Jump to content
Justneuf

Les Corps Font Les Morts !

teddyder
 Share

Recommended Posts

Inquietant...

vous en avez assez de la hotline ???? vous trainez sur le net et vous découvrez ce forum...

les corps bien sympas certes...

mais dès que le problème n'est plus gérable à leur niveau, ou qu'ils n'ont plus de réponses... ils font le morts !

Ils sont foireux chez NEUF

• Replies 40
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis d'accord avec toi mais juste dire : "pas de solution", ou procedure "X" n'a rien donné ca permet d'éliminer des pistes...

et puis meme sans connexion je paie toujours NEUF, alors les corps de chez NEUF peuvent me filer des infos sans que ca soit de la charité...

Pas d'accord sur le sujet de ce topic. Les corps font leur maximum et sont plus compétents que la majorité des techniciens de l'assistance téléphonique que j'ai eu depuis le début. A ce propos, ne jamais appeler le midi entre 13h et 14h. A chaque fois les réponses ont été vagues voir complétement erronées.

Et la moindre des choses est d'être un minimum respectueux de leurs contraintes, poli et patient.

Ne pas oublier non plus que FT fait le maximum pour récupérer des clients et met donc de la mauvaise volonté dans la résolution des problèmes relevant de leur responabilité.

bonjour,les corp-9 ne sonts pas magiciens , si par exemple le problème technique que l'abonné rencontre est de l'odre de sa ligne entre le nra et son domicile il faut une intervention de ft ,la ils ne pourronts que lancer ou relancer une demande d'intervention de ft, si le souci vient sur le matériel neuf ils devronts je pense répecter le protocole défini par leur employeur neuf, mais il faut quand même leur rendre justice dé qu'il le peuvent ils rétablissent la situation ,voir aussi leur heures sur ce forum je ne suis pas certain quand onts les appercoient en ligne a des heures avancées le soir ou en vacances que ce soit dans leur contrat de travail, certes quand on a un problème surtout de connexion ca fait pas plaisir ,il faut aussi voir la complexitée de certain problème technique {vive l'adsl} ,pas facile de gerer tout cela ni pour eux ni pour le client,

a noter également quand le problème est réglé neuf accorde des régularisations et geste commerciaux ,mais mieux en faire la demande a la résolution du problème

bonne journée

Edited by depanheur

peut etre ai-je fait une erreur... les corps ne seraient que des forumeurs bénévoles ? dans ce cas désolé, je retire ce que j'ai écris

mais s'ils sont bien des salariés de 9, ils sont les seuls interlocurteurs compétents que j'ai eu, je leur demande pas de faire des miracles, juste de me tenir au courant de mon dossier.

A partir du moment ou je paie ma connexion, ils sont au service de la clientèle.

Ce qui m'irrite c'est qu'au moment ou j'ai posé des questions concretes et precises... plus rien ! oui, mon probleme tehcnique de connexion je m'y interesse désolé, ca me turlupine depuis 3 mois, désolé.

Qu'on résilie mon contrat, qu'on me rembourse ce qu'on me doit ! et je passerai mon chemin...

Bonjour,

les corps9 ne font pas les morts.

L'admin de ce forum nous a retiré la possibilité de voir vos références clients. Nous ne pouvons donc plus vous identifier.

Pour poster, nous devons avoir une relecture par les modos, et la moindre critique est censurée (j'ai fait 2 réponses aujourd'hui, les deux sont censurées, j'ai donc perdu mon temps).

Dans ces conditions, nous préférons éviter les pertes de temps et traitons bien aimablement sur d'autres forum (****, SosInternautes, etc...).

Codtaz et son équipe ont décidé de nous brider au maximum dans notre travail, pour des raisons que nous ne comprenons pas. (Surtout qu'ils appellent Neuf régulièrement pour demander que Neuf attribue des ressources humaines et donc financières à ce forum soit-disant indépendant...)

Nous étions 10 personnes à pouvoir traiter des cas sur ce forum il y a quelques mois, il ne doit plus en rester que 2 ou 3, du fait des choix des administrateurs du forum.

Vous noterez que je poste sous le pseudo Manuel29 et non plus Manuel_9T, car la "relecture" par les modos aurait fait que mes remarques auraient simplement été ignorées.... (mais je ne doute pas que la durée de vie de ce post sera très courte également)

@dekkart: nous sommes payer pour traiter les cas sur les forums OFFICIELS. Rien ne nous obligeait à traiter sur JustNeuf. Et comme vous l'indiquez, notre priorité n'est (malheureusement) pas aux cas individuels que la hotline peut gérer, mais surtout au colmatage (j'aime bien ce terme) des anomalies pouvant impacter les abonnés en nombres. Ce qui ne nous empêche pas de traiter aussi des cas individuel, puisque c'est à partir de cas isolés que nous découvrons les anomalies.

Bonsoir,

L'admin de ce forum nous a retiré la possibilité de voir vos références clients. Nous ne pouvons donc plus vous identifier.

Ce que vous affirmez est faux !!!

Les Corp-9 actifs qui sont là ont accès au profil des membres, mais chez nous, nous ne souhaitons pas que les membres indiquent leur référence client puisque cela est contraire aux C.G.V. de Neuf, vous vous êtes trompé de forum.

