helenese Posted March 23, 2008 Report Share Posted March 23, 2008 Est il possible de regler le nombre d'appels à partir duquel la messagerie intervient merci pour la reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
depanheur Posted March 23, 2008 Report Share Posted March 23, 2008 bojour, je crois que non pour le moment , pourtant ca serait bien que ce réglage puisse se faire bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
helenese Posted March 23, 2008 Author Report Share Posted March 23, 2008 Merci pour la reponse je m 'en doutais et je trouve qu'elle met beaucoup de temps à intervenirBon week end Link to comment Share on other sites More sharing options...
louisig Posted March 23, 2008 Report Share Posted March 23, 2008 Est il possible de regler le nombre d'appels à partir duquel la messagerie intervient merci pour la reponse J'ai le meme probleme!C'est pas vivable/ Changerai d'operateur si ça continue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts