Jump to content
Justneuf

Y En A T'il Qui Sont Heureux Chez Neuf?

Rate this topic

Deska
 Share

Recommended Posts

• Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis très content de neuf tel, même si mon voIP a trainer au début. Mais ca marche du tonère maintenant, avec un débit toujours supérieur à 2048. Le dégroupe test me donne toujours un peu plus à quelques exception pret. Mais rien de méchant :lol:

Je ne regrette pas pour l'instant. Sauf comme il a été dis, ca traine un peusur les offres. Et a force d'avoir des gadjet ( neufbox + telephone + netgem et compagnie ), je commence à manquer de place héhé :lol: .

Bonne journée.

Très satisfait:

Cela fait deux et demi que je suis chez le neuf en degroupage partiel. A part un leger retard lors d'un demenagement (5 semaines pour etre connecte) je n'ai aucun probleme.

Content de payer moins cher (chez wanadoo avant)

A +

• 3 weeks later...

Personelemen, j'en suis tres content aussi...

J'y suis depuis euh... novembre car c'etait les premiers qui m'ont degroupé (free decalé toujours le degroupage, ils ont mis un an et demi a degroupé ici) et je suis passé au maxDSL de chez n9uf depuis peu...

Content je suis.

Meme avec la hotline, j'ai pas eu de soucis... (petite histoire : changement de piece, j'ai fait tombé ma n9uf box j'apel la hotline pour en avoir une autre et hop une semaine plus j'ai la v3)

Aucun soucis de mon coté :) (d'ailleurs qu'est ce que je fous ici moi ? :P )

Je commence à etre content du neuf.

Je suis enfin en maxidsl (dl à plus de 700Ko/sec) depuis moins d'une semaine et j'ai attendu se jour pendant 6 semaines. Sinon la hotline est vraiement pourrie mais je viens de chez Wanadoo et c'est pareil, chez free c'est meme pire donc....

J'attends la Tv avec impatience, je me suis inscrit se WE.

Je rajoute ma petite pierre à l'édifice...

Je suis abo depuis 09/2004 avec une 9box wifi 1Mb.

9 box reçue et activée en 2 semaines, aucun souci pour configurer le wifi.

Ah évidemment, j'avais fait qq recherches sur le forum ce qui m'a évité qq questions sur la config wep, le cd d'install en usb, etc.

Ne me voyant proposer que du 2 à 5Mb (sans certitude) j'ai décidé de ne pas migrer et de rester sans frais de résiliation.

Alors oui, globalement, je suis satisfait même si je rale (réponses mail, hotline, pas de routeur, pas de cryptage wep) mais j'en ai pour mon argent et pas pire que les copains qui sont chez d'autres FAI.

Aujourd'hui tous les FAI sont dans la même situation, incapables de suivre le marché.

LE 9 ça déchire !!!! à part 2, 3 trucs techniques, sinon comme la majorité y a rien de mieux

La technologie en ce qui concerne free ( degroupage total ) n est pas encore au point

alors on est plutot bien lotis chez Oncle9

Surfeeeeez zen......................

Ben

Je l'ai déjà dit sur d'autres post mais je le répète... Je ne suis pas vraiment un copain du n9uf et j'ai peur que ce soit difficile de changer cela étant donné les mensonges répétés et le non traitement de mon incident (qui ne parait pourtant pas dur à résoudre dixit le 9 lui même, mais après 1.5 mois rien)

Par contre je m'attendais à recevoir (comme certains) une facture démarrant le 20/12 avec pourquoi pas des surfacturations et tout le toutim (à force de lire certains post on devient parano)... Et ben non, ils m'ont envoyé une facture à:

- 0 pour l'abonnement tant que pas résolu

- remboursement de 55 Euros de Hotline

- remboursement de l'offre promo en cas de prélèvement automatique (6h de comm nationnale)

- facturation unitaire de mes appels en préselection, je trouve normal puiqu'il n'ont pas fait démarré la facturation du forfait téléphonie illimité. De toute façon c'est toujours ça de pas donner à FT :P

Bon bref, techniquement, ils ne sont pas foutues de brancher correctement ma ligne par contre commercialement, ils ont tenu leur promesses et repecter mes demandes.

Moi je suis TRES INsatisfait par l'attitude de 9Telecom. Ils se foutent vaiment de la gueule de leurs clients. Ca fait depuis debut novembre que j'attends l'activation de mon acces ADSL. Depuis bientot 4 mois je surfe en RTC.

Le service technique me prend vraiment pour un c** "votre probleme est en cours de traitement et sera réglé d'ici 3 à 10 jours" et ca fait 3 mois que c'est comme ca. :angry:

Quand au service commercial n'en parlont meme pas. Ils m'ont promis un "geste commercial" (1 ou 2 mois gratuit) lorsque tout sera rentré en ordre. Mais au lieu de ca ils ont le culot de me facturer mon acces qui n'a jamais marché a un tarif de 19.90 € par mois au lieu de 14.90 € si il marchait. Je suis donc facturé pour ce que je ne peux pas utiliser. Vive l'esprit de contradiction chez le 9 :lol:

Voila 9 telecom c'est vraiment de la m**** ils prennent leurs clients pour des c*** en plus de les mépriser. Je n'aime pas du tout leur attitude. Au lieu de dépenser des milions dans leurs campagnes publicitaires à deux balles ils feraient mieux de recruter des VRAIS techniciens et commerciaux pour ameliorer la qualité de leur service vraiment minable.

oui, et bin moi, vous allez peut être me prendre pour une naive sans cervelle, mais le 9, j'en suis contente !! et pis, faut dire, je suis super patiente !!!

a l'origine des temps... huuuuuum... quand internet n'était qu'un sombre endroit, j'avais pris le forfait illimité de AOL... que n'ai je pas entendu dessus !!!

vous dire que ça marchait ne serait que mensonge, mais j'ai attendu, attendu, et attendu encore... et pour 100frs par mois, j'ai atomisé l'illimité !!! puis, ils ont augmenté leurs prix au bout de 2 ans (quand ça marchait, lol) alors ciao !!

puis apres, j'ai eu le cable... aaaaaaaaaaaahhhhhhhh !! ça, c'était vraiment bien, chez noos...... j'vous parle pas du service clientèle... j'ai dépensé des fortunes en hotline parce que, soit disant, il y a toujours des travaux dans mon quartier donc ils coupent tout le temps (sans rire, je n'ai pas eu une journée sans coupure)!! quant aux gestes commerciaux :blink: jamais vus !! pour vous dire, ils continuent de m'envoyer des factures (de 0 euro, mdr) :P

alors, là, je suis chez 9... booooof, franchement, j'vois pas la différence... c'est tous les mêmes...mais chez moi ça marche :blush:

alors pour répondre à la question posée en début de post: oui, je suis contente, mais vous l'aurez compris, un rien me ravi, je suis un peu sotte :P mais heureuse :D

Ouep ca va je suis abonne depuis 2 ans et je n ai jamais eu de probleme, sauf sur mon passage au 8meg, mais bon j ai un 2meg stable et a 15 euros donc wait & see, ils finiront bien par me connecter un jour :-D . Je suis aussi a Free ADSL2 degroupe et la c est la misere, la grande misere ....:-D

@+

Share

• Create New...