Jump to content
Justneuf
lulu67

Pas De Téléphone Ip Entrant

Recommended Posts

Bonjour

Je suis dégroupé total depuis fin août et aucun problème de mon coté. J'ai inscrit et installé trois autres personnes en neuf dégroupé total. Cela a bien fonctionner pour un. Pour les deux autres Internet fonctionne le téléphone sortant fonctionne également mais pas en entrant et cela si on vient d'un réseau autre que neuf. Je peux les appeler de chez mois puisque je suis neuf, mais quand j'appelle de mon boulot j'ai un message qui me dit que le numéro que vous avez composé n'est pas attribué. Message que j'ai depuis plus d'une semaine. Que dois je faire afin que le routage fonctionne correctement entre FT et Neuf ?

Merci pour vos réponse.

Lulu

bonsoir,

Pour les deux autres Internet fonctionne le téléphone sortant fonctionne également mais pas en entrant et cela si on vient d'un réseau autre que neuf. Je peux les appeler de chez mois puisque je suis neuf, mais quand j'appelle de mon boulot j'ai un message qui me dit que le numéro que vous avez composé n'est pas attribué.

sont 'ils sur le même nra??avez vous essayez un reboot modem ?ou tout les deux aurait un mauvais paramétrages ou leur équipement dont ils dépendent a un souci. ?

bonne soirée

Edited by depanheur

Exact il sont sur le même équipement. Par contre je pense plutôt que c'est au niveau de FT qu'il ya le problème puisqu'en tant que client neuf dégroupé j'arrive à les appeler alors que sur une ligne FT classique, j'ai le fameux message : "le numéro que vous avez composé n'est pas attribué. Quoi faire ?

Lulu

bon l'idéal c'est qu'un corp-9 regarde le souci ,étant donné qu'ils sonts sur le même équipement ca donnera sans doute une piste

mais comme vous le savez les corp-9 sonts seul a prendre la décision de se pencher sur un problème donc il fait patienter,

ou alors appeler neuf de chez une des deux personnes impactés par ce problème,et surtout bien expliqué que le cas n'est pas isolé,puisque il y a deux sur même nra impacté,bon ca c'est si voulez pas attendre,ce que je comprend aussi

souhaitant qu'un corp-9 voit le message et apporte une réponse

bonne soirée

Je te remercie pour ta réponse. Cela fonctionne depuis ce matin.

Encore merci

Lulu

Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...