rubikubb Posted March 23, 2008 Report Share Posted March 23, 2008 Bonjour, Ce matin, ma Neufbox semble éteinte : tous les voyants sont éteints. Etant en dégroupage total, cela entraineun arrêt de la téléphonie, du téléphone et de la tv alors que tout semblait fonctinner correctement hier soir. J'ai rebranché un ancien modem routeur qui m'a redonné accès à internet sans difficulté. Le problème semble donc venir de la NeufBox... Quels tests puis-je faire ? Comment puis-je redonner vie à ma NeufBox rapidement pour retrouver l'usage de mon téléphone ? Merci par avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry.9T Posted March 23, 2008 Report Share Posted March 23, 2008 L'accès à l'interface web est'il possible ? La diode WiFi ne s'allume pas ? Idéalement remplissez votre profil avec le(s) adresse(s) MAC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubikubb Posted March 23, 2008 Author Report Share Posted March 23, 2008 Pas possible d'accéder à l'interface web et toutes les diodes sont éteintes y comprise celle wifi... La NeufBox semble vraiment n'avoir aucune sorte d'activité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noël_SFR Posted March 24, 2008 Report Share Posted March 24, 2008 Bonjour, On procède au SAV de votre modem, vous recevrez le nouveau accompagné d'une étiquette pré-affranchie afin de renvoyer l'actuel sans frais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubikubb Posted March 24, 2008 Author Report Share Posted March 24, 2008 Bonjour Noël, Ok, je vous tiens informé dès réception de la nouvelle NeufBox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubikubb Posted March 28, 2008 Author Report Share Posted March 28, 2008 Bonjour Noël, J'ai bien reçu la nouvelle neufbox hier. Son installation m'a redonné accès aux 3 services adsl / tél / tv. Je renvoie donc l'ancienne box et vous remercie pour la résolution rapide et efficace de mon problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoala Posted March 28, 2008 Report Share Posted March 28, 2008 Bonjour, Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts