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Justneuf

Tonalité Permanente De Message Vocal Non Lu

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Bonjour Benoit.

J'ai vu que le problème pouvait être résolu, alors s'il est possible de faire de même pou moi...

Merci d'avance.

Bonjour fredodlacolo,

Je viens de supprimer la notification vocale.

Confirmez-vous le rétablissement ?

Cordialement,

Benoît, votre Chargé de Clientèle SFR

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bonsoir,

le problème persiste sur ma ligne, j'ai retenté de me laisser un message et de le supprimer mais rien n'y fait.

pouvez-vous corriger le problème ?

merci d'avance

Bonjour sneke,

Je viens de supprimer la notification vocale.

Confirmez-vous le rétablissement ?

Cordialement,

Benoît, votre Chargé de Clientèle SFR

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Bonjour,

Voilà plusieurs mois que j' ai , comme beaucoup de personnes, au décrochage, la fameuse tonalité de messages non lus.

Je vous ai contacté pour signaler le problème et vous m' avez répondu que le sujet était épinglé, donc , je patiente toujours, mais rien ne change.

Je viens de tomber sur des discussions, et BENOIT SFR disait que le problème était résolu , mais pas pour tout le monde, qu' il fallait envoyer un nouveau message et qu' il ferait le nécessaire individuellement, c' est la raison pour laquelle je me manifeste à nouveau, ce problème est vraiment désagréable. En espérant que vous pourrez faire quelquechose, je vous remercie.

Bonjour zanzibar,

Je viens de supprimer la notification vocale.

Confirmez-vous le rétablissement ?

Cordialement,

Benoît, votre Chargé de Clientèle SFR

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Bonjour,

j'ai le même soucis depuis au moins 1 an...(tonalité indiquant des msgs alors qu'il n'y en a pas)

Si ça peut être résolu, ça m'intéresse, merci beaucoup.

Bonjour merlin70,

Je viens de supprimer la tonalité de nouveau message.

Confirmez-vous le rétablissement ?

Cordialement,

Benoît, votre Chargé de Clientèle SFR

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Bonjour,

J'ai toujours le problème...

Si vous pouviez faire qulque chose ce serait sympa !

Merci d'avance

Bonjour bdevigan,

Je viens de supprimer la notification vocale restée active sur votre ligne.

Confirmez-vous le rétablissement ?

Cordialement,

Benoît, votre Chargé de Clientèle SFR

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Bonjour, :ouch:

j'ai, moi aussi le même problème depuis 6 mois, je me suis laissé un message puis je l'ai écouté puis éffacé et là, toujour le même problème qui n'a malheureusement pas disparu.

Merci pour votre aide. :)

Bonjour Bakri,

Je viens de supprimer la notification vocale de nouveau message.

Confirmez-vous le rétablissement ?

Cordialement,

Benoît, votre Chargé de Clientèle SFR

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Bonjour

moi aussi ce probléme depuis plusieurs mois.

Pouvez vous le corriger

cordialement

Thierry

Bonjour thiedu88,

Aucune notification vocale n'est actuellement active sur votre ligne.

Pourriez-vous confirmer le rétablissement ?

Cordialement,

Benoît, votre Chargé de Clientèle SFR

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Bonjour !

Je viens solliciter votre aide pour ce problème récurrent de « Tonalité Permanente De Message Vocal Non Lu ».

Au plaisir de vous lire !

Bonjour Stradivarius,

Je viens de supprimer la notification vocale.

Confirmez-vous le rétablissement ?

Cordialement,

Benoît, votre Chargé de Clientèle SFR

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Bonjour PierOl, Je viens de supprimer la notification vocale. Confirmez-vous le retour à la normale ? Cordialement, Benoît, votre Chargé de Clientèle SFR

Merci Benoit_SFR, retour à la normale pour moi.

Pierol

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Bonjour !

Je connais moi aussi ce problème depuis quelques temps maintenant. J'ai essayé de me laisser un message avant de l'effacer, mais le problème persiste toujours.

Serait-il possible de supprimer la notification svp ?

Merci d'avance ! :)

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Bonjour !

Je connais moi aussi ce problème depuis quelques temps maintenant. J'ai essayé de me laisser un message avant de l'effacer, mais le problème persiste toujours.

Serait-il possible de supprimer la notification svp ?

Merci d'avance ! :)

Bonjour Lydia85,

Je viens de supprimer la notification vocale de nouveau message restée par erreur active sur votre ligne.

Confirmez-vous le rétablissement ?

Cordialement,

Benoît, votre Chargé de Clientèle SFR

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