Jump to content
Justneuf

Y En A T'il Qui Sont Heureux Chez Neuf?

Rate this topic

Deska
 Share

Recommended Posts

Donc, d'après toi, il n'y aurait que 15000 abonnés chez Neuf Telecom?

Permets moi d'en douter ;)

D'après ma calculatrice: 3750 X 4= 15000 ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Tu cherches la petite bete ;)

Bravo, heuresement que ya des mecs comme toi , t'es un champion !!

3750 = nombre de procès

mais le nombre de personnes qui ne sont pas référencées ou qui n'osent pas crier sont bien plus nombreuses ..

Tu en as surement fait parti mais tu t'es dis que c'était tellement bon et tellement plus agréable de se faire e.....

• Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est sans compter les gens qui n'y connaissent rien de rien et qui prennent le bas debit illimite pour de l'adsl ( ca existe encore croyez moi ) et ceux qui pensent qui sont tellement nuls en informatique et que donc leur probleme n' est du qu'a leur propre ignorance et qui n'ose pas se plaindre.....

mais aussi sans compter ceux que les procedures decouragent ( et ils sont nombreux croyez moi ) ...

J'allais oublier sans compter ceux qu'ont deja resilie a cause du manque de reactivite du 9 , desole de noircir le tableau mais c'est la dure realite du 9..... ;)

ok autant pour moi mais alors faudrait retirer le:"on dirait qu'il y a que des mecontents ou alors reformuler carrement la question:

Y'en at il qui sont heureux chez le 9?

2 possibilites : -oui blablabla

-non blablabla.....

je sais pas mais pour moi ca me semble logique et a la fin on fait le bilan ou alors faut demander:

"si vous etes satisfait du 9 veullez passer par ce post et le signifier." ca c'est quand meme plus clair. ;)

TCHAO

Et oui ya meme des gens chez qui tout se passe bien chez le n9uf :) En 1an et demi je n'ai eu aucun souci technique, j'ai été dégroupé en une demi journée pour avoir le 1Mb. Mise à part ca c'est vrai qu'il vaut mieux vérifier sa facture mais il rectifie toujours correctement sur celle d'apres et puis leur hotline n'est pas surtaxé (comme free) alors finalement passer 10mn en tarif local n'est pas la mer à boire je trouve.

Ce qu'il me manque c'est plus de débit mais à moins de tirer moi meme un nouveau cable j'aurais toujours mes 53dB :blink:

• Etat Major
he pault2002 relie le post de luke99!!!!!!

parceque sur ce coup la tu me la fais style j'ai pas bien lu et pourtant oui j'ai bien lu le post...... ;)

on y parle bien de la hotline :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

luke99 parle bien du service commercial car les réclamations de facture se font au service commercial qui est en appel local.

En plus j'ai pas dit que tu es un inuit ;)

a l'auteur du topic , tu dois etre un espion de chez le neuf

arrete ta propagande avec un titre comme ca .

les peu de contents qu'il ya ferai mieux d'aider et soutenir les trops gros nombres de mecontents , qui payent et se font entuber par le neuf !!

le neuf reste un FAI *****ur et *****

arrete  ta propagande avec un titre comme ca .

les peu de  contents  qu'il ya ferai mieux  d'aider et soutenir  les trops gros nombres de mecontents , qui payent et se font entuber par le neuf !!

<{POST_SNAPBACK}>

Deska demandait que - pour changer - les personnes satisfaites de leur FAI se manifestent. Les mécontents ne représentent pas la majorité des abonnés mais la majorité des gens qui viennent sur les fora. Quoi que tu en penses, c'est une statistique vérifiable, qui s'oppose à ton sentiment personnel: les abonnés satisfaits représentent une majorité... silencieuse, hélas.

D'après ce que tu exposes, tu paies et te fais en... par 9T qui pour toi est un *****ur et un ***** ? Alors utilise les voies légales pour réclamer ce qui t'est dû en plus de dédommagements et résilie dès que possible. Il y a quelques sujets sur le forum relatifs aux plaintes contre 9T. Fais une recherche et joins-toi à l'un de ces groupes pour faire entendre ta voix.

Attaquer d'autres membres du forum pour la simple raison qu'ils posent des questions ou sont contents de leur FAI fait entrer dans un débat stérile autant qu'inutile et déplacé. On ne joue pas ici à "contents contre mécontents".

arrete  ta propagande avec un titre comme ca .

les peu de  contents  qu'il ya ferai mieux  d'aider et soutenir  les trops gros nombres de mecontents , qui payent et se font entuber par le neuf !!

<{POST_SNAPBACK}>

Faut arreter la parano. :lol:

Pour tout te dire je ne suis même pas encore abonné chez 9T, j'ai lancé l'inscription hier.

