Jump to content
Justneuf

Problèmes De Connexion

Rate this topic

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous, et plus particulièrement au Corp9

un constat m'interpelle :

certes, lorsqu'on a un problème on se sent soit seul au monde soit prioritaire. Néanmoins, comment se fait il, qu'à la lecture des différents échanges, certains clients Neuf, dont je fait partie, n'ont jamais de réponses de la part de corp9 à leur multiples questions de dysfonctionnement de connexions, pas même un message d'attente qui permettrait de se dire qu'on s'occupe de vous ?

Heureusement certains internautes sympas vous envoient des réponses de patience mais cela ne saurait suffir.

Une jurisprudence récente impose à un prestataire que la ligne doit être efficiente en regard de l'abonnement payé et ce sans aucune excuse relative à un problème prétenduement du ressort de FT.

Aussi, les messages transmis sur justneuf devraient pouvoir servir de preuve de saisine de Neuf pour tenter de résoudre les problèmes rencontrés.

Aussi, par le présent messge j'exige une réponse de corp9 pour savoir si une expertise de la ligne de FT peut être contrôlée du répartiteur jusque chez moi car en aucune façon ce ne peut venir de mon domicile (un câcle, une prise, le filtre, le modem et un téléphone, pas de domino filtre dans la prise téléphonique).

• 2 weeks later...

corp9 ce n'est peut être pas un canal officiel de neuf mais il est composé d'agents de Neuf qui au regard de la théorie de la connaissance acquise se devrait de prendre en compte les messages qui parveinnent.

Sinon quel intérêt avez vous d'exister si vous priviligiez certains contacts par rapport à d'autres. Qu'est ce qui motive votre choix ?

Bonjour,

vous avez conclu un contrat avec Neuf et non avec justneuf. Vous contrat indique les modalités de contact avec le service client. Les forums indépendants ne font pas partie des moyens de contact.

De plus, les administrateurs de ce forum ont délibérément bridé les accès à la majeur partie des (ex-)membres corp-9, limitant volontairement leurs possibilités d'actions.

en outre, si vous n'aviez aucune compétence officielle, comment se fait il que Corp9 arrivent à faire remonter des dossiers plus que certains autres alors que cela devrait être concrétisé entre le prestataire et l'abonné ??? :ouch:

Néanmoins vous tentez de dégager la responsabilité de Neuf en prétendant que Corp9 n'est pas une filiale officielle de Neuf. Avez vous alors l'assentiment de Neuf pour avoir le "pouvoir" de diligenter des expertises ou pour constituer des dossiers ?

Je crois qu'il faudrait arrêter de prendre les gens pour des crétins à qui on veut faire gober n'importe quoi.

Je tiendrais le même propos pour bon nombre de hotliners, lesquels ont été déclarés comme relativement incompétents tels que cela a été présenté très récemment des les journaux télévisés.

Je ne suis pas un caïd de l'informatique mais possède un BTS d'électronique et quand je dis que mes problèmes de déconnexion/désynchronisation intempestives sont dues à la ligne FT (dégroupage partiel) et qu'il faille diligenter une expertise sans se dédouanner systématiquement sur FT qui ne connait plus les abonnés transfuges vers un autre FAI, il n'y a pas lieu pour un hotliner de tenter d'affirmer que c'est à cause du micro ordinateur, de la ligne en interne etc... Ca fait 11 mois que j'ai des problèmes et la coupe est pleine.

Je vous rappelle une jusiprudence récente sur l'obligation qu'à un prestataire de fournir une connexion efficiente.

Défendez bien votre employeur, vous ne devriez pas avoir de problème(s).

Je ne m'attends pas à une réponse de votre part tant vous n'avez même pas l'honnêteté de reconnaitre vos limites et incompétence.

Je vous rappelle une jusiprudence récente sur l'obligation qu'à un prestataire de fournir une connexion efficiente.
Afin de faire jouer cette jurisprudence, il convient d'abord de signaler au FAI le dysfonctionnement par les voies prévues au contrat, puis, en l'absence de résolution dans un délai raisonnable, faire une mise en demeure par LAR, et enfin, sans résultat suite à la mise en demeure, vous pourrez saisir un tribunal qui vous donnera raison grace à la jurisprudence. Vous serez alors en droit de casser le contrat (c'est à dire résilier sans frais votre abonnement) pour tenter votre chance à la concurrence....

croyez bien que ces problèmes de dysfonctionnement ont été maintes fois portés à la connaissance de Neuf par la hotline à qui j'ai exigé que ma ligne soit vérifiée ou que PC30 family se déplace, tout cela sans succès.

Effectivement je vais faire un courrier en LAR et pour info, je suis également juriste et les propos que je tiens n'ont rien de fantaisistes.

Pour finir "tenter votre chance à la concurrence" laisse entendre que Neuf est meilleur ???

J'observe pour ma part qu'il faut des messages comme les derniers que j'ai transmis pour voir enfin un membre Corp9 se manifester mais bien évidemment pas sur le côté montage de dossier que vous semblez pouvoir monter eu égard aux messages que je peux lire ici ou là, ou saisine de Neuf. Quel être impartial vous faites ...

J'observe également que vous ne daignez pas répondre à toutes les questions que j'ai posées notamment sur vos liens avec Neuf et sur son assentiment etc... bien évidemment vous êtes un employé ... on ne scie pas la branche sur laquelle on est assis.

J'observe pour ma part qu'il faut des messages comme les derniers que j'ai transmis pour voir enfin un membre Corp9 se manifester mais bien évidemment pas sur le côté montage de dossier que vous semblez pouvoir monter eu égard aux messages que je peux lire ici ou là, ou saisine de Neuf. Quel être impartial vous faites ...
Les admins de ce forums ont retiré la possibilité à de nombreux corp-9 d'accèder à votre profil.

Comme certains de mes collègues, je n'ai donc plus moyen de faire remonter des dossiers depuis ce forum. Vérifiez vous même, je n'ai même plus l'étiquette "corp9". Heureusement, il existe d'autres forums où les admins apprécient notre travail.

J'observe également que vous ne daignez pas répondre à toutes les questions que j'ai posées notamment sur vos liens avec Neuf et sur son assentiment etc... bien évidemment vous êtes un employé ... on ne scie pas la branche sur laquelle on est assis.
Je ne réponds pas lorsque je ne me sens pas concerné. Vos affirmations sur Neuf et sa hotline sont sans fondements. D'autre part, certaines de vos phrases sont rédigées de manière difficilement compréhensibles, j'ai préférer éviter de les interpréter au risque de me tromper.

comprenez que mes problèmes depuis janvier de perte de synchro sont suffisament exaspérants pour que je sorte de mes gonds.

La joute verbale n'est jamais une solution et j'en suis conscient mais mon but était de provoquer pour que quelqu'un s'intéresse à mon problème. Malheureusement, la balle n'est pas dons mon camp et ne peux rien faire et vais donc quitter ce forum.