De plus, si les Corp-9 ne pouvaient pas identifier les membres qui le souhaitent, je me demande bien comment Noël, Florian et Tony arriveraient à intervenir aussi rapidement/régulièrement :rolleyes:...

Mais comme je vous ai retiré de ce groupe, car vous n'interveniez presque jamais, il est donc tout à fait normal que vous n'ayez plus accès à ces informations.

Donc exprimez-vous en votre nom, mais pas au nom des Corp-9 présents sur JustNeuf puisque vous n'en faites plus partie.

Pour poster, nous devons avoir une relecture par les modos, et la moindre critique est censurée (j'ai fait 2 réponses aujourd'hui, les deux sont censurées, j'ai donc perdu mon temps).

Pensiez-vous être sur un organe de presse pour évoquez le mot "censure" ?

Car en l'occurrence JustNeuf n'est qu'un forum de discussion entre abonnés.

Sur JustNeuf, personne ne nous demande de supprimer des informations qui "fâchent", et/ou des posts qui dérangent... Les gens qui viennent ici sont libres de s'exprimer tant qu'ils respectent les règles établies.

C'est peut-être cela qui dérange...

Codtaz et son équipe ont décidé de nous brider au maximum dans notre travail, pour des raisons que nous ne comprenons pas.

Parlez de ce que vous savez et abstenez-vous d'écrire pour ne rien dire, cela vous évitera d'écrire des énormités, et de faire croire que "vous ne comprenez pas".

J'ai décidé depuis un bon moment de conserver les Corp-9 actifs comme Noël, Florian ou Tony car ils sont là chaque jour pour essayer d'aider vos abonnés, et ils le font parfaitement.

Qu'ils soient ici remerciés pour l'excellence de leur travail. Le vieil adage est une nouvelle fois vérifié : ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité !

Comme je vous l'avez déjà indiqué le 18 septembre 2007 "Je n'oblige pas les Corp-9 à venir ici, par contre, si vous êtes identifiés comme Corp-9, je trouve normal et logique de faire ne serait-ce qu'un minimum pour essayer d'aider vos abonnés.

Vous savez, très souvent il vaut mieux être peu et effectuer une prestation de qualité visible de tous, que d'être nombreux et faire de la figuration visible également de tous.

C'est également sur ce topic que vous m'aviez répondu que vous aidiez quand vous le vouliez, et qui vous vouliez, en précisant que si cela ne plaisait pas aux membres de JustNeuf, ils n'avaient qu'à aller ailleurs ou contacter la hotline, tel que prévu dans leur contrat...

Et là, vous voulez nous faire croire que "vous ne comprenez pas" pourquoi vous n'êtes plus dans le groupe ?? vous n'êtes pas crédible...

J'ai eu aussi des coups de gueule et ils étaient justifiés, pourquoi ?

Parce que des abonnés expliquaient les problèmes qu'ils rencontraient et n'avaient aucune réponse, pourtant certains Corp-9 consultaient ces sujets mais n'intervenaient pas, et les gens faisaient des UP, des UP.... les mêmes Corp-9 consultaient les sujets et rien... aucun élément de réponse... du moins chez nous.

Je n'évoquerai pas non plus les sujets que nous ouvrions (JustNeuf) dans la partie privé à laquelle vous aviez accès et qui n'ont jamais eu de réponse...

Vous me répondrez donc que les personnes qui composent la cellule forum n'ont contractuellement aucune obligation d'intervenir sur JustNeuf, et pour une fois, vous avez parfaitement raison.

C'est justement pour cette raison que j'ai décidé de ne garder que les Corp-9 qui essayent d'aider publiquement les abonnés du groupe Neuf Cegetel.

L'une des différence entre Noël, Florian et Tony et vous c'est qu'ils ne choisissent pas, qui et quand, ils font ou essayent de faire ce qu'ils peuvent lorsqu'ils le peuvent et ça c'est positif pour les abonnés que nous sommes, et pour l'image du groupe Neuf Cegetel.

Je ne bride pas le travail de ceux qui souhaitent participer, bien au contraire !!! Sinon, pourquoi est-ce que j'essayerai d'avoir un contact officiel chez Neuf depuis bientôt 4 ans...

La dernière fois que j'ai contacté Neuf, il y a 2 mois, un responsable m'a indiqué que d'ici 1 mois les choses allaient changer et que nous aurions un contact officiel afin de communiquer sur JustNeuf des informations pouvant intéresser les abonnés, et que les interventions des Corp-9 allaient augmenter de manière significative.

2 mois après, plus aucun signe de vie... et Noël est toujours seul à essayer de faire du mieux qu'il le peut, Tony et Florian également.

Donc qui bride ? En tout cas ce n'est pas moi.

Sachant que votre fonction première est de remonter hebdomadairement à votre direction, les problèmes que peuvent rencontrer les abonnés du groupe Neuf Cegetel, je ne vois pas en quoi nous limitons les capacités d'action des personnes composant la cellule forum qui ne sont pas Corp chez nous.

Est-ce que cela vous a empêché d'intervenir sur ses sujets ?

http://www.justneuf.com/index.php?showtopi...mp;#entry401508

http://www.justneuf.com/index.php?showtopi...mp;#entry399418

http://www.justneuf.com/index.php?showtopi...mp;#entry393251

etc...

Il semblerait que non.

(Surtout qu'ils appellent Neuf régulièrement pour demander que Neuf attribue des ressources humaines et donc financières à ce forum soit-disant indépendant...)

Encore une fois ce que vous affirmez est faux !!! Ils n'appellent pas Neuf !!

C'est moi qui essaye de contacter Neuf pour avoir un contact officiel afin de faire remonter des demandes/problèmes qui n'ont aucune réponse ou qui stagnent depuis de nombreuses semaines et qui sont à mon avis importantes.

Je ne citerai que deux exemples "Facturation De Getpass Rentabiliweb" et "900€ De Prélevé Sans Aucune Justification".

Nous étions 10 personnes à pouvoir traiter des cas sur ce forum il y a quelques mois, il ne doit plus en rester que 2 ou 3, du fait des choix des administrateurs du forum.

Encore une fois ce que vous affirmez est faux !!!

Mais il y a une partie de vrai... pour une fois... c'est bien mon choix de vouloir des Corp-9 présents et non gens qui font de la figuration.

Vous noterez que je poste sous le pseudo Manuel29 et non plus Manuel_9T, car la "relecture" par les modos aurait fait que mes remarques auraient simplement été ignorées.... (mais je ne doute pas que la durée de vie de ce post sera très courte également)

C'est ici qu'il faut pleurer ?

Bref, beaucoup de vent pour pas grand chose.

Ne perdez pas votre temps inutilement ici Manuel, vous êtes un professionnel et je suis persuadé que vous faites un travail remarquable, alors continuez de le faire là où il vous plaira de la faire.

Qu'importe l'endroit, seul le résultat compte.

Pour en revenir au sujet principal de teddyder, même si cela fait un moment que votre problème perdure, vous remarquerez que Noël suit votre affaire depuis le départ, soir le 16 Janvier et que dans sa dernière réponse, il vous indiquait

Vous êtes sur un Dslam FT, il n'est pas possible de notre côté d'effectuer un test echométrique afin de localise la panne. Une signalisation Gamot a été ré-ouverte auprès des services FT afin qu'ils fassent le nécessaire de leur côté.

Donc si Noël ne vous a pas apporté de nouvelles réponses depuis le 21 Février, c'est qu'il n'a pas d'informations à vous communiquer pour l'instant.

merci pour ces précisions : mais noelT indiquait "re-ouverte" je voulais juste savoir si une premiere l'avait déjà été et quelle avait été la conclusion c'est tout !!!!

je suis vraiment très remonté contre NEUF, mais j'ai vraiment l'impression que personne ne s'occupe de mon problème.

Merci en tout cas de votre réponse

je n'ai js attendu de miracles, juste une information

Les Corp-9 actifs qui sont là ont accès au profil des membres
Mais pour être actif, il faut pouvoir identifier les abonnés. C'est donc bien votre politique qui empèche d'avoir des corp9 actifs.

De plus, si les Corp-9 ne pouvaient pas identifier les membres qui le souhaitent, je me demande bien comment Noël, Florian et Tony arriveraient à intervenir aussi rapidement/régulièrement :rolleyes:...
Justement parce que vous leur laissez voir les références clients. Accès que vous avez retiré aux autres corp9.

ça tombe bien, je suis abonné Neuf...

J'ai posté une réponse à "valentinebre" sur son topic en tant que Manuel_9T, ma réponse à été censurée. J'ai ensuite posté en tant qu'abonné Manuel29, la réponse à été retirée.

Vous avez donc décidé que "valentinebre" ne devait pas avoir de réponse à ses UP....

Sur JustNeuf, personne ne nous demande de supprimer des informations qui "fâchent", et/ou des posts qui dérangent... Les gens qui viennent ici sont libres de s'exprimer tant qu'ils respectent les règles établies.
Drole de liberté... Aucun de mes post n'était contraire à votre charte, pourtant tous ont été rétirés... où est la liberté de s'exprimer ?

J'ai décidé depuis un bon moment de conserver les Corp-9 actifs comme Noël, Florian ou Tony
C'est bien, vous admetez que c'est votre choix de reduire les corp9...

Comme je vous l'avez déjà indiqué le 18 septembre 2007 "Je n'oblige pas les Corp-9 à venir ici, par contre, si vous êtes identifiés comme Corp-9, je trouve normal et logique de faire ne serait-ce qu'un minimum pour essayer d'aider vos abonnés.
Je n'ai pas souvenir d'être venu nuire aux abonnés.

C'est également sur ce topic que vous m'aviez répondu que vous aidiez quand vous le vouliez, et qui vous vouliez, en précisant que si cela ne plaisait pas aux membres de JustNeuf, ils n'avaient qu'à aller ailleurs ou contacter la hotline, tel que prévu dans leur contrat...
C'est sorti du contexte, mais ce sont mes propos, et je les assume. Je résouds plusieurs milliers de dysfonctionnements par semaine... si certains trouvent que le traitement de leur cas n'est pas assez rapide, la hotline est dispo.

