Jump to content
Justneuf

Demande Migration Depuis Fin Aout 2004

PSYCHO13dragon
 Share

Recommended Posts

Salut à tous!

J'ai fait ma demande de migration au 2 mega + tel illimité fin Aout 2004 et a ce jour, aucune nouvelle de la part du neuf. J'ai juste recu ma neufbox fin octobre.

Depuis, j'appelle regulierement le service commercial, pour qu'ils se bougent un temps soit peu, mais rien ni fait, on me dit a chaque fois qu'ils remontent l'infos, et que je serai activé dans les plus brefs délais. Le plus frustrant, c'est que j'ai beau leur dire que l'on me repete la meme chose depuis des mois, il me maintiennent que c'est la seule chose qu'ils puissent faire. :(

Je me suis donc dit, a attendre pour le 2 mega autant attendre pour le 8 Mega!

Eh ben non pas possible! jusqu'a la semaine derniere la page de modif de l'abonnement, me disait que je devais tel au service client, et maintenant il ne me demande plus mon numero client, il me reconnait comme nouvel abonné!

Je craque, j'en ai marre! Je voudri bien resilier mais mes obligations d'administrateurs et mes etudes d'iformatiques ne me perettent pas de me passer d'une conexion internet pendant un temps indeterminé. :(

Je sais vraiment plus quoi faire! Esct ce que quelqu'un est dans un cas similaire au mien? OU est ce que quelqu'un peut me venir en aide? :)

++

PSYCHO13dragon

J'ai bien une solution mais il faut oser....

- 1) Prendre une deuxième ligne téléphonique auprès de FT.

- 2) Prendre un abonnement chez un autre FAI sur cette même ligne.

- 3) Résilier 9T.

- 4) Et interrompre l'ancienne ligne par FT !

Estimation temps Maximum pour finaliser le tout : 1 mois ;) et pas de frais de résiliation en ce qui te concerne

Merci pour ton aide, mais dans l'immediat je pensais plus a une solution pour faire avancer les choses chez 9telecom.

En plus, il est vrai que je n'aurai pas de frais de resiliation, mais par contre, les frais d'ouvertures de lignes chez FT, et pendant un ou 2 mois, deux abonnements FT a payer. :blink:

Je sais pas quoi faire pour les faire bouger! J'en ai un peu marre d'etre pris pour un con! :angry:

++

PSYCHO13dragon

Ca y est je viens d'appeler le SC pour resilier, trop c'est trop! :angry:

Je vais direct chez free en esperant avoir un peu de chance!

Et puis au moment si j'attend chez free, ca sera pas pour rien, le 20 mega est a la clef! :rolleyes:

Par contre, je me demande si je dois faire ma demande maintenant chez free, ou attendre d'avoir recu le courrier de 9telecom et d'avoir envoyé ma neufBox et la lettre de resiliation! Car sur le site de free, lors de l'inscription, ils disent qu'ils resilient eux-meme chez l'autre FAI et j'ai peur que ca pose des pbs avec le neuf.

Qu'est ce que vous me conseillez? :)

++

PSYCHO13dragon

Dans les cas que j'ai suivi (cf Toutatique, Mdz, ...), ils ont résilié mais ont ouvert leur nouveau compte en //, ils avaient de ce fait, l'adsl de leur nouveau FAI bien avant de recevoir ne serait qu'un début de commencement de lettre de prise en compte par le 9.

Par contre, ils sont partis tous les 2 chez Wanadoo je crois... C'est un détail qui peut avoir son importance (franchement j'en sais rien!!), car il se pourrait qu'être propriétaire des lignes te permettent plus rapidement d'écraser l'ancien FAI... C'est ce que je me demande. Donc pour répondre clairement à ta question, je pense que tu devrais faire les 2 en même temps... Pose la question à Mdz et Toutatique, ils se feront un plaisir de t'aider à quitter le 9 ;) (en plus ils sont tout gaie avec leur livebobox, hein bande de lacheurs... :lol: )

Moi je vous rejoindrais si le 9 ne répond pas au recommandé de mise en demeure que j'ai envoyé ce matin...

salut psycho,dormeur ça va ti? ;)

Ouais je pense que FREE sera peut etre un peu plus long que lalaboo mais cela dit tu peux souscrire des maintenant une autre offre quelque soit le FAI elle ecrasera ton ancien FAI......

Par contre dans le meme temps active te resiliation par envoi en A/R,tu appeles le service commercial ,te demandes qu'il t'envoie le ticket de retour de ta box,tu recevras alors une lettre te confirmant ta demande de resiliation ainsi que celle contenant le numero retour de la box.......

Normalement le resiliation est effective pour le 9 a partir du moment ou ils ont enregistre le retour de ta box(compte 1 mois environ pour tout ça).....

voili voilou.....en esperant que tout se passe bien pour toi..... :ph34r:

A+....

Merci pour vos reponses, je pense que je vais attendre d'avoir recu leur courrier avec le num de retour, et j'enverrai tout en meme temps, la neufBox, la lettre de resiliation et le courrier chez free.

Free peuvent etre rapide quand ils veulent, j'ai un pote qui habite pres de chez moi qui l'a eu en 15 jours, et sa soeur en 10 jours donc ca va...

De toute facon, je vous tiens au courant de l'avancer de ma situation! :)

++

PSYCHO13dragon

Share

• Create New...