Jump to content
Justneuf

Expérimentation Tnt Sur Neuftv

davidg
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

nous allons arrêter maintenant les activations TNT dans le cadre de l'expérimentation, pour nous concentrer sur la mise en service généralisée.

(j'ai activé l'option pour les 2 dernières demandes ci-dessus)

Continuez de faire part de vos remarques, on les lit :)

Sinon pour info, comme certains l'ont remarqué, TF1 diffuse désormais son programme, et à partir du 8 mars, ce sera au tour de M6.

lut a toi davidq,

je vient de lire sur le site fracarro.com que la ville de rouen faisait parti des villes de demarrage des le mois de mars.

je voudrais savoir kan se fera le changement de logiciel de la 9tv? et si il est possible de le recevoir en avance?

salut a toi j'ai fait la demande aussi de l'activation de la tnt et en reponse j'ai rien recu . sur un post on ma dit que je ne me suis po presente mais c fait voila . donc encore une fois si c'est possible de m'activer la tnt j'habite marseille mon adresse mac est: 00:04:30:00:A4:92.

Merci encore une fois ....

Salut a tous

je suis de marseille et la TNT viend d etre mise en Service , quel demarche a suivre pour que ça soit activer

Merci

Pour les marseillai si votre antenne point sur le relai de L'etoile ( Allauch ) ben vous avez la TNT en general on est tous sur le relai de l etoile ;)

Bonjour,

Je me présente. Je m'appelle Aymeric et je suis abonnée chez Neuf depuis début Février. Je suis également abonné avec NeufTV.

Habitant à Rennes, je vais bientôt pouvoir bénéficier de la TNT et je voulais savoir quand l'activation des menus spécifiques à la TNT va être effectuée.

Si elle n'est pas prévue dans l'immédiat ou avant le 31 Mars, pourrait-on me l'activer en avance

Adresse MAC : 00:04:30:00:AD:2E

Merci

Aymeric

Merci de lire les posts précédents avant d'en ajouter un.

Bonsoir,

nous allons arrêter maintenant les activations TNT dans le cadre de l'expérimentation, pour nous concentrer sur la mise en service généralisée.

<{POST_SNAPBACK}>

• 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...