Parce que des abonnés expliquaient les problèmes qu'ils rencontraient et n'avaient aucune réponse, pourtant certains Corp-9 consultaient ces sujets mais n'intervenaient pas, et les gens faisaient des UP, des UP.... les mêmes Corp-9 consultaient les sujets et rien... aucun élément de réponse... du moins chez nous.
Pouvez vous expliquer cela à "valentinebre", puisque vous avez retiré mes deux réponses de son topic...

Je ne bride pas le travail de ceux qui souhaitent participer, bien au contraire
Bizarre, j'ai souhaiter aider vos membres hier. Et pourtant je n'ai pas moyen de les identifier, et quand j'ai répondu, vous avez effacer...

Donc qui bride ? En tout cas ce n'est pas moi.
Mais bien sur....

Sachant que votre fonction première est de remonter hebdomadairement à votre direction, les problèmes que peuvent rencontrer les abonnés du groupe Neuf Cegetel, je ne vois pas en quoi nous limitons les capacités d'action des personnes composant la cellule forum qui ne sont pas Corp chez nous.
Simplement parce que pour faire un rapport, il faut de s fait, donc des cas concrets de client, qui sur votre forum ne sont pas identifiables.

Est-ce que cela vous a empêché d'intervenir sur ses sujets ?
c'est marrant, vos liens pointent sur mes posts, preuve de mon intervention...

Facturation De Getpass Rentabiliweb
Il me semble que vous avez une certaine part de responsabilité dans ce problème... Le pirate ayant utilisé votre forum pour prendre contact avec les victimes... Je ne pense pas qu'utiliser cet argument comme exemple soit bénéfique pour vous.

c'est bien mon choix de vouloir des Corp-9 présents et non gens qui font de la figuration.
C'est bien, mais les bridages en place ne me permettent plus autre chose que de la figuration, et cela ne m'interresse pas. Je préfère aider...

Ne perdez pas votre temps inutilement ici Manuel, vous êtes un professionnel et je suis persuadé que vous faites un travail remarquable, alors continuez de le faire là où il vous plaira de la faire.
C'est clair qu'il existe bien d'autres forums.

Bonsoir Manuel,

Je te trouve particulièrement gonflé d'oser venir sur JustNeuf en prétendant que tu ne comprends pas pourquoi tu as été enlevé du groupe Corp9...

Lorsqu'on t'a demandé d'équilibrer ta présence sur les différents forum, tu as eu l'audace de nous répondre que nos membres n'avaient qu'à appeler la Hotline... De tel propos sont inacceptables pour qqun qui est payé pour intervenir sur les forums.

Tu as fait ton choix à l'époque et tu en connaissais parfaitement les conséquences !!!

Alors jouer la "surprise" aujourd'hui, fallait oser... :rolleyes:

Maintenant, arrête de jouer les Trolls sur ce topic, on n'est pas là pour cajoler les caliméros ici !

Tony, Florian et Noël ont accepté l'engagement moral que demande le titre "Corp9" sur notre forum et le respecte sans faillir... et devine quoi ? il n'y a aucun souci avec eux... étrange non ? :shutup:

Evidemment, ici nous ne sommes à la botte de personne et c'est JUSTNEUF qui fixe les règles (règle n°1 d'un forum indépendant)

Bonsoir....

Comme je l'ai indiqué à votre collègue (Anthony9T) suite aux insultes qu'il a proféré à mon égard dans la partie privé réservée aux Corp-9 hier...

(Le nom Corp-9 a été donné par/pour JustNeuf (et non à la cellule forum mandatée par le groupe Neuf Cegetel))

Même lorsque deux personnes ont des points de vue qui diffèrent, cela ne doit pas les empêcher de commencer par une formule de politesse... comme un simple "Bonjour/Bonsoir.

Il me semble bon de vous le rappeler à vous aussi puisque, comme vous avez indiqué à différentes reprises que vous intervenez sous le pseudo "Manuel29" mais qu'à la base vous n'êtes que "Manuel9T" (salarié de l'un des sous-traitants du groupe Neuf Cegetel - ancien Corp-9) et que dans le cadre de vos interventions sur notre Forum, vous êtes un représentant officiel de Neuf et que tout ce que vous déclarez entraine la responsabilité directe de votre employeur.

J'ajouterai simplement que votre comportement ne fait que nuire à l'image du groupe Neuf Cegetel et en aucun cas à celui de JustNeuf !!

Bref, procédons par ordre...

Mais pour être actif, il faut pouvoir identifier les abonnés. C'est donc bien votre politique qui empèche d'avoir des corp9 actifs.

Cher Manuel, il semblerait que vous inversiez les rôles... En demandant à vous faire inscrire comme Corp-9, vous avez eu le droit de consulter les coordonnées personnelles des membres qui le souhaitent en complétant leur profil, mais en contrepartie vous preniez un engagement moral d'intervention supérieur et d'une valeur ajoutée autre que celle que pourrait fournir un simple membre abonné. Si vous n'avez plus ces droits c'est parce que vous n'avez pas respecté cet engagement moral.

Justement parce que vous leur laissez voir les références clients. Accès que vous avez retiré aux autres corp9.

Cher Manuel, cela fait plusieurs fois que vous indiquez "laissez voir les références clients" et cela me surprend !!!

Auriez-vous oublié dans l'exaltation infantile de vos propos que ce que vous indiquez est contraire aux CGV de l'entreprise que vous représentez ?

Remarquez à vous seul, comme vous l'écrivez, vous résolvez plusieurs milliers de dysfonctionnements par semaine, vous devez donc confondre les forums qui incitent les abonnés à communiquer leur référence client publiquement ou cachée et les autres, dont JustNeuf.

Sachez qu'il n'y a pas plusieurs catégories de Corp-9 sur JustNeuf. Si vous n'avez plus le droit de consulter ces références, c'est en raison de votre inactivité qui vous a discrédité comme Corp-9, votre présence léthargique à mes yeux étant de facto contraire à l'engagement moral indiqué ci-dessus.

ça tombe bien, je suis abonné Neuf...

Grand bien vous fasse...

J'ai posté une réponse à "valentinebre" sur son topic en tant que Manuel_9T, ma réponse à été censurée.

Ce que je déplore de part votre fonction, c'est que vous répondez sans même lire les réponses apportées... Remarquez... Cela ne m'étonne absolument pas de votre part puisque votre seul but est d'essayer de discréditer JustNeuf...(service commandé ?)

Donc je vais vous répéter une nouvelle fois ce que je vous ai déjà indiqué plus haut, puisque vous n'avez pas consulté la réponse apportée.

Pensiez-vous être sur un organe de presse pour évoquez le mot "censure" ?

Peut-être quand vous l'indiquant une seconde fois, vous la comprendrez.... Mais sachez que cette goutte d'eau que représente l'intervention que vous citez un grand nombre de fois pour en multiplier artificiellement le poids, n'est pas la mer surtout en regard du désert de vos interventions sur notre forum.

Je vais donc contacter valentinebre pour lui demander de bien vouloir accepter mes excuses pour avoir supprimé une réponse de votre part lui indiquant d'aller sur un autre forum pour espérer avoir une solution... Car avant de supprimer votre message, figurez-vous que je l'ai consulté... Et, si j'ai décidé en mon âme et conscience de le supprimer c'est qu'il n'apportait rien pour votre abonné... Sauf lui indiquer d'aller sur un autre forum pour espérer avoir un élément de réponse, voir une solution.

Etes-vous rémunéré pour indiquer à vos abonnés de "poster" ici ou là ?

Omettez-vous le fait qu'avant d'intervenir sur un forum X, cette personne a sans doute contacté la hotline à 0.34€ TTC/mn (depuis un téléphone fixe, temps d'attente gratuit depuis une ligne fixe Neuf Cegetel, AOL ou une ligne fixe France Telecom) et n'a pas eu la solution qu'elle espérait à juste titre ?

Pensiez-vous que j'allais laisser passer votre post lui indiquant d'aller poster ailleurs en indiquant un lien direct vers un site "non officiel d'après ce qu'ils indiquent" ??? :blink:

Mais pour faire quoi ? "Balader" une nouvelle fois votre abonné en lui indiquant là-bas c'est mieux ?

Ne pensez-vous que votre abonné aurait préféré lire, je vais demander vos coordonnées à l'administrateur de JustNeuf afin d'essayer de vous aider ?

Par contre, je me permettrai également de lui indiquer que si je n'avais pas mis au grand jour les interventions ciblées d'Anthony9T, qui ne me conviennent pas, puisqu'il semble préférer s'occuper des problèmes de messagerie vocale au lieu de concentrer ses rares interventions imposées par un tiers, sur des personnes en dégroupage total ne pouvant profiter de la téléphonie depuis de nombreux jours voir semaines, (voir lien) vous ne seriez pas subitement intervenu...

J'en veux pour preuve que cette personne a posté le samedi 09 février 2008 et personne n'a souhaité intervenir... pourtant cette personne semblait rencontrer un problème de messagerie.. Alors Cher Manuel ? Où étiez-vous à ce moment là ? Trop occupé à résoudre plusieurs milliers de dysfonctionnements par semaine ?

C'est bien, vous admetez que c'est votre choix de reduire les corp9...

Uniquement ceux qui font de la figuration depuis le début, comme vous.

Je n'ai pas souvenir d'être venu nuire aux abonnés.

Je n'ai pas le souvenir d'une aide précieuse de votre part non plus, avouez que c'est assez étrange.

C'est sorti du contexte, mais ce sont mes propos, et je les assume. Je résouds plusieurs milliers de dysfonctionnements par semaine... si certains trouvent que le traitement de leur cas n'est pas assez rapide, la hotline est dispo.

Non, cela n'est pas sorti du contexte, puisqu'à l'époque où vous étiez présent dans le groupe de Corp-9, ce sont les propos que vous teniez et c'est en partie à cause de cela que j'ai souhaité que vous ne fassiez plus partie du groupe des Corp-9.

Il me semble que vous avez une certaine part de responsabilité dans ce problème... Le pirate ayant utilisé votre forum pour prendre contact avec les victimes... Je ne pense pas qu'utiliser cet argument comme exemple soit bénéfique pour vous.

Cher Manuel, votre erreur principale (puisque le reste n'est que du vent... mais par correction, je me dois de vous apporter des réponses), est d'avoir évoqué ce sujet... Nos membres est lecteurs noterons qu'en tant que représentant officiel de Neuf vous préférez évoquer le problème rencontré avec la Facturation De Getpass Rentabiliweb, et, étrangement, vous ne souhaitez pas évoquer le problème que rencontre l'un de vos abonnés qui a été prélevé de 900 € par erreur (voir lien)...

Vos manières de vous exprimer publiquement en tant représentant du Groupe Neuf Cegetel ne font que me conforter dans l'idée que j'ai eu de vous enlever du groupe des Corp-9 !!!

Mais suivons vos dires, et si vous le voulez bien, développons..

Donc pour vous, Manuel, j'aurais une certaine part de responsabilité dans ce problème...

Mais Cher Manuel... Depuis quand une victime est-elle coupable ? Demain, un voleur dérobe votre véhicule et tue un passant, donc selon vous, vous-même, le propriétaire êtes coupable de cet homicide ? C'est d'une logique imparable... En l'occurrence il s'agissait d'un phishing accompagné apparemment d'un piratage en interne chez 9, votre employeur indirect qui est étrangement muet à ce sujet...

C'est bien, mais les bridages en place ne me permettent plus autre chose que de la figuration, et cela ne m'interresse pas. Je préfère aider...

De nouveau vous inversez les rôles. Si vous aviez commencé par faire quelque chose de manière directe pour vos abonnés, vous auriez encore ces droits mais vous avez préféré oublier vos devoirs. A grand pouvoir, grande responsabilité... Vous adorez tenir le rôle masochiste de Caliméro pour justifier l'injustifiable...

Pour votre gouverne, Cher Manuel sachez que ce ne sont pas des personnages comme vous qui m'empêcheront de m'exprimer et de dire ce que je pense publiquement.

Ce que je déplore c'est que se sont des gens comme vous qui essayent de me discréditer aux yeux de certains responsables du groupe Neuf Cegetel de part vos propos infantiles, alors que la seule chose que j'essaye de faire pour nous, les abonnés, c'est d'avancer avec les gens qui veulent avancer, et je pense qu'avec les bientôt 4 ans de JustNeuf (dans quelques jours) et ses + de 47 000 membres, j'ai au moins la fierté de croire que je ne me suis pas trop mal débrouillé pour aider ou faire aider un maximum de personnes.

Mais heureusement pour nous, les abonnés, vous n'êtes qu'un pion sur l'échiquier et la majeure partie des dirigeants du groupe que vous représentez ont une vision positive de leurs abonnés.

Manuel : faut te faire une raison ! ce forum (son staff) est indépendant et donc tu n'as aucun droit d'administration ou d'imposer ici quoi que ce soit (tu n'es qu'un client utilisateur ) faut pas te plaindre, Justneuf ne te fais pas ici dans sa générosité surpayer un service qui marche pas (contrairement à d'autres) :shutup: .

Travailler dans une entreprise de service impose un certain respect des clients, ce que dans vos postes précédents je vois pas, certainement et contrairement à Cotdaz pour ses clients (les Justneufnautes) et envers vous même (en vous répondant).

Evident que pour faire de la figuration ou vendre votre soupe9 il y a des forums plus appropriés et même a répondre a votre besoins d'agressivité peu objective!

J9 étant indépendant si tu ne le croyais pas, certainement que maintenant tu en a enfin une preuve :lol:

Cotdaz : Pourquoi répondre entretenir une polémique voulu et te justifier publiquement ? tu es l'administrateur de ce forum ! ./

Edited by dugenest

Bonsoir à tous,

Mais c'est vrai que les corp se cantonnent trop souvent à des trucs faciles pour eux. Parfois ça tourne même à l'inverse au brassage d'air et au simple acte de présence.

Un acte facile permet donc d'en traiter beaucoup.

Plus les cas sont complexe, et plus cela nécessite d'y passer du temps, et donc beaucoup moins de clients traiter, et donc encore plus de mécontents.

Comme déjà indiquer par le passé, le traitement des cas clients est la dernière activité des Corp-9 (tout du moins la grande majorité d'entre eux).

Pour rappel, leurs principales activités sont dans l'ordre :

- Faire remonter des soucis d'ordre général (résumé de ce qui se passe / se dit sur les forums)

- Détecter des éventuels incident réseau ou non touchant plusieurs personnes (permettant un traitement de masse)

- Eviter les proliférations de fausses grosse rumeurs

et enfin le traitement des cas clients (en prenant le temps de faire remontée des mauvais traitements en intere, pour rebriefer le/les conseillers ayant mal fait) pour éviter que cela se reproduise.

Lorsqu'on t'a demandé d'équilibrer ta présence sur les différents forum

Curieuse demande, de la part d'un forum indépendant.

Enfin, c'est une question de vue ... je n'en discuterais donc pas.

Cher Manuel, il semblerait que vous inversiez les rôles... En demandant à vous faire inscrire comme Corp-9, vous avez eu le droit de consulter les coordonnées personnelles des membres qui le souhaitent en complétant leur profil, mais en contrepartie vous preniez un engagement moral d'intervention supérieur et d'une valeur ajoutée autre que celle que pourrait fournir un simple membre abonné. Si vous n'avez plus ces droits c'est parce que vous n'avez pas respecté cet engagement moral.

Je n'étais pas au courant de cet engagement moral.

Rappellons un point que Manuel n'a pas évoquer et qu'on a déjà discuté.

C'est que meme si il n'y a aucune intervention écrite sur le forum, ca ne veut pas dire qu'aucun traitement n'est effectué.

En effet un post peut aider à croiser des informations avec d'autres sources infos (forums ou non) pour permettre de détecter un incident générique.

En tant que maitrise d'ouvrage de plusieurs outils technique de diagnostic/résolution au service client, j'utilisais aussi les références clients pour permettre de voir si les outils que je mets à dispo des conseillers permettent de détecter correctement le soucis, ou a défaut voir comment faire pour améliorer cela à terme.

Si je n'ai pas de réponses à donner immédiatement, je vais pas répondre mais cependant je capitalisais sur les soucis pour faire mieux + tard. Maintenant je le fais ailleurs ...

Auriez-vous oublié dans l'exaltation infantile de vos propos que ce que vous indiquez est contraire aux CGV de l'entreprise que vous représentez ?

Ca serait déjà les adresses MAC, ca serait déjà un début.

Il y a eu un long débat sur le sujet entre Neuf et vous sur ce sujet.

Cependant, et encore aujourd'hui Neuf est pret à proposer une dérogation à ce sujet à la condition que cela ne soit pas accesible à tous en lecture.

Ne pensez-vous que votre abonné aurait préféré lire, je vais demander vos coordonnées à l'administrateur de JustNeuf afin d'essayer de vous aider ?

Tu as répondu aux premiers mails sur le sujet.

La derniere réponse sur ce point est de demander à Noel ou d'autres. C'est désormais ce que je fais (pas loin de 10 fois).

que si je n'avais pas mis au grand jour les interventions ciblées d'Anthony9T, qui ne me conviennent pas, puisqu'il semble préférer s'occuper des problèmes de messagerie vocale au lieu de concentrer ses rares interventions imposées par un tiers

Neuf a mis en place 2 nouvelles ingenieries pour la VoIP qui concernent certains nouveaux clients.

Il y a quelques soucis sur la messagerie vocale, dont en effet avant qu'ils aient 1 million de clients sur cette ingenierie, il serait bien de faire en sorte que la messagerie vocale marche correctement afin d'éviter de nombreux messages sur les forums, des appels hotline, ...

Certes tous les cas ne concernent pas cette ingenierie, mais au départ on peut pas le savoir.

De plus, un soucis de messagerie vocale est facile à résoudre, donc plus de cas clients traiter (cf plus haut).

Anthony est je pense le meilleur expert VoIP du niveau 1 et 2 chez Neuf. C'est aussi celui qui remonte le plus de soucis, qui diagnostic des vrais problèmes de fond, qui fait des remontées clair en interne pour les corriger, ...

votre employeur indirect qui est étrangement muet à ce sujet..

Les clients identifiés ont été appeller par Neuf ...

Ce que je déplore c'est que se sont des gens comme vous qui essayent de me discréditer aux yeux de certains responsables du groupe Neuf Cegetel de part vos propos infantiles

Manuel tout comme l'ensemble des personnes de NeufCegetel n'ont jamais parler à un haut responsable.

Leur reporting lu par des responsables n'a JAMAIS discréditer Justneuf.

faut te faire une raison ! ce forum (son staff) est indépendant et donc tu n'as aucun droit d'administration ou d'imposer ici quoi que ce soit

Manuel n'a jamais chercher à avoir un droit d'administration ni d'imposer quelques choses que ce soit ici ou ailleurs.

J9 étant indépendant si tu ne le croyais pas

Edit par Cotdaz : A aucun moment la personne que vous citez n'a indiqué le nom d'autres sites Internet.

Cette partie de votre réponse est donc inutile

Si vous intervenez sur ce sujet, c'est pour apporter votre point de vue et non pour parler d'un autre site.

----

Je me permets de parler parfois "au nom" de Manuel en tant que son ex responsable (côté Neuf).

De plus, je suis toujours en copie de l'ensemble de ces remontées (meme encore aujourd'hui). Je peux donc me permettre d'emettre ce jugement.

Je ne suis plus Corp-9 car effectivement je n'ai pas assez de dispo à consacrer à Justneuf, et beaucoup moins de temps de manière générale aux forums.

Le temps que je peux accorder, je l'accorde sur LES forums ou je suis mieux acceuilli et sans politique d'engagement ; et principalement de chez moi.

La charge/engagement de Justneuf est incompatible actuellement avec les experts (sur un domaine précis) de la cellule forum.

Pour preuve, tous ceux la ne sont plus Corp-9 aujourd'hui.

En technique, il reste Noel, qui est "multi domaines/compétences" sans une expertise focalisé sur un domaine précis ; mais qui ne l'empeche pas de bien traiter ce qu'il fait.

Pour les commerciaux, ils sont contraint à une organisation interne différente, lié à un contexte assez particulier pas reproductible en technique, ou alors avec des risques de soucis fort.

Edited by Cotdaz

Bonsoir,

Cotdaz : Pourquoi répondre entretenir une polémique voulu et te justifier publiquement ? tu es l'administrateur de ce forum ! ./

Certes, mais cela permet aussi de rétablir la vérité.

Je ne peux pas non plus tout laisser passer.

Curieuse demande, de la part d'un forum indépendant.

Enfin, c'est une question de vue ... je n'en discuterais donc pas.

Donc ne l'évoquez pas...

Ca serait déjà les adresses MAC, ca serait déjà un début.

Cela fait 4 ans quelles sont visibles dans le profil...

Il y a eu un long débat sur le sujet entre Neuf et vous sur ce sujet.

Cependant, et encore aujourd'hui Neuf est pret à proposer une dérogation à ce sujet à la condition que cela ne soit pas accesible à tous en lecture.

Vous devez parler de la possibilité pour les membres d'indiquer leur référence client dans leur profil, je suppose.

Par contre, vous indiquez "Il y a eu un long débat sur le sujet entre Neuf et vous sur ce sujet"... quel humour !!

Pendant presque 3 ans, j'ai demandé, et pendant 3 ans vous m'avez répondu, que c'était contraire aux C.G.V. mais que vous attendiez une réponse du service juridique.... 3 ans après.. aucune réponse.

Tu as répondu aux premiers mails sur le sujet.

La derniere réponse sur ce point est de demander à Noel ou d'autres. C'est désormais ce que je fais (pas loin de 10 fois).

Effectivement, par 2 fois, j'ai répondu de manière positive.

J'ai donc contacté les membres dont vous souhaitiez le numéro de téléphone afin de leur demander l'autorisation de vous le communiquer.

Ces membres, pensant qu'un début de solution pouvait être envisagé "à l'amiable" me contactaient ensuite pour me demander des nouvelles, quoi de plus normal, mais la seule réponse que avez bien voulu m'apporter était que vous ne pouviez garantir aucune réponse voir retour...

Je vous ai donc indiqué qu'à l'avenir, il vous faudrait passer par les Corp-9.

La charge/engagement de Justneuf est incompatible actuellement avec les experts (sur un domaine précis) de la cellule forum.

Pour preuve, tous ceux la ne sont plus Corp-9 aujourd'hui.

Ils ne sont plus Corp-9 car j'ai souhaité qu'il ne fasse plus partie de ce groupe pour les raisons que j'ai déjà évoqué plus haut

N.B. : Une nouvelle fois... Ce sujet a été ignoré des réponses apportées...

Bonsoir,

Effectivement, le traitement de ce cas est un pur scandale.

Et toute personne ayant des "pouvoirs" chez le Neuf devrait avoir honte, tout simplement.

Parce qu'il est facile de résilier les packs sécurité, changer de mode de paiement, faire un reset des messageries vocales qui signalent un message alors qu'il n'y en a pas...

Alors faire du traitement facile en nombre ou traiter les cas particuliers difficiles ?

Edited by Jm69

Il est assez amusant de voir continuellement des insinuations de "non indépendance" de JustNeuf par les salariés qui ont été viré de notre forum (oui Thierry, tu n'es pas parti, tu as été mis dehors, sans parler des nombreux ban dont tu as fait l'objet)...

Thierry, tu es le mieux placé pour savoir que 9 n'a jamais eu son mot à dire chez nous, ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé.

Nous avons toujours refusé les réductions sur les abonnements que tu nous proposais à une époque, justement pour garder notre liberté d'expression et d'organisation.

Et d'ailleurs, puisque nous ne sommes soit disant pas indépendant

- pourquoi venir pleurer en nous disant que nous ne sommes pas "gentil" lorsque nous sortons notre "canard"

- Sans cesse nous reprocher de ne pas assez brider les propos de certains membres

Oui Thierry, nous sommes totalement indépendant, tu le sais très bien même si tu aimerais que nos membres pensent le contraire. Par conséquent, la prochaine fois que l'un d'entre vous a envie de tenir ce genre de propos sur la partie publique, qu'il apporte des preuves (oui je sais ça va être dur :D ) ou qu'il s'écrase !

Bonjour,

l'avantage d'internet, c'est qu'en 2 minutes les menteurs sont démasqués et la mauvaise foi avec !

Dans ces conditions, nous préférons éviter les pertes de temps et traitons bien aimablement sur d'autres forum (...SosInternautes, etc...)
dernière visite : 07 octobre 2007 ===========> http://www.sosinternautes.org/forum/index....y_name&st=0

dernière intervention : 20 mai 2007 !!!! :lol: ====>

En fait, il aurait été plus honnête et surtout moins mensonger de ne citer que le Forum inféodé à 9 que j'ai moi-même supprimé du quote ci-dessus. :lol:

Share

• Create New...