O23 0 Posted February 6, 2008 Report Share Posted February 6, 2008 Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans une neuf box trio 3C. En septembre je voulais changer pour la neuf box NB4; en me renseignant j'ai vu qu'il proposait de l'avoir gratuitement sur le site de neuf. Mais comme je devais m'absenter pendant une longue période, j'ai préféré attendre mon retour pour pouvoir profiter de l'offre et surtout pourvoir réceptionner le colis. Malheureusement, l'offre n'existait plus à mon retour... Savez-vous quand une nouvelle offre de ce type se reproduira pour les abonnés? Merci d'avance pour votre réponse Link to post Share on other sites
Tony_SFR 4 Posted February 6, 2008 Report Share Posted February 6, 2008 Merci de mettre a jour votre profil en indiquant votre numéro de téléphone. Link to post Share on other sites
O23 0 Posted February 6, 2008 Author Report Share Posted February 6, 2008 C'est bon j'ai renseigner mon numéro de téléphone, désolée! :blush: Link to post Share on other sites
Tony_SFR 4 Posted February 6, 2008 Report Share Posted February 6, 2008 Bonjour. Apres verification de votre dossier, il est possible de beneficier de la mise a disposition du modem a la condition que vous souscrivez a l'offre 100%neufbox. 100% neufbox + tel illi + ligne => 29.90€/mois modem mise a disposition gratuitement. Souhaitez vous que je procedes a la modification de votre offre? Link to post Share on other sites
O23 0 Posted February 6, 2008 Author Report Share Posted February 6, 2008 Est-ce que la seule différence est la télé en plus? Je paye dèjà 29,9à €, je n'aurais pas de frais supplémentaire? Link to post Share on other sites
Tony_SFR 4 Posted February 6, 2008 Report Share Posted February 6, 2008 non, vous n'aurez pas de frais supplementaire. vous n'etes pas obliger de prendre la TV : -100% neufbox + ligne + modem mise a disposition => 29.90€/mois. ou -100% neufbox + ligne + TV + modem mise a disposition => 29.90€/mois. Link to post Share on other sites
Tralalatralala 0 Posted February 7, 2008 Report Share Posted February 7, 2008 euh si tu as la prossibilité d'avoir la tv pourquoi tu l'a prendré pas? Link to post Share on other sites
O23 0 Posted February 7, 2008 Author Report Share Posted February 7, 2008 Dans ce cas je veux bien bénéficier de l'offre 100% neufbox avec la télé! Merci beaucoup! Link to post Share on other sites
Tony_SFR 4 Posted February 7, 2008 Report Share Posted February 7, 2008 (edited) Bonjour. Je vais donc mettre an place l'offre 100% neufbox + tel illi + TV + ligne avec modem neufbox 4 mise a disposition gratuit => 29.90€ Je vous ferais un suivi d'activation sur ce post. Edited February 7, 2008 by Tony Vitto Link to post Share on other sites
Tony_SFR 4 Posted February 11, 2008 Report Share Posted February 11, 2008 Bonjour. Je vous envoi par mp le numero coliposte. Link to post Share on other sites
ArticMonkey 0 Posted November 1, 2008 Report Share Posted November 1, 2008 (edited) Bonsoir , je viens de changer mon offre 100 % box . Cela dans le but de changer ma box ( trio 3d ) pour une NB4 . Je voulais savoir si le changement de box sera gratuite ou si je devrais payer les frais de gestions ( 49 euro ) Je voulais savoir aussi au prêt de la télé il faut un décodeur ou quelque chose comme sa ou tout passe par la box ? Si il faut un décodeur est-il gratuit ou payant ? Merci . Edited November 1, 2008 by ArticMonkey Link to post Share on other sites
Fred_SFR 0 Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 Bonjour ArticMonkey, merci de créer votre propre post Link to post Share on other sites
ming80 0 Posted February 23, 2009 Report Share Posted February 23, 2009 bonjour, j'ai actuellement le modem trio3c de neuf en degroupage partiel et j'aimerai passer en degroupage total avec le nouveau modem sfrbox4 pour le wifi et le bouquet tv numerique. je suis client neuf depuis deja quelque année, je n'ai pas eu de probléme en general. je demande au service commerciale de proceder au changement de modem gratuitement si possible (trio3c a la sfrbox4) mais c'est un refus cathegorique a chaque fois malgré l'argument de passer sur un forfait de 14,99 je crois a 29,99 par mois. les commerciaux me disent que mon modem est evolutif mais je prefere de loin la sfrbox pour son look. que faire ? je suis déconcerté. je viens d'appeler aujourd'hui et toujours le même refus. svp aidez moi si vous le pouvez !!! cordialement Link to post Share on other sites
Tony_SFR 4 Posted February 23, 2009 Report Share Posted February 23, 2009 @ming80 bonjour, Merci de faire un post a part pour votre demande svp. Link to post Share on other sites
romence 0 Posted July 21, 2010 Report Share Posted July 21, 2010 (edited) Bonjour. Apres verification de votre dossier, il est possible de beneficier de la mise a disposition du modem a la condition que vous souscrivez a l'offre 100%neufbox. 100% neufbox + tel illi + ligne => 29.90€/mois modem mise a disposition gratuitement. Souhaitez vous que je procedes a la modification de votre offre? Bonjour, Depuis plusieurs années, j'utilise une Trio 3C, je voulais savoir si dans mon cas, il est possible qu'elle soit remplacée par la dernière Neufbox ? Je tiens à votre disposition mon numéro de téléphone. Merci, cordialement romence (xxx) Edited July 21, 2010 by mickey19 masquage nom Link to post Share on other sites
Cougar_Cisco 97 Posted July 21, 2010 Report Share Posted July 21, 2010 Bonjour Vous avez déjà fait une demande là: http://www.justneuf.com/topic/117110-derniere-neufbox/page__p__748044&#entry748044 Inutile de multiposter, d'autant plus que ce sujet date de 2 ans... Merci Link to post Share on other sites
Etat Major mickey19 19 Posted July 21, 2010 Etat Major Report Share Posted July 21, 2010 Bonjour, Je ferme donc ici Link to post Share on other sites
Recommended Posts