Jump to content
Justneuf
piaf20042003

Nouveau Firmware R1.4.5

Recommended Posts

Tryvalien : Dans l'état actuel (upgrade en cours de généralisation), et dans le cas d'une ligne pas stable, le downgrade firmware est possible.

Cela va se résoudre automatiquement au bout d'un certain temps (sans doute la prochaine perte de synchro entre 00h00 et 08h00).

Fii : Un récapitulatif simplifié est disponible sur l'assistance en ligne : assistance.neuf.fr

Bonjour tout le monde....cette nuit j'ai en effet re upgrader à la version 1.4.5 mais tout mes parametres etaient revenue a zero....Heureusement que j'avais exporter ces dernier

il n'y a pas longtemps..

J'ose esperait que cest bon signes pour la reinitialisation des parametres car lors de mon anciennes upgrade vers la 1.4.5 ca ne l'avait pas fait....Mais depuis ce matin une fois tout reparametrer ma ligne a l'air stable 8 Mega et ca carbure....Pourvue que ca dur.....

Depuis la version 1.4.5, mon débit est passé de 2.5 Mo à 4 Mo :)

Je ne sais pas si c'est rellement lié au firmware mais voilà quoi....

A+

Bonjour,

même chose chez moi, nouveau firmware et débit augmenté 4304 Kbps et 538 Ko/sec (d'habitude, c'est 3000 et des poussières) :yahoo: :yahoo:

:clap: aux techniciens qui nous font de telles prouesses.

Edited by cz75

Salut,

Mise a jour de NB4-R3.11 vers NB4-R1.4.5 hier et a vrai dire je n'ai rien vu de changé, a part que maintenant on peut voir l' IP de la machine connectée au spot.

Salut,

Un petit bug : j'éteinds mon décodeur HDTV, le lendemain-matin je constate que le flux TV ne s'est pas arrêté bien que le décodeur soit éteint, ce matin même constatation.

Bonjour

Malheureusement pour moi, toujours rien :(

J'ai l'impression d'être encore chez Orange !!!

A bientôt pour de bonnes nouvelles (je l'espère !)

Rien, comme cela a déjà été précisé dans des réponses précédentes :rolleyes:

Bonjour, ma neuf box a lancé une MAJ cette après-midi, seulement petit problème, je suis toujours sur la version R1.3.11.

De plus, mon débit flux descendant/montant (revus à la baisse), ma marge de bruit flux descendant/montant ont changé et mon mode de transmission n'est plus le même: passage d'ADSL2+ à G.DMT.

Bref, je suis perdant sur tous les points... Pourriez-vous m'aiguiller car là je suis un peu inquiet.

Bonjour,

On est le 23 Janvier 2008 et toujours pas de mises à jour de la part de Neuf Telecom. ThierryT9 peu t'il faire quelque chose.

De plus moi le probleme c'est que quand je débranche ma box la syncronisation prend toute l'après mide en général.

Encore une petite question pour un technicien de Neuf Esque je peu passer en ADSL 2+. Merci.

bonjour,

depuis cette mise a jour, tout déconne !!!

dans l'etat de la 9box, internet est actif (voyant vert) cependant aucun site web ne veut s'afficher alors que pourtant azureus télécharge correctement bizarre non ?

tout marchait très bien avant ça :ouch:

Bonjour à tous,

Pour les maj il semblerait qu'on ne soit pas tous à la même enseigne ! J'ai perso de la chance, elles sont toujours très rapide depuis 1 an.

Pour cette 1.4.5, il semblerait qu'aucune amélioration de la gestion des imprimantes n'aient été faites.

Est-ce que c'est à l'ordre du jour pour un prochain firmware ?

Je pense notamment à la gestion des imprimantes canon et surtout aux multifonctions en wifi (car j'ai lu que certains peuvent imprimer mais pas scannés...)

En effet, je pense à un achat et si tout pouvait fonctionner en wifi sans problème, et bien je n'achèterais pas d'imprimante wifi 2x plus chère ! :yahoo:

Merci

Mathieu

Bonjour,

On est le 23 Janvier 2008 et toujours pas de mises à jour de la part de Neuf Telecom. ThierryT9 peu t'il faire quelque chose.

De plus moi le probleme c'est que quand je débranche ma box la syncronisation prend toute l'après mide en général.

Encore une petite question pour un technicien de Neuf Esque je peu passer en ADSL 2+. Merci.

UP

Passage au 1.4.5 ce soir, à 1h45, j'ai à peine vu l'update se faire à part sur la fin ou voulant surfer j'ai vu que la 9box était dans les choux.

Rigolo, car ce matin à peine, j'avais été vérifié sur les serveurs de neuf si le fw était dispo (en faisant cette manip), et il n'y avait encore que la version 1.3.11 de dispo.

Comme quoi, le déploiement s'est opéré rapidement.

Reste à voir si les qqes lacunes ont été revues... ;)