eliz Posted March 21, 2008 Report Share Posted March 21, 2008 Comment se fait-il qu'il y ait autant de PBS avec le téléphone??? Et surtout pourquoi NEUF met-il autant de tant à réagir sur bon nombre de demandes??? En plus c'est vrai que le 0892 79 00 09 ça vous "fout les boules" en plus d'être payant et surtout cher on a souvent le sentiment d'être pris pour des moins que rien juste bon à payer nos factures et le 0892…en plus…Les personnes au bout du fil ne se rendent pas compte combien il est désagréable pour nous client de ne pas pouvoir profiter d'un service que nous payons… ALORS NEUF REAGISSEZ!!!! OU VOUS ALLEZ PERDRE DES CLIENTS!!!! Merci pour nous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
carpediem57 Posted March 21, 2008 Report Share Posted March 21, 2008 (edited) Bonsoir Eliz, Pensez à vous présenter sur le forum si ce n'est pas encore fait, usage de principe. Avez vous tenter de mettre un autre téléphone sur la box emprunté à un ami où proche afin d'en éliminer déjà la cause matérielle ? Edit: Attention aux abus de caractères gras et aux points d'exclamations, c'est agressifs tout cela. Votre colère est compréhensible somme toute mais bon,point n'en faut. . Edited March 21, 2008 by carpediem57 Link to comment Share on other sites More sharing options...
louisig Posted March 23, 2008 Report Share Posted March 23, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
donald61 Posted March 24, 2008 Report Share Posted March 24, 2008 Salut louisig J'avais comme toi commis l'erreur de quitter FRANCE TELECOM, pour un service soit disant moins cher est plus fonctionnel . J'ai vite déchanter j'ai tout arreter , il ne me reste que l'internet à 14.90+ 2 euros de modem. Plus de problème plus d'appel à la hotline. Cordialement donald61 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry.9T Posted March 24, 2008 Report Share Posted March 24, 2008 Comment se fait-il qu'il y ait autant de PBS avec le téléphone??? De quel problème au juste parlez vous ? Vos problèmes à vous ou ceux en général ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eliz Posted March 25, 2008 Author Report Share Posted March 25, 2008 Oui les PBS que l'on peut lire au travers de ce forum, avec des pannes qui semblent durer longtemps en plus… Pour mon problème particulier, cela fait maintenant 6 jours sans téléphone. Ca ne viens pas du téléphone le service client a fait une fiche pour qu'un technicien intervienne sur la ligne…J'attend… un SMS sur mon mobile… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts