fred2iles 0 Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 Bonjour, Je me pose une question mais tout est dans le titre. Quelle est la Différence entre la NB4-Fxc-R1 et la NB4-SER-R0? Voilà, merci pour vos réponses... Quote Link to post Share on other sites
maiso85 0 Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 sur la ser -r0 les antennes wifi ne sont pas soudées mais enfichées par un tout petit connecteur d'où possibilité en bricolant un peu (pas sur le matériel de Neuf mais sur une box dont on est propriétaire) d'ajouter une ou deux antennes extérieures d'un bon gain pour augmenter la portée. A part ça je ne sais pas... Quote Link to post Share on other sites
fred2iles 0 Posted January 16, 2008 Author Report Share Posted January 16, 2008 Merci pour ta réponse, Mais à part cette différence qui est minime, il n'y a pas d'autres différences? Quote Link to post Share on other sites
nicoala 13 Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 Bonjour, afin de palier à d'éventuels soucis d'approvisionnement, Neuf-Cegetel a fait appel à deux fabricants : Sercomm et Foxconn Il suffit de vérifier sur l'étiquette au dos de votre NB4. Si il y a NB4-SER-r0 : il s'agit d'un Sercomm, ou NB4-FOX-r0 : il s'agit d'un Foxconn. Quote Link to post Share on other sites
fred2iles 0 Posted January 16, 2008 Author Report Share Posted January 16, 2008 Merci beaucoup pour cette explication et qui est arrivée rapidement! Quote Link to post Share on other sites
Thierry.9T 0 Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 On est à R1 sur Foxconn au lieu de R0 car la première série avec un réel soucis au niveau de la partie Ethernet. Seercom n'ayant pas eu ce soucis, ils sont restés au R0. Quote Link to post Share on other sites
fred2iles 0 Posted January 16, 2008 Author Report Share Posted January 16, 2008 Merci beaucoup pour l'info... En ce moment, je suis très heureux d'être chez neuf et c'est aussi grâce à ce forum et aux corp-9!!! Quote Link to post Share on other sites
gbaix2 0 Posted January 26, 2009 Report Share Posted January 26, 2009 j'ai simplement remarqué que ma premiere box FXC n'a jamais marché, coupure systematique du tel et reboot et qu'on m'a envoyé une seconde box cette fois ci SER qui fonctionne pour l'instant. Doit on en déduire que la SER est plus fiable ? Quote Link to post Share on other sites
danorf 0 Posted January 26, 2009 Report Share Posted January 26, 2009 Doit on en déduire que la SER est plus fiable ? Personnellement, je suis très satisfait de ma FXC, aucun problème à signaler et pourtant je la chahute pas mal. Maintenant, il est possible que certaines séries soient défectueuses... Quote Link to post Share on other sites
phil43 0 Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 bonjour petit deterrage de ce topic pour une petite modif etant l'heureux locataire de la neufbox SER j'avait une prise extension pour une utilisation future qui n'a jamais eu lieu et la suite a une panne de la VOIP de mon ex neufbox je voit ma nouvelle neufbox (sfr) FXC R3 qui ne la pas du tout est ce que cette prise vous a ete utile ??? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts