Jump to content
Justneuf

Changer Mon Modem Trio 3c Contre Un Nb4

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté il y a 2 ans une neuf box trio 3C. En septembre je voulais changer pour la neuf box NB4; en me renseignant j'ai vu qu'il proposait de l'avoir gratuitement sur le site de neuf. Mais comme je devais m'absenter pendant une longue période, j'ai préféré attendre mon retour pour pouvoir profiter de l'offre et surtout pourvoir réceptionner le colis. Malheureusement, l'offre n'existait plus à mon retour... Savez-vous quand une nouvelle offre de ce type se reproduira pour les abonnés?

Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour.

Apres verification de votre dossier, il est possible de beneficier de la mise a disposition du modem a la condition que vous souscrivez a l'offre 100%neufbox.

100% neufbox + tel illi + ligne => 29.90€/mois

modem mise a disposition gratuitement.

Souhaitez vous que je procedes a la modification de votre offre?

Bonjour.

Je vais donc mettre an place l'offre 100% neufbox + tel illi + TV + ligne avec modem neufbox 4 mise a disposition gratuit => 29.90€

Je vous ferais un suivi d'activation sur ce post.

Edited by Tony Vitto
  • 8 months later...

Bonsoir , je viens de changer mon offre 100 % box . Cela dans le but de changer ma box ( trio 3d ) pour une NB4 .

Je voulais savoir si le changement de box sera gratuite ou si je devrais payer les frais de gestions ( 49 euro )

Je voulais savoir aussi au prêt de la télé il faut un décodeur ou quelque chose comme sa ou tout passe par la box ?

Si il faut un décodeur est-il gratuit ou payant ?

Merci .

Edited by ArticMonkey
  • 3 months later...

bonjour,

j'ai actuellement le modem trio3c de neuf en degroupage partiel et j'aimerai passer en degroupage total avec le nouveau modem sfrbox4 pour le wifi et le bouquet tv numerique. je suis client neuf depuis deja quelque année, je n'ai pas eu de probléme en general. je demande au service commerciale de proceder au changement de modem gratuitement si possible (trio3c a la sfrbox4) mais c'est un refus cathegorique a chaque fois malgré l'argument de passer sur un forfait de 14,99 je crois a 29,99 par mois. les commerciaux me disent que mon modem est evolutif mais je prefere de loin la sfrbox pour son look.

que faire ? je suis déconcerté. je viens d'appeler aujourd'hui et toujours le même refus.

svp aidez moi si vous le pouvez !!!

cordialement

• 1 year later...

Bonjour.

Apres verification de votre dossier, il est possible de beneficier de la mise a disposition du modem a la condition que vous souscrivez a l'offre 100%neufbox.

100% neufbox + tel illi + ligne => 29.90€/mois

modem mise a disposition gratuitement.

Souhaitez vous que je procedes a la modification de votre offre?

Bonjour,

Depuis plusieurs années, j'utilise une Trio 3C, je voulais savoir si dans mon cas, il est possible qu'elle soit remplacée par la dernière Neufbox ?

Je tiens à votre disposition mon numéro de téléphone.

Merci, cordialement

romence (xxx)

Edited by mickey19
masquage nom
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...