Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
boooon

Le Neuf Me Decoit Une Fois De Plus...

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà a peu près 5 mois que je suis abonné a l'offre degroupage total + tel illimité de neuf. Il y a 3 semaine j'ai fait une demande de migration vers le 8Mo+TV.

Et voilà environ 2 semaines que je n'ai plus de telephone...Ce qui est curieux, ce que pendant quelques jours j'avais encore ma connexion internet (seul le tel ne marchait plus...) Mais ca n'a pas duré longtemps : ca fait une semaine que je n'ai plus rien (plus de tel plus d'adsl).

Autre phenomene etrange : L'adsl se synchronise correctement (diode 3 allumée et fixe) mais le tel n'apparait plus du tout (diode 9 eteinte).

Evidemment, j'ai contacté le service technique, et comme d'habitude, il creent un dossier, et rien ne se passe.

Je suis vraiment desespéré, que faire ???

Malheureusement je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire .... Si ce n'est savoir être patient.

Une amie que j'ai parrainé a attendu 1 mois avant que sa diode 9 ne s'allume ...

Il faut aussi régulierement appeler le ST pour qu'ils relancent le dossier..

ET une fois le problème réglé (en esperant qu'il se regle vite), demander un geste commercial ...

a part ca, pas grand chose d'autre à faire :(