Jump to content
Justneuf

Ca Marche Toujours Pas Après 3 Semaines Et ...

Rate this topic

oliviersan
 Share

Recommended Posts

A tous,

Cela fait 3 semaines que j'ai reçu ma lettre me disant que je pouvait utiliser mon accès DSL, ma ligne téléphonique 9T ... et jamais de synchro DSL.

3 semaines à payer un dialer (car celui de 9T ne fonctionne que 1 fois sur dix), 3 semaines à payer mes appels locaux et nationaux .... ;)

Après avoir fait le tour des services 9T (Service technique, Service commercial, Service Réseaux et service Résidentiel), je me suis aperçu avec effarement qu'il n'y a avait aucune coordination entre ces services :angry: .

Pour ceux que ca intérerresse 9T n'a résolu qu'une partie de mon problème au bout de 2 semaines 1/2 : mauvais alignement mais le DSLAM 9T toujours par terre ... :(

Etant quelqu'un de patient, je me suis dit au début que j'allais leur faire confiance, mais au bout de 3 semaines, et après la réponse suivante du ST : Mr vous attendez et vous faites ce que vous voulez après .... (no comment) cela a été la goutte d'eau qui fait débordé le vase. :(

J'ai donc contacté le service résiliation du SC qui après leur avoir expliquer une énième fois mon problème et leur façon de régler ce problème n'ont même pas eu d'argument pour me retenir. Donc ma lettre de résiliation (2pages pleines) est partie hier avec AR.

Adieu le Neuf. <_<

En conclusion, je dirais que ceux qui veulent avoir du 9T à la maison, je leur dit simplement : priez pour que vous n'ayez jamais le même problème que moi (pas de synchro DSL depuis le début) car cela pourrait prendre des lustres avant que cela ne soit résolu.... :blink:

J'ai voulu avoir beaucoup pour pas cher, j'en suis revenu ! Retour chez Wanadoo, plus cher mais je sais que la semaine prochaine au plus tard je serais connecté et surtout que si j'ai le même problème cela sera résolu dans les 36-48 H maximum.

Je reviendrais de temps en temps sur ce très bon forum pour lire les réponses (si il y en a) et pour lire les différents sujets d'un oeil amusé :D

A+

Olivier

A mon avis attend un mois de plus et si toujours rien, ben tu resilie!

Car la sois-disant lettre, je l'ai recu mi-octobre avec ma neufBox, et a ce jour, mon 2 mega n'est toujours pas activé, donc resiliation! Par contre moi c'etait dans le cas d'une migration et pas pour un nouvel abonnement, mais bon a mon avis ca change rien. :(

++

PSYCHO13dragon

A mon avis attend un mois de plus et si toujours rien, ben tu resilie!

Car la sois-disant lettre, je l'ai recu mi-octobre avec ma neufBox, et a ce jour, mon 2 mega n'est toujours pas activé, donc resiliation! Par contre moi c'etait dans le cas d'une migration et pas pour un nouvel abonnement, mais bon a mon avis ca change rien.  :(

++

PSYCHO13dragon

<{POST_SNAPBACK}>

Comme vous êtes patient :) C'est fou ca ..

Ce n'est pas une critique mais avec des clients comme vous le 9 a encore de la marge pour passer ces anciens clients en 8 mbits/s au niveau du temps .

Vous n'êtes pas encore dans le piège .. quittez le vite voila tout

Share

• Create New...