Jump to content
Justneuf

Votre Service Clientèle Neuf Vous Informe

Recommended Posts

Sur le coté légal il n'y a rien à redire, puisqu'ils ont envoyé une facture en mai qui mentionnait un prélèvement "prochainement" et qui n'a jamais été fait.

Dans ce cas, tu es censé mettre cet argent à disposition...

C'est un peu comme quand tu fais un chèque à qqun qui ne l'encaisse pas tout de suite... il a le droit de le déposer un an après et ton compte doit permettre cette opération...

Ce qui est à critiquer ici, c'est juste la manière de faire... 9 fait une erreur et la rattrape en se foutant royalement des conséquences pour l'abonné...

9 fait une campagne d'information... après la bataille ! 9 envoie des mails, le jour mm du prélèvement... toute personne en congés découvrira cela à son retour... lorsqu'il constatera que son compte est débiteur...

Cela vient s'ajouter à une longue liste de "ratés" du neuf... nous nous ferons un plaisir de vous en faire la liste très prochainement :)

personnellement ça fais deux erreurs le même moi, plus une facturation hot-line de dingue pourun problème non résolu, alors moi perso je contact une association de consommateurs car y'a que eux qui peuvent faire pression sur neuf et leur pratique de mafieux. car perso, ben il s me mettent dans le rouge :/

Ce que j'aime, c'est que c'est une erreur de la part du neuf, et histoire de bien remuer le couteau dans la plaie, ils trouvent le moyen de tout débiter pendant les fêtes, en quelque sorte, c'est une double erreur.

Ils sont fort chez le neuf !

...une longue liste de "ratés" du neuf... nous nous ferons un plaisir de vous en faire la liste très prochainement :)
Impossible d'en faire une liste exhaustive, mais allez, je vote pour les 2 premières :

- l'offre 100%Neuf qui n'a pas duré longtemps, mais qui a beaucoup fait parler d'elle sur les forums

- cette facture de mai prélevée fin décembre et annoncée le jour du prélèvement à un moment où les gens sont en vacances...

à vos claviers; ça sera plus marrant que de commenter cette news de naze...

A ben merci je vois que je ne suis pas le seul à trouver que le neuf a "un petit peu" abusé sur la fin de l année :blink: ,pour ma part j ai reçu cette "bonne" nouvelle avec "joie" :( et même pas un mot sympathique mais juste "un geste commercial" qui me laisse perplexe à rester de plus en plus chez le neuf!

La nouvelle année étant là les bonnes résolutions vont etre à prendre!

Peu être mais je doute depuis le rachat par SFR retrouver nos chaines "perdues" ou avoir un petit plus!

Depuis que le neuf a rachété à tout va les autres FAI on ne peut pas dire qu elle ait pris que les bons côtés.Avec l argent que nous lui donnons elle ne cesse de le perdre dans divers projets et d en redemander en "proposant" de la musique en illimité MAIS seulement dans un seul genre le reste est bien entendu pour le client puis veint une nouveauté tout autre les forfaits tv incluant certaines chaines que nous croyons avoir perdu.Puis vint la fibre optique au le prix est tres bien si l on vit dans certain quartier de paris mais quand on s éloigne de la capital,le fais de "voyager" ne revien qu à 5 euros de plus pour les même service.Que dire maintenant que le parrainnage devient un pur bonheur lorsque l on est abonné,avant nous avions le droit à 1 mois gratuit par filleul et maintenant nous y gagnons 25 euros.Je trouve que tout devient magique avec le NEUF.

J ai vraiment hatte de savoir ce que celle ci va nous reserver pour cetta année 2008!Un service télé beaucoup moins performant,un opérateur du service client encore moins au courrant et prend plus de temps à répondre,ceci dit la pub de crétin.fr pourrais se mettre à nous client du NEUF.

BONNE ANNEE 2008 :)

:blink: hello tout le monde...qui peu me dire comment fait ton pour verifier cette erreur si l'on a pas telecharger sa facture.

Beaucoup...voir trop de soucis chez neuf!!! Je vais voir ca de plus pret :clap:

ce n'est pas sur ta facture qu'il faut vérifier mais sur ton compte en banque... regarde les relevés des périodes de Mai/juin et regarde si tu as été prélevé.

oufffffffff apres verif, j'ai bien ete prelevée le 29 mai 2007

y'a vraiment des choses que je comprend pas, comment cela se fait-il que certains soient prelever et pas d'autre et surtout qu'on s'en rende compte que 7 mois plus tard

c'est vraiment hallucinant - et ma fois ça m'ontre bien l'incompetence des certains employés neuf :shutup:

tout à fait ... et sans doute que si les problèmes techniques ne sont pas résolus, c'est aussi plus par incompétence que par mauvaise volonté !

je dis "incompétence" au sens large : le manque de moyen, par exemple, est le produit d'une incompétence dans l'entreprise (pas d'anticipation, pas de plan de développement valable, etc)

cela ne veut pas forcément dire que les techniciens ne sont pas compétents

:lol: par contre, si les contrôles de gestions sont à la hauteur des hotliners, on comprend mieux qu'un tel "dysfonctionnement" puisse arriver ! :lol:

Visiblement je n'ai pas de facture pour mai, je dois vérifier si un prélèvement a bien était effectuer ou non, mais je me retrouve avec 5 prélèvements pour décembre au lieu des deux annoncés si c'est la cas et pour un montant total de plus de 960€. Cela me met dans une situtation financière plus que critique. help !

Edited by josselin
  • 2 weeks later...

Ben et paf le compte débiteur...

J'ai changé de compte il y a quelques temps, et plus rien d'actif sur le compte Credit Mutuel que j'ai (ancien compte en banque)

Les factures neuf sont maintenant transferrées au CIC, par contre le préléevement de mai "oublié" a été prélevé sur l'ancien compte où il y avait zero euro..

bref je suis débiteur de 75 euros depuis le 28 (je viens de le voir que maintenant, je ne consulte quasi plus ce compte sauf au cas ou, bien m'en a pris)

je demande à qui chez neuf pour les frais d'etre débiteur sur le mauvais compte ?