Pendant plus d'un an j'étais chez FREE, et suite à de récent problème et à une mauvaise foi évidente de FREE, j'ai décidé de résilier.

Et oui comme quoi, tous les opérateurs sont pareil, mis à part wanadoo. Tous les autres ont le même systeme de fonctionnement.

Tant que ta connexion focntionne aucun problème mais dès que t'as un problème si minime soit il, plus personne pour t'aider et ça je pense que c'est pareil chez tous les fournisseurs d'accès.

Si j'avais lancé ce topic, c'était juste parce qu'en lisant un peu ceux qu'ils y avaient j'étais un peu démoralisé, c'est tout. Je me disais que chez 9T , ça doit pas être pire qu'ailleurs et qu'il doit y avoir des personnes pour qui tout fonctionne "normalement".

Bien sur je suis de tout coeur avec ceux qui ont des problèmes, ayant connu la même chose chez FREE.

Par contre, ya truc que je trouve drole, c'est que je suis aussi inscris sur le forum FREEKS(pareil que J9, mais pour les utilisateurs de FREE), et tout ceux qui avaient des problèmes avec FREE, voyaient 9T comme un fournisseurs plus sérieux,plus soucieux de ses utilisateurs, etc...

Et je vois qu'ici ça semble être l'inverse, certain voient FREE comme la solution, et comme un fournisseurs plus séreiux que 9T.

Voila, voila :)

Par contre, ya truc que je trouve drole, c'est que je suis aussi inscris sur le forum FREEKS(pareil que J9, mais pour les utilisateurs de FREE), et tout ceux qui avaient des problèmes avec FREE, voyaient 9T comme un fournisseurs plus sérieux,plus soucieux de ses utilisateurs, etc...

Et je vois qu'ici ça semble être l'inverse, certain voient FREE comme la solution, et comme un fournisseurs plus séreiux que 9T.

Voila tout est dit ... bravo ... :)

moi 'assez' content:

- abonement perso en aout (512 ND) via web: en marche sous 10 jours

- inscription au 8M (donc passage DP) le 16/12, mis en oeuvre entre noel et le jour de l'an, avec peu de coupures dans la journée en question

- pas de deconnexions, debit reel (60 millions de conso) 4.5Mdown, 470k up (normal vu mes 30dB d'attenuation)

- le frangin est aussi client satisfait pour l'instant. il demenage on va voir comment ca se passe.

- j'ai abonné mes parents le 22/12. 9box recue 30/12 mais a l'adresse d'un voisin (?), connexion ok. mais le 1/1, refus de connexion. appel ST sans resultat (verifiez votre PC), reconfiguré avec mes ID et ca marche (!), appel SC pour valider la bonne adresse. on va rappeler le ST pour revalider les ID

mon impression: structure technique OK, support client a la rue, comme tous les FAI ou operateurs mobiles.

donc pourquoi 9: parce que c'est pas cher.

Personnellement, aucun souci. Il y a 2 ans j'étais en 1024/256 dégroupé partiel, j'ai ensuite déménagé, et me suis adapté au non dégroupage de ma nouvelle commune en 512/128. N9uf a très bien géré mon déménagement, et j'ai eu, 2 semaines après la création de ma nouvelle ligne téléphonique, l'établissement de l'ADSL.

Le seul souci que j'ai eu est que le câble reliant la N9uf Box à la prise téléphonique, qui m'a été livré avec la N9uf Box était défectueux, alors que je pensais à une incompatibilité N9uf Box <-> DSLAM ECI.

Mon 2048/128 actuel, en attendant le dégroupage un peu cahotique de ma commune, me donne vraiment toute satisfaction, tout comme la partie téléphonie illimitée.

J'y vais de mon petit commentaire :

Abonné au 9telecom depuis la création pour la téléphonie et à l'adsl depuis 1 an, je suis passé délicatement du 512k (sans jamais aucun problème) au 2M avec l'erreur 378 si j'ai bonne mémoire.

15 jours d'attente et un 2 mega obtenu en ipadsl avec 128 k en ul (230k en réception, 15 k en émission).

Aucun problème, mis à part un ping de 80 ms minimum pénalisant pour les jeux sur le net.

DEpuis 1 semaine, miracle, le 9 m'a enfin dégroupé partiellement (sur Perpignan) et mon ping tombe ,à 50 ms et mon ul augmente à 30k !

Je suis donc C O N T E N T ! et je croise les doigts.

Pourvu que ça dure...

Mais évidemment, j'ai moi-même constaté l'incompétence de cetrains hotliners ; je me souviens d'une demoiselle à qui j'ai du expliquer que 5 mega est un débit descendant alors que je voulais connaitre mon debit remontant....patientez...patientez....merci !

Share

• Create New...