Jump to content
Justneuf

Suivi D'activation Kapout ?

Rate this topic

edreams
 Share

Recommended Posts

salut !

le suivi d'activation fonctionne t il ? je me suis inscrit a 9Tel jeudi, nous sommes lundi et lorsque je consulte le suivi d'inscription on me dis "Nous sommes désolés, nous ne reconnaissons pas le numéro de téléphone que vous avez saisi. "

Pourtant lors de mon inscription j'ai bien pu imprimer mon contrat et je n'ai pas fais d'erreur de numéro...

Vous avez constaté la meme chose lors de votre inscription ?

merci !

Lu,

Moi par contre ca fait 10 jours que j'ai ca :

"Votre date d'inscription du haut débit ADSL neuf telecom sur notre portail est : 25/01/2005.

A ce jour voici l'état d'avancement de votre activation:

Toutes les opérations nécessaires à votre activation ont été effectuées avec succès.

Votre ligne est désormais active. Si vous ne l'avez déjà reçu, et si vous l'avez commandé, vous allez recevoir votre modem dans quelques jours ainsi que le rappel de vos identifiants de connexion, qui vous permettront de procéder à l'installation du haut débit ADSL neuf telecom sur votre ordinateur et de surfer immédiatement."

Mais toujours aucune nouvelle du Neuf par courrier ou par email

++

Le fonctionnement du suivi d'activation est assez aléatoire. Je me suis inscris dimanche et il ne reconnait pas encore mon numéro, mais il faut attendre une mise à jour de celui-ci.

Ce suivi a toujours un retard par rapport à la réalité.

Nicolas33 -> Est-ce que ta ligne ADSL est fonctionnelle au moins? Si tu n'as pas reçu le courrier pour la présélection tu devrais les appeler sinon ton abonnement sera majoré de 5€

J'ai deja une offre 512 + Tél. Illimité avec pré-sélection. J'ai fait une demande de passage au 8 mega et le suivi d'activation me dit ce que j'ai ecrit plus haut.

Donc je pense que j'ai la présélection.

Alors j'attend !!! ( cava fait depuis le 17 décembre que je suis inscrit au 8mega et toujours en 512ko... :( )

:lol::lol::lol:

Ne faites surtout pas confiance a leur suivi d'activation, il marche quand il veut!

Pour mettre fin a vos doutes, voila mon cas!

Demande de migration le 25 Aout vers le 2 mega, suivi d'activation a marché 20 jours plus tard et cela pendant 2 jours, puis plus rien depuis, ca va faire 5 mois qu'il me dit qu'il ne reconnait pas mon numero et j'attend toujours le 2 mega! :angry:

++

PSYCHO13dragon

Perso, j'ai pas souvenir d'avoir recu le moindre mail de confirmation...

Il faut comprendre que chez 9telecom, ils ont tendance a vouloir accumuler un max de clients sans y etre préparés et en viennent par la suite à bruler les étapes pour aller plus vite. Et voila ce qui arrive, que des m... ! :blink:

J'espere que vous pour vous tout ce passera bien, mais ne desesperez pas sachant que ca fait 3 semaines que vous attendez alors que c'est le délai min chez 9tel! lol

++

PSYCHO13dragon

pffff je viens de les appeler pour en avoir le coeur net : ces blaireaux n'ont aucune trace de ma demande d'abonnement !!! j'ai dis à la femme que pourtant j'avais imprimé l'exemplaire client de ma demande de souscription et que donc forcement ma demande a bien dû être enregistrée par leur système et elle m'a répondu "bah non ca arrive que des demandes s'enregistrent pas bien malgré la confirmation que vous avez à l'écran !".

bref une semaine de perdue pour rien et on a tout recommencé à zéro par téléphone.

ca commence bien...

Vu les nombreux problèmes que j'ai eu avec le neuf,attente 3 mois pour avoir le 512 au debut, puis attente 5 mois de migration vers le 2 mega qui n'est jamais arrivé, perso je ne serai te conseiller qu'une chose, c'est de les fuir tant que c'est possible.

Mais bon, pour certains ca marche tres bien, donc le choix n'appartient qu'a toi. :)

++

PSYCHO13dragon

En fait, vu tout ce que je lis sur 9T, je serai effectivement tenté d'annuler mon inscription tant qu'il est temps. Le hic c'est que mes activités sur internet font que je suis plus intéréssé par le débit montant que par le descendant. Moi, du 800/8000 m'irait très bien. Et 9T est le FAI qui propose le plus de débit ascendant dans mon secteur. Voilà pourquoi je suis très interréssé ! Mais je ne suis pas maso, si le service ne me donne pas satisfaction j'irai voir ailleurs, et ce n'est pas les 45€ de résiliation qui me retiendront (d'ailleurs s'il s'avère que 9T ne respecte pas le contrat, la justice me dispensera du paiement de cette taxe de sortie). Bref je tente le coup en sachant que je prends des risques !

• 1 month later...

Allez tiens, je remonte ce topic.

Inscrit Vendredi Soir ... pour l'instant pas de nouvelles dans le suivi d'activation (vous me direz, en jours ouvrés, ça ne fait que 1 jour et demi).

La seule chose qui m'a interloqué, c'est qu'en appellant le 0 800 959 959, ils ne peuvent pas voir les inscriptions faites via internet. J'ai rien dit mais bon. Bref, la patience a ses vertus.

Finalement edreams, ça c'est passé comment ? Tu sembles connecter, vu tes débits en signature.

Share

• Create New...