Jump to content
Justneuf

Différence Entre Nb4 Fxc R1 Et Nb4 Ser-R0?

Recommended Posts

sur la ser -r0 les antennes wifi ne sont pas soudées mais enfichées par un tout petit connecteur d'où possibilité en bricolant un peu (pas sur le matériel de Neuf mais sur une box dont on est propriétaire) d'ajouter une ou deux antennes extérieures d'un bon gain pour augmenter la portée. A part ça je ne sais pas...

Bonjour,

afin de palier à d'éventuels soucis d'approvisionnement, Neuf-Cegetel a fait appel à deux fabricants : Sercomm et Foxconn

Il suffit de vérifier sur l'étiquette au dos de votre NB4. Si il y a NB4-SER-r0 : il s'agit d'un Sercomm, ou NB4-FOX-r0 : il s'agit d'un Foxconn.

• 1 year later...

j'ai simplement remarqué que ma premiere box FXC n'a jamais marché, coupure systematique du tel et reboot et qu'on m'a envoyé une seconde box cette fois ci SER qui fonctionne pour l'instant.

Doit on en déduire que la SER est plus fiable ?

• 3 years later...

bonjour petit deterrage de ce topic pour une petite modif etant l'heureux locataire de la neufbox SER j'avait une prise extension pour une utilisation future qui n'a jamais eu lieu et la suite a une panne de la VOIP de mon ex neufbox je voit ma nouvelle neufbox (sfr) FXC R3 qui ne la pas du tout est ce que cette prise vous a ete utile ???