Jump to content
Justneuf

Problème De Téléphone Avec Neuf

Rate this topic

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis chez Neuf et je bénéficie de l'offre 100% neuf box depuis plus de 6 mois déjà et tout marchait bien jusqu'à ce matin! En effet, je me suis aperçue que le voyant du téléphone sur ma 9box était éteint et je n'ai pas de tonalité depuis! Lorsque j'essaie d'appeler mon fixe, ça sonne occupé! Je bénéficie normalement de l'offre téléphonie illimitée! J'ai passé un coup de fil hier soir et je n'avais pas de souci! Je n'ai rien touché depuis! Internet fonctionne toujours sans problème! J'ai fait les tests préconisés par Neuf : redémarrer la box, remettre les paramètres par defaut, réinstallation mais c'est toujours pareil! Lorsque je fais un diagnostique téléphonique à partir de la plate forme, ça me dit que tout va bien et en effet les tests fonctionnent correctement O__O

Je me demandais si ça peut venir de Neuf? Peut être la ligne? peut être que d'autres personnes rencontrent le même problème que moi dans la région! Je suis du 85 (la roche sur yon)!

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui serais reconnaissante!

Merci d'avance ^^

PS : je viens de me rendre compte qu'internet à coupé il y a 2 minutes...j'imagine que ce n'est pas très bon signe ;__;

Bonjour,chez moi, c'est pareil, ça fait que couper ! Désynchronisation intempestives et y a rien à faire.

Chez Neuf, on ne me donne pas de solutions.Une fois, j'ai été coupée pendant + d'1 semaine sans aucune explication (ni dédommagement d'ailleurs).

Donc je crois avoir LA solution : on se casse de chez eux!!!

même chose depuis hier

plus de tonalité

les tests sont OK mais ma NB model NB4-SER-r0 m'indique que la Téléphonie est non fonctionnelle alors que l'Internet est opérationnel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cependant j'ai remarqué que après avoir débranché puis rebranché la NB il n'y a pas le petit clic au bout de qqes dizaines de secondes (le même clic lorsque je procède au diagnostic de la téléphonie à l'étape 1)

BREF ça ne fonctionne pas.... :(

QUI PEUT NOUS AIDER SVP

MERCI

ah je vois que toi aussi tu es coupée depuis hier... ça vient sûrement de chez eux parce que dans mon cas, il n'y a aucune raison pour que ça ne marche plus! Je n'ai fait aucune manip qui aurait pu dérégler quelque chose! Je ne pense pas que le problème vienne de la box car le test de téléphonie de la plate forme ne détecte rien d'anormal... Mais je me disais aussi, si c'est un problème de ligne, internet devrait être mort aussi!

Bref c'est un vrai casse tête, j'espère que quelqu'un va pouvoir nous aider ^^"" Je n'ai pas envie de rester sans téléphone aussi longtemps que shortycad! C'est frustrant de payer un service qui ne fonctionne même pas!!

Moi j'habite à 5 mn de CHOLET et mes coupures sont vraiment incessantes.Ex: Ce matin,j'étais en ligne et paf, le téléphone coupe sans prévenir. ça devient vraiment lassant. Le pire, je trouve, c'est que l'assistance technique ne me donne pas de solution =>c'est frustrant ! Et puis je suis obligée de les appeler de mon portable quand je suis coupée trop longtemps et ça, ça me coute une fortune !!!

J'comprends rien, je suis à 4611 m du relais et ça ne vient pas du temps. On me dit que c'est la ligne. J'aimerai changer d'opérateur mais je ne tiens pas à payer les frais de résiliation alors que pour moi, si je pars c'est uniquement parce que ça ne marche pas. Il devrait y avoir des solutions pour les clients qui ne reçoivent pas correctement. Je trouve donc que je paye hyper cher un service inefficace !!! :cry:

De +, il y a eu un article dans le journal récemment concernant un collectif qui s'est monté sur le MAY SUR EVRE (juste à côté de chez moi) car les abonnés à NEUF, ça plantait régulièrement. Ils ont montés une association & ont contacté 60 Millions de Consommateurs ou 1 trux comme ça. Je vais finir par les rejoindre ???

Pour ma part, je suis à 1200m du relais.

Ça fait 2 ans et demi que je suis chez N9UF et c'est la première fois que j'ai ce soucis !

Je comprends que tu aies des soucis si tu es à 4600m... Si ça marche pas chez N9UF, faut aller voir ailleurs... J'ai connu des potes qui avaient ce soucis, qui étaient en bout de ligne, ils sont allés chez FREE et plus aucun soucis !

Après, tout dépend des villes...

Espérons que ça s'arrange pour toi ! :blush:

J'ai déjà eu d'autres problèmes avec Neuf mais ça n'avait jamais durer longtemps...quoiqu'une fois j'étais sans internet pendant 3 semaines et franchement j'avais une de ces envies de résilier mon contrat mais le problème comme tu l'as dit, c'est les frais de résiliation! On est un peu bloqué! Je voudrais bien appeler la hotline pour leur demander si ça vient de Neuf ou pas mais j'ai plus de téléphone et pas de portable ;__; Je vais quand même attendre demain pour voir s'il y a une amélioration en croisant les doigts!

j'espère que qqn va quand même nous proposer une solution!!

Hello, je suis de la Roche sur Yon également et tout pareil, ni TV, ni téléphone ce matin et ce depuis hier midi.

Content de savoir que je ne suis pas seul dans ce cas et sympa de rencontrer des gens de la même ville via ce forum, mais ça n'arrange rien malheureusement.

Je n'appellerai pas la hotline car le problème vient de chez eux et ils le savent bien. Wait and see !! :(

Bon ça me rassure en quelque sorte de savoir que déjà 2 autres personnes ont le même problème que moi sur la Roche! Je sais que ça ne vient pas de mon matériel mais de Neuf!! J'espère qu'ils vont résoudre le problème rapidement mais vu que le week end de Pâques approche, je me dis qu'on va devoir attendre la semaine prochaine! C'est vraiment la galère! Je suppose que d'autres utilisateurs ont du signaler la probème sur La Roche donc faut attendre comme le dit Misterwan!

j'ai aussi des amis qui vivent dans le 17 et ils ont le même problème depuis une semaine et toujours pas d'amélioration donc cette panne de téléphone est un peu généralisé sur la France, je sais pas ce qu'ils trafiquent chez Neuf!

[EDIT] je viens tout juste de me rendre compte que le voyant du téléphone sur ma neuf box était allumé O__O ça remarche pour moi!!! *toute contente* J'espère que ça remarche pour vous aussi! Espérons que ça dure *croise les doigts*

Edited by apsharha

Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...