rregisduc

Clé Usb Et Decodeur Neuf Tv

13 posts in this topic

Et bien oui c'est possible ! Si vous possedez une clé usb et que dans son contenu vous avez de la video vous pouvez la lire sur votre decodeur neuf tv via une prise usb placée a l'arriere de celui ci :yahoo:

0

bonne nouvelle^^

la clé doit être formaté en un format spécial?

0

bonne nouvelle^^

la clé doit être formaté en un format spécial?

FAT32 bien sûr, comme un disque dur

et ça marche aussi avec la prise USB sur le coté de la NeufTV

d'ailleurs quelle différence entre une clef USB et un disque dur USB externe?: la taille c'est tout :rolleyes:

0

je suis un peu sceptique dans la configuration requise de requise du disque dur il y est ecrit : 5400 trs/min et 20 Go comment une cle usb peut faire ça ?

0

je suppose que qui peut le plus peut le moins

0

du point de vue de l'hôte (la neuftv donc, ou un pc), une clé USB et un disque USB sont vus comme des périphériques usb-storage, c'est tout. Ensuite le fait que le disque tourne à 5400 tr/min est géré par le contrôler du disque. De même les accès à tel ou tel secteur de la clé est géré par la clé directement.

L'utilisation de l'un ou de l'autre est transparent pour le système.

plus d'info: http://en.wikipedia.org/wiki/USB_mass_storage_device_class

a+

Jms

Edited by jms68
0

Bonsoir

Je confirme ça marche avec une clef 8GB a 35 euros mais bien sur on a une capacité reduite a environ 2H d'enregistrement.

J'ai pas encore tenté de sauver le contenu de la clef sur un DD de PC et de le restaurer mais ça doit etre possible.

0

tu pourras bien sûr transférer les enregistrements sur un PC, mais ... ils sont cryptés et lisibles uniquement par la NeufTV :(

0

Bonjour,

Je suis intéressée par la possibilité de lire une vidéo d'un dd externe sur la neuf tv. Alors je voulais une confirmation : le DD peut servir à enregister, ok. Mais est-ce que je peux aussi tout simplement lire des vidéos (ex .avi ou .mpeg) qui sont enregistrées sur un DD en le branchant sur le décodeur ?

Je le demande car dans le mode d'emploi il est simplement dit qu'en branchant un DD, les données seront effacées pour qu'il soit formaté pour l'enregistrement. Or je voudrais dans un premier temps l'utiliser pour lire des fichiers déjà existants.

Merci d'avance ! :)

0

Alors je rassure : tant qu'on ne va pas dans le menu N9UF / Réglages /Disque dur et qu'on demande explicitement le formatage du disque dur, il n'y a pas de danger à brancher un disque externe.

Et pour consulter les vidéos, cela se passe sur le service MEDIACENTER disponible en chaîne 909 avec le décodeur HD uniquement.

0

Merci pour cette réponse !

Donc en utilisant mediacenter on peut lire des divx ou autres fichiers vidéos et audios stockés sur disque dur ?

0