Jump to content
Justneuf
Hangers

Tonalité Permanente De Message Vocal Non Lu

Rate this topic

Recommended Posts

bonjour ,

comme beaucoup d utilisateurs sfr ligne fixe, je suis depuis de nombreux mois perturbé par cette tonalité persistante de message vocal non lu alors que je n en ai pas !!

Merci de faire le nécessaire , ma ligne fixe m'étant professionnellement indispensable !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Depuis plusieurs mois j'ai la tonalité messages non lu alors qu'aucun message n'est en attente . Quelqu un pourait il resoudre ce probleme. d'avance merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

j'ai également ce même souci où la tonalité indique qu'il y a un message non lu alors que ce n'est pas le cas.

Pour la résolution de ce petit problème, merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

Même problème pour moi, quand je décroche j'ai toujours les mêmes 2 notes puis la tonalité (note continue), ces 2 notes se répètent toutes les 10 secondes environ.

Je ne sais pas si c'est la tonalité pas de message ou la tonalité message non lu car je ne me souviens pas avoir eu autre chose que cela depuis que j'ai la ligne sfr.

Toujours est-il que c'est la même qu'il y ait des messages ou aucun message.

Ecoutez fichier mp3 en pièce jointe. sfr.mp3

Naturellement je voudrais avoir une configuration normale, c'est à dire une tonalité différente selon qu'il y a ou non des messages.

Si qqu'un a la solution ....

merci.

Edited by mclmcl

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Il vous faut passer par le 1023 ou le chat technique, les Corp-SFR n'existent plus...

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

@mufecator OK, merci je vais essayer le 1023.

@depanheur Non, c'est un téléphone simple sans fonction répondeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J'ai également ce même souci où la tonalité indique qu'il y a un message non lu alors que ce n'est pas le cas.

Merci d'avance,pour la résolution de ce petit problème,

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Merci de lire mon précédent post ci-dessus :rtfm:

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Pareil chez moi: le système a bien fonctionné quelques mois, et voilà 1 semaine que je suis revenu à l'état d'erreur.

Merci pour le 1023, j'essaierai en journée.

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Après quelques mois de répit, voilà cette tonalité qui revient comme si j' avais des messages non lus, c' est vraiment désagréable et ça oblige à chaque fois de consulter le 147.

Si vous pouvez faire quelque chose pour moi, je vous en remercie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour votre information, j' ai contacté le chat technique, en quelques minutes, le problème a été résolu. Formidable !!!!!!

Merci encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...