chez Neuf Telecom? Permets moi d'en douter Source = D.G.C.C.R.F 3750 personnes en litiges commerciaux avec neuf telecom. 750 via le collectif plainte9 1500 via 60 millions de consommateurs 1500 via UFC que choisir <{POST_SNAPBACK}> D'après ma calculatrice: 3750 X 4= 15000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts