Jump to content
Justneuf

Passage De Sfr La Carte à Neuf Mobile Liberté

Recommended Posts

Bonjour,

je viens poser la question ici avant de faire ma demande pour l'offre Neuf Mobile Liberté parce que je ne comprend pas grand chose au monde de la téléphonie mobile.

J'ai actuellement un Nokia 3310 que j'utilise avec SFR La carte (rechargement quand j'en ai besoin), et je voulais savoir si je peux faire ma demande pour Neuf Mobile Liberté sans rien acheter d'autre. Que ce passe-t-il après la validation de la commande, c'est juste au niveau des opérateurs que les changements sont fait, ou est ce que je vais recevoir quelques choses ?

Merci d'avance ;-)

Salut, tu veux faire une portabilité e numéro?

Si oui, appel le 933 pour obtenir ton numéro rio et appel le service client neuf mobile 892 79 00 19

Si, tu veux une autre carte sim et donc un aute numéro, tu la commande directement sur le site et tu devrais la recevoir sous 10 jours.

Oui effectivement j'aimerai bien conserver mon numéro.

Si oui, appel le 933 pour obtenir ton numéro rio et appel le service client neuf mobile 892 79 00 19
Ok je vais essayer le 933 alors ce soir, par contre une fois le numéro rio récupérer je peux m'inscrire directement sur le site comme expliqué sur ton lien, pas besoin d'appeler le service neuf mobile non ?

Et puis autre chose sur le lien toujours :

"4 Remplacez votre ancienne carte SIM

Remplacez votre ancienne carte SIM par la nouvelle carte SIM Neuf Mobile dans le créneau indiqué par Neuf."

Portage du numéro ou pas je dois quand même en changer ?

Merci ;-)

J'ai fait ma demande samedi, mais je n'ai vu nulle part la possibilité de demander la portabilité du numéro. Je viens d'appeller le service client, qui m'annonce que le portage du numéro n'est disponible qu'à partir de l'abonnement 30 min...

Bonjour,

La portabilité du numéro n'est pas proposée par le Neuf avec l'offre Neuf Mobile Liberté... (c'est seulement avec Neuf Mobile)

Edited by Jeumeu