juliend76 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2007 Bonjour, Je suis outré par le manque d’amabilité des personnels du service clientèle de Neuf Mobile… Par ailleurs, je suis militaire, je pars très prochainement en mission pour une durée de 4 mois hors du territoire métropolitain, j’ai actuellement un forfait 3H de 29,90 €, alors je demande simplement une suspension temporaire de ma ligne pour cette durée et de payer le strict minimum comme le font la concurrence ( ex : chez orange, un de mes frère d’armes paie la somme de 8 € par mois juste pour laisser une ligne activer pendant 4 mois sans utilisation. ), alors pourquoi vouloir me faire payer un forfait de 1H30 à 21,90 € par mois + les frais de 60 € pour le changement de forfait. Je ne vois pas du tout l’avantage de réduire mon forfait pendant ces 4 mois d’absence… CALCUL : 29,90 €/mois x 4 mois = 119,60 € ( Forfait 3 Heures ) 21,90 €/mois x 4 mois = 87,60 + 60 € de frais = 147,60 € ( pour passer au strict minimum : Forfait 1H30 ) INADMISSIBLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites