Jump to content
Justneuf

Tonalité Permanente De Message Vocal Non Lu

Rate this topic


Hangers
 Share

Recommended Posts

Bonjour, moi aussi j'ai le problème de tonalité de message non lu en permanence alors qu'il y en a pas!

Merci de faire le nécessaire

Cordialement

Bonjour powo,

Je viens également de supprimer la notification vocale présente sur votre ligne.

Confirmez-vous le rétablissement ?

Cordialement,

Benoît, votre Chargé de Clientèle SFR

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Lydia85,

Je viens de supprimer la notification vocale de nouveau message restée par erreur active sur votre ligne.

Confirmez-vous le rétablissement ?

Cordialement,

Benoît, votre Chargé de Clientèle SFR

Bonjour Benoit,

La tonalité a bien disparu, je vous en remercie !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai également ce problème depuis plusieurs mois et un appel au service technique SFR n'a rien fait malgré l'intervention d'un technicien. Alors si quelqu'un pouvait y faire quelque chose...

Merci.

Serge

Link to comment
Share on other sites

Bonjour powo,

Je viens également de supprimer la notification vocale présente sur votre ligne.

Confirmez-vous le rétablissement ?

Cordialement,

Benoît, votre Chargé de Clientèle SFR

Bonjour Fabien

Oui merci fabien tout est ok

Encore merci

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

et c'est reparti pour un tour, après quelques semaines de répit suite à l'intervention d'un corp-SFR, cette maudite tonalité est de retour.

j'ai de nouveau essayé de l'enlever mais rien n'y fait, merci d'avance au corp-SFR qui aura la gentillesse de la supprimer (de façon durable si possible!).

Link to comment
Share on other sites

merci Benoît pour cette intervention rapide.

j'espère que SFR fait le nécessaire pour régler ce problème de façon efficace et durable car cette tonalité est vraiment pénible pour nous les utilisateurs, et j'imagine que pour vous, désactiver des tonalités à longueur de journées ne doit pas être très passionnant.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

j'espère que SFR fait le nécessaire pour régler ce problème de façon efficace et durable

Nous l'espérons tout autant que vous mais sachant que ce topic a été ouvert le 27 septembre 2007 et qu'à ce jour, 2 Juin 2012, le souci semble toujours être présent... :ninja:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Egalement, j'ai ce problème de tonalité permanente de message vocal non lu alors qu'il n'y en a pas et ce, depuis novembre 2011.

je vois à la lecture de ce forum que "certains cas" ont été résolus; Pourrait-il en être de même pour moi ? Merci par avance et bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

J'ai le même problème de tonalité de message alors que je n'en ai pas !

Pouvez vous également réparer mon souci ?

Merci

Bonjour OggyOne,

Je viens de supprimer la notification.

Confirmez-vous le rétablissement ?

Cordialement,

Benoît, votre Chargé de Clientèle SFR

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Egalement, j'ai ce problème de tonalité permanente de message vocal non lu alors qu'il n'y en a pas et ce, depuis novembre 2011.

je vois à la lecture de ce forum que "certains cas" ont été résolus; Pourrait-il en être de même pour moi ? Merci par avance et bonne journée

Bonjour mamico,

Je viens de supprimer la notification.

Confirmez-vous le rétablissement ?

Cordialement,

Benoît, votre Chargé de Clientèle SFR

Link to comment
Share on other sites

Bonjour OggyOne,

Je viens de supprimer la notification.

Confirmez-vous le rétablissement ?

Cordialement,

Benoît, votre Chargé de Clientèle SFR

Bonsoir,

Le signalement est en effet plus là !

Merci beaucoup Benoît !

Link to comment
Share on other sites

 Share




×
×
  • Create New...