philneuf Posted March 22, 2008 Report Share Posted March 22, 2008 Bonjour, Je suis en dégroupage totale chez neuf (offre 100% Neuf Box) depuis septembre 2007. Jusque là aucune problème. Mais depuis deux jours, je n'ai plus de téléphone: Aucune tonalité, Pas de voyant tél éckairé sur la box, état des services: Internet opérationnel mais téléphonie non opérationnelle. Que puis-je faire pour restaurer ce service?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eliz Posted March 25, 2008 Report Share Posted March 25, 2008 Slt même problème que toi et tjs rien ce soir!!!........................................ Ca commence à être long 6 jours!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
philneuf Posted March 26, 2008 Author Report Share Posted March 26, 2008 Bon ben comme je ne sais pas quoi faire et qu'Internet commence à se détraquer aussi, je vais leur donner huit jours pour réparer le problème... Si ce sont des gens compétents, ça devrait être suffisant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts