night-rider 0 Posted January 8, 2008 Report Share Posted January 8, 2008 (edited) Bonjour, Suite à un déménagement je suis passé en dégroupage total à cause d'une erreur de Neuf. En effet, je souhaitais rester en dégroupage partiel et Neuf m'a mis directement en total sans me consulter. Du coup, coupure de la ligne FT. Ma trio 2 à eu Internet mais le voyant de Tel ne s'affiche pas depuis deux semaines : Donc pas de tel et ça commence à sérieusement manquer. Par la force des choses je contacte la Hot line qui me baratine que ma trio2 n'est pas compatible avec ma ligne en dégroupage total. Je voulais donc savoir si c'est effectivement le cas? Car ça m'étonne beaucoup. Faut t il absolument la dernière Box pour avoir le Tel en dégroupage total? Edited January 8, 2008 by night-rider Quote Link to post Share on other sites
Jeumeu 0 Posted January 9, 2008 Report Share Posted January 9, 2008 Bonjour, La Trio2 n'est pas compatible ADSL2+, mais ceci n'a rien à voir avec le niveau de dégroupage. Quote Link to post Share on other sites
night-rider 0 Posted January 9, 2008 Author Report Share Posted January 9, 2008 Oui, mais dans ce cas là je ne devrais pas non plus avoir Internet non? Or ma connexion fonctionne sans problème. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts