BBat9 Posted March 22, 2008 Report Share Posted March 22, 2008 Bonjour, je suis client depuis 3 ans chez Neuf en 100% NeufBox... et j'aimerais accentuer cette relation en optant pour un Neuf Twin. Par contre, je ne peux profiter complètement du Twin qu'avec une box WiFi. Serait-il donc possible d'échanger ma Trio3C actuelle contre une NeufBox 4 ? S'il y a un envoi nécessaire, autant en profiter pour me transférer aussi le décodeur Neuf TV... et ainsi devenir full-Neuf Merci d'avance pour votre compréhension. BB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry.9T Posted March 22, 2008 Report Share Posted March 22, 2008 Le WiFi est possible avec une carte d'extension sur un modem Trio 3C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jm69 Posted March 22, 2008 Report Share Posted March 22, 2008 (edited) J'ai failli être méchant... Comment ils disent ? : anciens clients favorisés ??? Edited March 22, 2008 by Jm69 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major pault2002 Posted March 22, 2008 Etat Major Report Share Posted March 22, 2008 D'autre part acheter une carte Wifi pour une Trio3C en Mars 2008, est-ce vraiment une solution pérenne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted March 22, 2008 Report Share Posted March 22, 2008 Bonsoir, Sachant que BBat9 n'a pas demandé comment bénéficier du wifi mais... Serait-il donc possible d'échanger ma Trio3C actuelle contre une NeufBox 4 ? Donc dès le départ la réponse apportée ne correspondait pas à la demande... bref... BBat9, il me semble que si vous souhaitez passer d'une Neuf Box Trio 3C à une Neuf Box 4 vous serez facturé de 49 €. A confirmer par Florian et/ou Tony (Corp-9). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry.9T Posted March 23, 2008 Report Share Posted March 23, 2008 On ne peut pas apporter de précision ? J'ai pas motivé l'abonné à se diriger que sur la solution que je proposais il me semble ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian9T Posted March 25, 2008 Report Share Posted March 25, 2008 Bonjour, Il est possible de demander l'échange de votre Trio3C contre une NB4 via votre espace moncompte. Le décodeur TV n'est envoyé qu'aux clients qui disposent de cette offre, vous pouvez également voir si vous y êtes éligible via l'espace moncompte. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBat9 Posted March 25, 2008 Author Report Share Posted March 25, 2008 Merci pour vos agréables réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts