Jump to content
Justneuf

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis le début de la semaine, je suis en souci avec ma Neuf TV : comportement erratique, les touches ne répondaient pas sur les menus Neuf.

Après une première tentative de réinitialiser le décodeur, je me retrouve avec l'erreur SC 1. Je m'obstine, je téléphone à la hotline, qui me dit qu'il y a des pbs sur le réseau, mais rien de plus.

Maintenant je me retrouve avec le code S30.

Est-ce que qqu'un a une idée du temps que ça va prendre pour réparer ? Ca commence à devenir vraiment lourd !!

Bonjour,

Toujours pas de TV signal : S30 - Par contre mon téléphone et mon accès internet sont bons. Si un corp9 pouvait jeter un oeil sur mon matériel ( les numéros MAC sont sur mon profil, ça me permettrait d'orienter au mieux mon action : problème de ligne ou problème de décodeur. Je vais essayer de brancher le long câble réseau direct du modem au décodeur TV.

Je vous informe de la suite...

Enfin !!!

En branchant mon décodeur 9TV directement au modem par le câble réseau, j'ai pu finaliser la mise à jour. La TV fonctionne ! J'ai rebranché tout comme à l'origine : modem vers switch - 1 sortie vers le PC et - une autre sortie vers le décodeur NeufTV via le CPL et .... ce qui fonctionnait avant la panne fonctionne à nouveau. Je ne comprends pas trop comment, mais l'essentiel est là.

Mais c'est quand même embêtant, pour quelqu'un qui n'est pas féru de technique. Messieurs de Neuf, s'il vous plaît, faites des efforts sur la fiabilité de votre réseau et de vos matériels.

En tout cas, encore merci aux corp9 et autres bénévoles de ce forum.