lerouxjul 0 Posted March 18, 2008 Report Share Posted March 18, 2008 Bonjour, J'espère qu'un neuf corp tombera sur mon msg... Voila, je suis client depuis très très longtemps chez neuf et je suis passé de forfaits en forfaits et j'ai l'impression que mon ancienneté pose de gros problèmes dans MON COMPTE NEUF. Je suis en 100% Neufbox jusqu'à 20 Méga en Dégroupage TOTAL Tout fonctionne parfaitement, du moins en Hard sur ma ligne. Bon débit, TV nickel, Tél nickel. Bref, que du bonheur. Par contre, il y a plein d'options auxquelles je n'ai plus accès dans mon espace client WEB depuis mon passage en 100%, il y a bien 8 ou 10 mois de cela. Si par exemple, je souhaite activer NEUF TALK Voila le joli message d'erreur qui s'affiche : Cher Client, Vous n'avez pas de ligne en dégroupage total. Or je suis bien en dégroupage total. De même, je ne peux pas gerer ma messagerie via mon espace abonné ni même les options d'appel, comme si je n'étais pas dégroupé. Or je le suis bien. Voici mon numéro de ligne NEUF : 05.**** En espérant une solution... Link to post Share on other sites
Jeumeu 0 Posted March 18, 2008 Report Share Posted March 18, 2008 Bonjour, NeufTalk n'est disponible que pour les abonnés en dégroupage total; tu es en dégroupage partiel (d'après ton profil)... Link to post Share on other sites
lerouxjul 0 Posted March 18, 2008 Author Report Share Posted March 18, 2008 Je suis bien en dégroupage Total. Mon profil n'était pas à jour. J'ai mis le profil à jour. Je ne paie plus France Télécom depuis bien longtemps avec le Neuf. Link to post Share on other sites
lerouxjul 0 Posted March 18, 2008 Author Report Share Posted March 18, 2008 Aucun NEUF CORP dans le coin? Link to post Share on other sites
lerouxjul 0 Posted March 20, 2008 Author Report Share Posted March 20, 2008 Sujet réglé sur un autre forum. Merci au corp neuf qui a fait le travail. Link to post Share on other sites
Cotdaz 39 Posted March 21, 2008 Report Share Posted March 21, 2008 Bonsoir lerouxjul, Merci à Tony A l'avenir, si vous deviez rencontrer un autre souci, merci de ne pas ouvrir plusieurs sujets pour le même problème Souci Réglé ? Je ferme. Link to post Share on other sites
Recommended Posts