Jump to content
Justneuf
piaf20042003

Nouveau Firmware R1.4.5

Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui, je me suis rendu compte du changement du firmware R1.3.11 par R1.4.5 ; je n'ai pas noté beaucoup de diffférence sauf au niveau du Hotspot qui n'a plus la commande de déconnection et les postes qui apparaissent connectés au hotspot.

Quelq'un a-t-il eu des problèmes ? pour moi RAS .

A plus

bonsoir,

... çà en a être nouveau !

il va bientot y avoir un épinglé "recensement des problemes avec R1.4.5"

:blush:

Bonsoir,

il va bientot y avoir un épinglé "recensement des problemes avec R1.4.5"

Il y a de fortes chances :)

je n'ai pas noté beaucoup de diffférence sauf au niveau du Hotspot qui n'a plus la commande de déconnection

Pourriez vous être plus précis, et à défaut rajouter une/des captures pour imager ?

salut

le probleme ftp(mode passif en local) a ete corrige

essais fait avec filezilla client avec cle usb et dd usb

a+

bonjour,

j'ai tellement galéré pour configurer filezilla sur mes deus PC !

sur l'un je dois être en mode passif, sur l'autre en mode actif, pour que çà merche !

j'espère qu'en passant (quand?) à la nouvelle version du firmware mon partage de DD fonctionnera toujours !!

:(

Bonjour,

Pour Thierry.9T, la commande d'activation n'a pas changé,"j'ai dis une bétise", je n'avais pas cliquer sur le panneau de configuration du hotspot.

Par contre, depuis 7 jours que ce firm est intallé, je n'ai aucune désynchronisation et comme à chaque changement de firm on conserve bien sa configuration initiale; parfait. A voir sur le long terme et les autres utilisateurs.

A plus

Bonjour

je vois qu'un nouveau firmware est sortis et jj aimerais bien l avoir, car ma box est encore a la version NB4-R1.2.10-MAIN

pourriez vous me faire profiter de cette nouvelle mise a jour?

merci d avance

Bonjour,

Les mises à jour sont faites généralement au compte-goutte : j'étais encore en 1.2.10 il y a deux semaines, puis je suis passé en 1.4.5 directement sans passer par une 1.3.xx... il suffit d'attendre :)

mickey19 : Tu étais sur un serveur de repli qui était utiliser pour ceux ayant des soucis avec le firmware 1.3.11

On a donc migrer les quelques clients impactés en premier.

Bonjour,

Je souhaite migrer au plus vite sur la version 1.4.5 sur ma neufbox 4 car je dois pouvoir modifier son adresse IP LAN.

Je dois me connecter en VPN à ma boite et je rentre en conflit avec le meme réseau, à savoir : 192.168.1.0

Je sais bien que c'est fait au compte gouttes mais comment faire pour un peu bouger les choses ?

Merci.

Bonjour. :)

J'aimerais bien voir à quoi ressemble ce nouveau firmware, on pourrait donc passer ma box dans la zone des mis-à-jour ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Plusieurs problèmes pour la connexion en Wifi avait été recensé dans le firmware 3.11 (qui avait eu pour solution de contournement de spécifier la canal 8, désactiver le hotspot, etc etc..), y-a-t-il eu des modifications apportés dans ce firmware concernant le wifi ?

J'ai lu que cela concernait majoritairement le HotSpot et réglait un bug du DHCP, mais sur le wifi ?

Merci de vos réponses

et a t'on un petit changelog des corrections/nouveautés de ce firmware 1.4 ??

à+, impatient de voir ce qui a bougé (encore un peu de mieux sur les canon ?) !

Le fait de spécifier un canal WiFi particulier est plutôt lié à un soucis de "surpopulation" du WiFi dans une zone qu'à un soucis du firmware.

Sinon oui il y a eu des modifications sur la partie WiFi de manière général. Le prochain firmware (1.5.x) en aura également.

Il n'y a pas de modifs sur la partie imprimante.