Jump to content
Justneuf

Impossible D'activer Neuf Talk/options D'appel


Recommended Posts

Bonjour,

J'espère qu'un neuf corp tombera sur mon msg...

Voila, je suis client depuis très très longtemps chez neuf et je suis passé de forfaits en forfaits et j'ai l'impression que mon ancienneté pose de gros problèmes dans MON COMPTE NEUF.

Je suis en 100% Neufbox jusqu'à 20 Méga en Dégroupage TOTAL

Tout fonctionne parfaitement, du moins en Hard sur ma ligne. Bon débit, TV nickel, Tél nickel. Bref, que du bonheur.

Par contre, il y a plein d'options auxquelles je n'ai plus accès dans mon espace client WEB depuis mon passage en 100%, il y a bien 8 ou 10 mois de cela.

Si par exemple, je souhaite activer NEUF TALK

Voila le joli message d'erreur qui s'affiche :

Cher Client,

Vous n'avez pas de ligne en dégroupage total.

Or je suis bien en dégroupage total.

De même, je ne peux pas gerer ma messagerie via mon espace abonné ni même les options d'appel, comme si je n'étais pas dégroupé. Or je le suis bien.

Voici mon numéro de ligne NEUF : 05.****

En espérant une solution...

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...